| Hello all childhood is here ! | |
|
+15labella32 Suzu Kid Doc Fonky32 pocket 68 VidDa chouchou BMSpower tchacta10 mt4 malboro lucci Misterdiablo DIRT57 di meglio77 childhood 19 participants |
Auteur | Message |
---|
childhood Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 45 Département : : Miami et périodiquement en France dans le 67 et 75 Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Hello all childhood is here ! Jeu 11 Mai - 1:34 | |
| Bonjour à tous, Voilà un petit moment que je parcours discrètement votre forum tel un fantôme, aujourd'hui je lève le voile sur mon identité. Je m'appelle Linh , prénom vietnamien, métisse americano vietnamien, " jeune " homme de 27 ans, papa d'un petit bout de chou de 5 mois et j'habite en France depuis peu, je viens de Miami " Florida powaaa ". Je connais très bien la France tout de même car j'y ai habité par période pour mon travail à Paris. En ce moment je me trouve en Alsace dans le 67, à Strabourg. J'ai eu un coup de foudre récemment pour ces petites motos que vous appellez pocket bike, j'ai donc l'intention d'en acquérir un dont voici le modèle Etant très occupé je ne l'aurai qu'en fin de mois ou début juin quand je serai en vacance Un ami des States va m'envoyer ce compteur-ci J'espère pouvoir le monter ou du moins en faire quelque chose d'interressant, en effet je suis le " Bleu " par excellence côté mécanique, Voilà donc en quelques mots qui je suis, n'hésitez pas à me poser des questions, je ne mord pas A bientôt | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Jeu 11 Mai - 9:14 | |
| Bienvenu a toi super pokpok | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Jeu 11 Mai - 9:41 | |
| Bienvenue a toi ici Trop beau le compteur | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Jeu 11 Mai - 13:47 | |
| Bienvenue a toi! On dirais le compteur de la G60 ! | |
|
| |
lucci Pilote de Ouf
Nombre de messages : 184 Age : 33 Département : : Genève Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Jeu 11 Mai - 14:05 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Jeu 11 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Jeu 11 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Jeu 11 Mai - 16:02 | |
| salut a toi
Pooowwwaaaa un Alsacien et un de plus
et bienvenue sur le meilleur forum
a+ | |
|
| |
chouchou Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Département : : La ferté alais ( la campagne ) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Jeu 11 Mai - 17:22 | |
| salut bienvenue parmis nous, trop trop belle ta pok pok bonne lecture | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Jeu 11 Mai - 18:06 | |
| Salut et bienvenue parmis nous Trés belle pocket et le compteur aussi @+ Sur le Fofo | |
|
| |
pocket 68 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 648 Age : 42 Département : : mulhouse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Jeu 11 Mai - 19:13 | |
| salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Jeu 11 Mai - 23:15 | |
| salut et bienvenue a toi sur le forum tres belle pocket , et pour le compteur , j' espere que tu reussira a en faire quelque chose @+sur le forum | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Jeu 11 Mai - 23:28 | |
| Salut childhood Salut childhood Welcome sur le forum Superbe l'ecriture pour un Non Résident Je possede le meme compteur sur ma pok pok mais le compteur de vitesse ne fonctionne pas (je vais surement le mettre en compte tours) de toutes facons il plafonne a 40km/h Pour info tu le touche a combien d'€ le compteur ? A bientot sur le forum Doc | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Jeu 11 Mai - 23:39 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le faux rhum.......................... T'inquiètes pas, nous non plus on ne mord pas....................... | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 45 Département : : Miami et périodiquement en France dans le 67 et 75 Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Ven 12 Mai - 1:50 | |
| Bonsoir ou plutôt bonjour Merci beaucoup pour votre excellent acceuil, quel forum ! Tout le monde a l'air bien sympathique ici Je parle couramment le français depuis tout petit, je me débrouille même mieux en Français , j'ai grandi une partie en France puis une autre aux States... Le compteur est bien celui de la G60 de chez Fnake, la même que toi Doc. A Miami on trouve le compteur seul aux alentours de 20 - 25 Dollars , le set complet prêt à monter ( cable , connectique et battery ) aux alentours de 40 - 45 Dollars. D'ailleurs à propos de la G60 on en trouve à la pelle dans une boutique en plein Miami, comme celles-ci A propos de compteur, mon pote m'en a trouvé un autre tout chromé pour pocket également, prêt à installer aussi Vu la pocket que je compte acquérir a des parties chromées je me dis que ça ferait plus joli Après pour l'installation je compterai sur vous lmao Voilà je suis un peu déçu de ne pas pouvoir profiter de tout ça maintenant mais à la fin du mois je suis en vacances et aurai donc plus de temps à moi. Aux dernières nouvelles ma femme veut une pocket bike elle aussi, ainsi j'ai l'intention de prendre une G60 pour elle mais pas chez Fnake vu la réputation un peu douteuse, je ne prendrai pas de risque et me la procurerai ailleurs See ya guys | |
|
| |
labella32 Modératrice...Du Bar
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Département : : 32 gers Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Ven 12 Mai - 17:42 | |
| coucou.bienvenu a toi sur se super fofo | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Ven 12 Mai - 21:56 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Tu verras c'est super ici Elle vient d'ebay ta pocket non ???? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Sam 13 Mai - 1:02 | |
| Superbe les G60, Mortel le cadre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Sam 13 Mai - 2:41 | |
| Merci merci Bon après débat avec ma conjointe, celle-ci a choisi son modèle, si tout se passe bien elle aura celui-ci ( selon disponibilité des couleurs ) . J'ai un peu peur quand à l'état dans lequel je vais la réceptionner puisqu'elle vient de si loin ( Floride ) Honneur aux femmes elle l'aura donc avant moi Enfin je dis ça mais je suis sûr que je vais l'utiliser bien plus qu'elle Je posterai des photos dès réception | |
|
| |
Greddy ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Département : : Cavaillon (84 Vaucluse) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Sam 13 Mai - 13:18 | |
| Bienvenue à toi sur Pocket Rase Bitume...!!!! | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Sam 13 Mai - 15:09 | |
| Bienvenue à toi et à ta pokpok. Bon séjour ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Sam 13 Mai - 17:42 | |
| Wow je suis impressionné par l'acceuil et l'amabilité des membres de ce forum Alors la G60 de me femme a été réglé ce matin et sera livré par UPS, donc je pense que ce sera rapide Reste plus que ma MT4 sur ebay mais ça attendra la fin du mois A bientôt | |
|
| |
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! Dim 14 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello all childhood is here ! | |
| |
|
| |
| Hello all childhood is here ! | |
|