|
| [Vends] Téléphones portables | |
| | Auteur | Message |
---|
Le_MaKaK Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [Vends] Téléphones portables Mer 10 Mai - 23:02 | |
| voila je vend trois telephones portables,avec leurs chargeurs respectifs et sans soucy, ils sont tous desimlockés: -samsung E330, il est nikel, ecran interieur changé recement (90e de facture), tout marche parfaitement,grand ecran couleur, appareil photo avec flash,il est propre et efficace, 75euros -alcatel 535, un portable simple en couleur avec un ecran de taille plus que resonnable, il est pratique et peu cher, 35euros -nokia 6820A, il marche sans problemes, bourré de fonctionalités je pense qu'il vaut mieu qu'un portable plus recent mais plus bas de gamme, et sa batterie est celle qui se fatigue le moins vite, appareil photo ok, ecran couleur, il se deplie en clavier,super pratique pour sms, mms, mail..... 70e je fais les trois pour 160euros hésitez pas, mp ou mail, pas de probleme | |
| | | Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Vends] Téléphones portables Mer 10 Mai - 23:38 | |
| Tu peut mettre des photos stp sa peut m'interesser! | |
| | | Le_MaKaK Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: [Vends] Téléphones portables Jeu 11 Mai - 20:04 | |
| ca serai plu simple par mail ou par msn ta qu'a me le filer par mp :d | |
| | | Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Vends] Téléphones portables Jeu 11 Mai - 21:12 | |
| Je sais pas si tu as vut mais a chaque message laisser sur le forum en dessous il y'a des infos sur le membres dont mon MSN et mon mail a toi de jouer maintenent!!! | |
| Sujet: Re: [Vends] Téléphones portables Mer 17 Mai - 20:56 | |
| il reste le samsung, pourtant celui qui est dans le meilleur état, personne n'en veut? appareil photo avec flash grand ecran couleur et de qualité, petit ecran neuf fonctionnel, un tas d'options dont les trois quart on sen sert pas evidement, avec son chargeur,il a une entenne intégré, tout piti tout jolie tout gris | |
| | | labella32 Modératrice...Du Bar
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Département : : 32 gers Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Vends] Téléphones portables Dim 21 Mai - 14:35 | |
| c'est quoi exactement comme samsung? tu a une photo? un prix? | |
| | | tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Vends] Téléphones portables Dim 21 Mai - 17:20 | |
| - labella32 a écrit:
- c'est quoi exactement comme samsung?
tu a une photo? un prix? ila dit samsung e330 au debut :/ | |
| Sujet: Re: [Vends] Téléphones portables Dim 21 Mai - 20:08 | |
| uiui E330 mais je me suis rendu compte qu'il y avait un E330 sans flash, le mien l'a et il marche tres bien! | |
| | | nabil93 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 201 Age : 31 Département : : Pantin/Paris Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: [Vends] Téléphones portables Jeu 25 Mai - 21:45 | |
| Je te prend ton E330 pour 60€ ajoute moi sur msn : nabil.cheurfa2@free.fr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vends] Téléphones portables | |
| |
| | | | [Vends] Téléphones portables | |
|