| HONDA POWAAAAAAAAAAa | |
|
+11Doni Flolesgaz mini Bandit Banditoss captain13 BeepBeep Doc Suzu Kid kang samfisher aspendesign 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
fran94 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : sucy en brie Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: HONDA POWAAAAAAAAAAa Jeu 17 Nov - 22:07 | |
| salut et welcom ! pour la civic kool mec tres jolie . | |
|
| |
aspendesign je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Département : : LA CIOTAT CITY Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: HONDA POWAAAAAAAAAAa Jeu 17 Nov - 23:08 | |
| Salut Doni, effectivement j'etais au XTS c'es moi qui ai fait toute l'organisation et qui ai géré ce meeting le dimanche gros souvenir!!! Et la 106 rouge candy avec le kit large c'est celle a mon pote chris! on a préparé ma civic et sa 106 ensemble, ce sont des projets entierement fait par des amateurs passionés!!! Attends de voir les pocket kon est en train de preparer hi hi hi ca promet Va voir mon site www.aspendesign.fr.st tu verras les caisses de mon club !!! @++++++++++++ Et ben je vois ke ca a bien posté sur mon compte | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: HONDA POWAAAAAAAAAAa Ven 18 Nov - 1:51 | |
| | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Bin ouais, je suis là ............ Ven 18 Nov - 7:05 | |
| | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: HONDA POWAAAAAAAAAAa Mer 23 Nov - 8:11 | |
| - aspendesign a écrit:
Et aussi peut etre bientot une nouvelle Honda dans la famille mais cette fois ca sera un CBR 600 RR !!!!
euh... tu prefererais pas plutot acheter une moto ? une kawa, par exemple salut, et bienvenue chez les raz-bitumes... | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Département : : LA CIOTAT CITY Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: HONDA POWAAAAAAAAAAa Jeu 24 Nov - 22:03 | |
| Euhhh ca yest apres suskiki c kawasaki ki s'y met lol ya personne en yamaha ???
Moi je veu une cbr 600RR ca deboite trop et puis c pa la moto ki fait le pilote c le pilote ki fait le chrono...
allez les gars merci pour cet accueil, la prepa a suivre dans la partie mecanique!!!! @++++++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: HONDA POWAAAAAAAAAAa Ven 25 Nov - 0:23 | |
| dis moi, y'a un petit truc qui me titille, et je suis sur que tu connais...
c'est quoi, le vtec ?
j'ai l'impression que sous ces 4 lettres se cachent un max de chevaux, mais je ne connais pas du tout le principe... | |
|
| |
| Sujet: Re: HONDA POWAAAAAAAAAAa Ven 25 Nov - 16:23 | |
| Salut a toi, en fait Le Vtec est un systeme de controle de l'ouverture des soupapes. Vtec = Variable TEChnology.
En fait en dessous de 5500 tours/min ton moteur marche en 8 soupapes ouvertes a 80% je crois, ce qui te permet d'avoir du couple a bas regime et de moins consommer, puis quand tu franchis les magiques 5500tours les 8autres soupapes s'ouvrent a 100% avec les autres et ce qui te donne un coup de pied au cul et la puissance Max est lachée. C'est pour ca que j'ai pris ce moteur, c'est une technologie de malade!!! Et pour permettre de ne pas trop consomer quand tu roules tranquile.
En fait le meilleur c'est que au demarrage beaucoup vont prendre de l'avance mais des que le Vtec est en marche attention comment tu remontes vite!!!
Voila j'espere t'avoir repondu @+++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: HONDA POWAAAAAAAAAAa Ven 25 Nov - 19:16 | |
| merci. c'est un systeme qui demenage, en tout cas, quand on voit la difference de puissance entre un moteur standard et un vtec de meme cylindrée, y'a pas photo. | |
|
| |
nije Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Suisse Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: HONDA POWAAAAAAAAAAa Ven 25 Nov - 19:29 | |
| hello bienvenue trés belle caisse je te conseil de mettre un boitier Mugen et c de la bombe le Vtec marche des 2500t/min comme un turbo et un bruit de ferrari si t as une ligne complete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HONDA POWAAAAAAAAAAa | |
| |
|
| |
| HONDA POWAAAAAAAAAAa | |
|