Sujet: probleme de fuite et de réglage.... Jeu 17 Nov - 0:12
2 problemes...
-1er pb: sans la démarrer... il y a de l'essence kki fuit du carbu.. par le petit tuyau de trop plein... mais quand je coupe l'arrivée d'essence plus une goutte... y aurait il une fuite? j'y connait presque rien en mecanique dc si vous pourriez m'aider se serait cool...
2nd pb: j'ai pas du tout de patate au démarrage... j'ai pas mal de pointe mais au démarrage les autres me mettent 10 metres... pb de réglage??? un mec m'a dit que ca se régler pas ... dc voila !
merci d'avance!!!
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: probleme de fuite et de réglage.... Jeu 17 Nov - 0:47
1° C ton flotteur qui reste en position basse
Démonte le, et replace le correctement (il se trouve en dessous du carbu 2 vis a enlever) la ou justement tu as le tuyau qui fuit
2 ° tu as peut etre plus de vitesse de pointe que tes potes non ?
Achete une cloche avec pignon de 6 dessus....bcp plus de peche au demarrage mais moins en vitesse
samfisher Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: probleme de fuite et de réglage.... Jeu 17 Nov - 0:57
c sympa merci... le flotteur c ds la cuve du carbu??? et pour la cloche... ca vaut combien a peu près... jve pas tro lacher de tunes...! et ouais je les grille en pointe! mais ke en pointe et il me faut bien 150 metres pour les rattraper... dc quand la piste est pas longue c cho!!!
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: probleme de fuite et de réglage.... Jeu 17 Nov - 1:01
je crois que les cloches avec pignon de 6 se trouvent à 26€... j'espère moins.. cherche sur le forum, le prix a été filé déjà.
Sujet: Re: probleme de fuite et de réglage.... Jeu 17 Nov - 1:04
ouais je vais regardé ça... si c ds les 25€ ca va ... merci pour le fillon... sympa c difficile a installer?
gyzmo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : le mans Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: probleme de fuite et de réglage.... Jeu 17 Nov - 2:02
oui le flotteur est dans la cuve du carbu, il est blanc tu peux pas le louper ! lol
Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 2:21, édité 1 fois
Sujet: Re: probleme de fuite et de réglage.... Jeu 17 Nov - 2:18
ok merci... jferai ca ds la semaine alors.. merci!
gyzmo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : le mans Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: probleme de fuite et de réglage.... Jeu 17 Nov - 2:20
pô de quoi @pluch
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: minimicro Jeu 17 Nov - 6:54
Banditoss a écrit:
je crois que les cloches avec pignon de 6 se trouvent à 26€... j'espère moins.. cherche sur le forum, le prix a été filé déjà.
chez "www.minimicro.fr", les cloches avec pignon de 6 sont a 15,60 Euros ...............
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: probleme de fuite et de réglage.... Jeu 17 Nov - 20:00