Nombre de messages : 293 Département : : toulon Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: mon futur projet Lun 8 Mai - 15:06
bon je vais vous parlez de mon projet, a la base c'est une c2 que je vais complètement modifier enfin presque voilà la liste des modifs, chassis: -garde boue avant arrière en carbone -guide chaine en carbone -partie sous la bulle en carbonne (un petit merci pour deps1 pour les pièces) -j'avais prevu une fourche bms avec jantes taillé dans la masse mais sa me revient trop cher alors je passe de double disque en petale a un disque de 155 mm type 1ère génération de b1r, PMT oblige compteur de vitesse, compteur de température, carbu 17.5 ou 19 a voir boite a air doopler, clapet en fibre de carbone 0.3mm bulle fumé peinture complète des carenages en noir avec des reflet violet(on va essayez lol) cartouche en alu poli bye power (merci d'ailleur) et la pose peut-etre d'un moteur de origami ou adaptation d'un bi-zeta 5 transfert voilà coupe circuit type jet ski en gros mais c'est pas pour desuite il faut que je patiente encore un peu
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: mon futur projet Lun 8 Mai - 23:19
très bon projet mais sort les €€€
juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: mon futur projet Mar 9 Mai - 0:15
tu le touche a combien le moteur de lorigami???
Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: mon futur projet Mar 9 Mai - 1:20
il se lache mon ti john!!! sa va etre une bombe cette ti pocket
john83 Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: mon futur projet Mar 9 Mai - 21:54
jvai essayez de le toucher a 500 euros en cherchant bien sinon 700 euros neuf
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: mon futur projet Mar 9 Mai - 23:55
Moi j'ai un futur projet dans ma tête aussi mais pour le moment rien de finaliser!!!
Comme je n'ai plus d'argent a mettre dans ma voiture cela vas passer dans mon projet pocket!!!
titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: mon futur projet Mer 10 Mai - 6:07
je ne voit pas trop l interet de metre un moteur d origami sur ton c1 sachant qu avec le prix de tout ce que tu veus metre dessus tu peut avoir une europeene d occasion !!!!!!
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: mon futur projet Mer 10 Mai - 18:28
d'accord avec titou
700 euro!!!!!!
john83 Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: mon futur projet Mer 10 Mai - 18:45
c pas le fait d'avoir une europeen sa je m'enfoue un peu c'est le fait de faire une moto performante et a mes gout du tuning sur pocket maintenant j'ai choisi une chinoise comme base et j'en suis très content après c'est plus quelque chose de personnel et pour moi le look de la b1 c'est celui ke je prefere car si je prend une europeen si je veut la modifier sa va me couter encore plus cher j'espere que vous comprendrez