Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marque de moteur sur mt4 de capa diffusion

3 participants
AuteurMessage
Borni45
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Borni45

Marque de moteur sur mt4 de capa diffusion Empty
MessageSujet: Marque de moteur sur mt4 de capa diffusion   Marque de moteur sur mt4 de capa diffusion EmptyLun 8 Mai - 14:09

Salut a tous!!
Donc voila je passe dans le monde du mt4 parceque au prix des pieces pour les pocket air si on ve l'équipé sa fait aussi cher que d'acheter une MT4 donc voila; ma question serait de savoir quelle marque de moteur était sur les pocket du site capa diffusion est ce que se sont des bon moteur?

Voila quesque vous penssez de ces pocket sachant que je commanderais cette semaine
Merci de vos reponse
Voila le lien
http://www.capadif.com/product_info.php?cPath=83&products_id=876
Revenir en haut Aller en bas
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox

Département : : 79

MessageSujet: Re: Marque de moteur sur mt4 de capa diffusion   Marque de moteur sur mt4 de capa diffusion EmptyLun 8 Mai - 14:14

c est le jour et la nuit,je pensse que tu seras pas dessus et si peut que tu la prepare il y a de quoi gripper aux arbres.
Borni45
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Borni45

MessageSujet: Re: Marque de moteur sur mt4 de capa diffusion   Marque de moteur sur mt4 de capa diffusion EmptyLun 8 Mai - 14:16

oui merci sa je pense ne pas etre déssus mais sa repond pas totalement a ma question
fredox
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
fredox

Département : : 79

MessageSujet: Re: Marque de moteur sur mt4 de capa diffusion   Marque de moteur sur mt4 de capa diffusion EmptyLun 8 Mai - 14:30

pour etre plus complet,ce son de bonnes machines,mais avant de rouler tout demonter et tout verifier,car la finition et l ajustage sa doit pas exister en chine.une fois tout les ptits soussis resoulue(et tu en auras surment),mais se sont vraiment de bonnes machines et il y a moyen de se faire quelque frayeurs.
Borni45
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Borni45

MessageSujet: Re: Marque de moteur sur mt4 de capa diffusion   Marque de moteur sur mt4 de capa diffusion EmptyLun 8 Mai - 14:31

oui tinkete le demontage est prevu et le changement de pas mal de chose aussi
john83
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
john83

Département : : toulon

MessageSujet: Re: Marque de moteur sur mt4 de capa diffusion   Marque de moteur sur mt4 de capa diffusion EmptyLun 8 Mai - 14:51

les moteurs les seules difference qui a c'est les aioli a double segment,les sans nom mono segment et pour les sans nom tu les cylindre avec rien marquer ou un 2 qui sont de meilleur qualité qu'ont trouve sur les première génération ou les C2 si jme trompe corriger merci
http://monster-83.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marque de moteur sur mt4 de capa diffusion   Marque de moteur sur mt4 de capa diffusion Empty

Marque de moteur sur mt4 de capa diffusion
Page 1 sur 1