| Je me présente, Fred.... (Myx) | |
|
+8razmo33 djon Suzu Kid Titi kang Doc captain13 Myx 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Myx Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Département : : Grenoble Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Je me présente, Fred.... (Myx) Ven 7 Oct - 11:35 | |
| Bonjour à tous, je me présente, Fred, 27 ans. J'habite Grenoble depuis peu (je suis un ex-sudiste, hyères), ça fait quelques temps que je me renseigne sur les pockets, et je suis tombé sur votre forum qui m'a l'air très convivial, ce qui m'a donner envie de m'inscrire ! Au plaisir de se parler. Bonne journée à tous. | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente, Fred.... (Myx) Ven 7 Oct - 11:37 | |
| Bonjour et bienvenue a toi fred | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je me présente, Fred.... (Myx) Ven 7 Oct - 12:22 | |
| Salut Fred Bienvenue sur le forum tu possedes une Pocket ? si oui photo oblige A bientot Doc | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente, Fred.... (Myx) Ven 7 Oct - 13:39 | |
| Non lit bien Doc je crois qu'il s'interesse mais qu'il n'en a pas encore une !! Mais pourquoi diable es tu partis a grenoble tu pouvias pas rester dnas le sud looool comment on fait nous faut representert le sud quoiiiii !! bienvenue en tout cas au plaisir de te connaitre un peu plus . | |
|
| |
Myx Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Département : : Grenoble Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente, Fred.... (Myx) Ven 7 Oct - 14:33 | |
| Désolé Kang, mais Doc a raison ! Je possède une pocket mais mon numérique est en panne donc dès que je peux, je vous envoie une photo. Sinon pour répondre à ta question kang, à cause du boulot ! Mais grenoble a des avantages que le sud n'avait pas (le ski à 15 min !!!!). | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente, Fred.... (Myx) Ven 7 Oct - 15:04 | |
| yeaaah alors tu as une pocket ca pete la classe ca !!!! désolé doc 1 partout balle au centre . Ben vouais mais moi je suis a 10 min de la mere et 1 heures des stations de ski alors je suis bien ou je suis kuaaaa loool | |
|
| |
Titi Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Département : : liege belgique Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente, Fred.... (Myx) Ven 7 Oct - 16:07 | |
| bienvenu a toi cher myx. j'espere que tu passeras de bon moments sur le forum!!! en tout cas moi c'est le cas!!!!!!! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je me présente, Fred.... (Myx) Ven 7 Oct - 23:14 | |
| - Citation :
- titi Posté le: Ven 7 Oct 2005 - 13:07 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- bienvenu a toi cher myx. j'espere que tu passeras de bon moments sur le forum!!! en tout cas moi c'est le cas!!!!!!! Mummm toi tu dit cela car tu es plus vierge Tu as payer ton coup a boire pour cela ? Na j'suis pas Hors sujet : j'eduque aussi le petit nouveau | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
djon je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Je me présente, Fred.... (Myx) Mer 26 Oct - 12:39 | |
| vien voir mon forum a locasion www.flip-team.winnerbb.com on a besoin de menbre | |
|
| |
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente, Fred.... (Myx) Mer 26 Oct - 14:16 | |
| salut et bienvenu sur ce forum | |
|
| |
bojouoss Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Département : : bièvres (91) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente, Fred.... (Myx) Mer 26 Oct - 15:07 | |
| - djon a écrit:
- vien voir mon forum a locasion www.flip-team.winnerbb.com on a besoin de menbre
bienvenue a toi myx! tu fais partie de mon cercle tres fermé des pocket pietons | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente, Fred.... (Myx) Mer 26 Oct - 20:56 | |
| Bienvenue à toi fred de grenoble!! Flo | |
|
| |
splash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 172 Département : : 92 Chaville Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente, Fred.... (Myx) Jeu 27 Oct - 23:22 | |
| Salut et bienvenu, Superbe ville grenoble entourée de ses montagnes, son funiculaire, ses rues pavées ... Nan sérieux j'ai adoré! | |
|
| |
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente, Fred.... (Myx) Mer 2 Nov - 13:09 | |
| Salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, Fred.... (Myx) | |
| |
|
| |
| Je me présente, Fred.... (Myx) | |
|