| VIDEO Petite arsouille du 7 Mai à Quimper (29) | |
|
+16totozorz Doc roro20 Monster91 mt4 malboro hemery djerem1 ptidus pocket29 DIRT57 mini Bandit di meglio77 VidDa Suzu Kid tery5000 waloo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: VIDEO Petite arsouille du 7 Mai à Quimper (29) Dim 14 Mai - 11:10 | |
| Eh les Quimperois Il faudrait que l'on se rejoigne un jour. Nous, quand tout le monde est là, on est presque 10 pocketeurs et motards convertis en pocketeur. Ca serait cool de faire une mega arsouille Bretonne. Sinon la vidéo / montage / en gros bravo | |
|
| |
ArturoBZH Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Département : : Finistere - Quimper Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: VIDEO Petite arsouille du 7 Mai à Quimper (29) Dim 14 Mai - 14:26 | |
| Super vidéo ! Je t'applaudis waloo !!! | |
|
| |
waloo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 36 Département : : quimper 29 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: VIDEO Petite arsouille du 7 Mai à Quimper (29) Dim 14 Mai - 14:49 | |
| Merci encore à vous tous ! ça fait trop plaisir ! - Doc a écrit:
- Sympa votre arsouille.
Superbe montage vidéo, digne d'un futur réalisateur Merki DOC, si un jour je n'ai pas de boulot, je me reconvertirai dans la réalisation de film ! totozorz, cet été on pourrait tous se rejoindre sur 1 circuit en centre Bretagne ............ faudrait voir ça, c'est une bonne idée. | |
|
| |
shaka Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Département : : seine et marne (77) Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
On-Off Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 43 Département : : Chateaugiron near Rennes (35) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: VIDEO Petite arsouille du 7 Mai à Quimper (29) Lun 15 Mai - 10:37 | |
| +1 totozorz J'ai commencé mon rodage ce week end moi donc j'espère être bientôt OP !!! | |
|
| |
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: VIDEO Petite arsouille du 7 Mai à Quimper (29) Lun 15 Mai - 10:57 | |
| Très classe le pitit montage. Pareil pour moi, on est une dizaine à se rejoindre sur un parking à Morlaix, donc pas de problème pour une mega arssouille vive la breizh pocket team [img] [/img] | |
|
| |
On-Off Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 43 Département : : Chateaugiron near Rennes (35) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: VIDEO Petite arsouille du 7 Mai à Quimper (29) Lun 15 Mai - 11:00 | |
| C'est cool ça Morlaix, ce n'est pas très loin de chez moi !!! Vivement que je finisse mon rodage | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 36 Département : : quimper 29 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: VIDEO Petite arsouille du 7 Mai à Quimper (29) Mer 17 Mai - 22:12 | |
| - ischbu a écrit:
- Très classe le pitit montage.
Pareil pour moi, on est une dizaine à se rejoindre sur un parking à Morlaix, donc pas de problème pour une mega arssouille
vive la breizh pocket team
[img] [/img] A Briec a où je tourne, des fois ben on est une bonne dizaine aussi donc je pense que si il y avait une arsouille dans la région ça ferait un bon paquet de pocketeur. J'ai entendu l'autre jours que des gars de mon coin montaient tourner sur Brest, mais je ne sais pas trop où, donc dans un premier temps ceux du Finistère pourraient se rejoindre là-bas cet été. Après, il faudrait voir pour une arsouille régionale mais bon tout ça c'est de l'organisation | |
|
| |
hemery Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Age : 43 Département : : finistère (secteur quimper) circuit BRIEC Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: réponse Jeu 18 Mai - 20:13 | |
| SLT a tous!!!! BRETON EN FORCE hep waloo ! tu as oublier de dire qu'il y a 1 contest le 18 juin normalement a leclerc JP t'en a pas parlé ? alors AMIS POKETISTE DE BRETAGNE montrez vous !!!! de plus on prépare 1 association + circuit privé ! pour voir ou on tourne regarder sur DAILYMOTION.COM (guimi2 pocket29) | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEO Petite arsouille du 7 Mai à Quimper (29) Jeu 18 Mai - 23:04 | |
| Ah oui, c'est vrai qu'il y aura un truc à Leclerc mais je ne savais pas trop si c'était officiel donc je n'en ai pas parlé. Ben vivement le 18 Juin moi je prépare ma pok ! (le lendemain oral du BAC de français) | |
|
| |
tery5000 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Département : : amiens (80) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: VIDEO Petite arsouille du 7 Mai à Quimper (29) Ven 19 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEO Petite arsouille du 7 Mai à Quimper (29) | |
| |
|
| |
| VIDEO Petite arsouille du 7 Mai à Quimper (29) | |
|