| LovaBike | |
|
+10snoops kang Suzu Kid captain13 chuck Banditoss Flolesgaz Doni Rush LovaBike 14 participants |
Auteur | Message |
---|
LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: LovaBike Mer 16 Nov - 20:01 | |
| Salut a tous !!!! Moi c'est LovaBike 20 ans Etudiant infirmier 3ème et dernière année (ouffff ) J'adore la moto (je détiens le permis) mais je n'ai pas la moto Cependant j'ai une pocket bike 49cc d'origine a l'heure actuelle ! Ravi de rejoindre en tant que membre ce forum qui est un véritable chef d'oeuvre !! Alllez a ++ et Gazzzzzzzzzzz Gazzzzzzzzzzz Powwaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Rush Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 46 Département : : Lyon Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: LovaBike Mer 16 Nov - 20:45 | |
| SaLuT et bienvenue à toi | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: LovaBike Mer 16 Nov - 21:04 | |
| - LovaBike a écrit:
........ Moi c'est LovaBike 20 ans Etudiant infirmier...... Planté doni Salut à toi LovaBike et bienvenue ici!! Flo | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: LovaBike Mer 16 Nov - 21:21 | |
| Pas d'bol doni... Bienvenu LovaBike! | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: LovaBike Mer 16 Nov - 22:10 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: LovaBike Mer 16 Nov - 22:12 | |
| salut a toi j'avais prepare rune blle presentation en croyant que tu etais une fille ben dommage pour toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LovaBike Mer 16 Nov - 22:24 | |
| mdrrr !! je suis bien un MALE !! En tout cas merci pour votre acceuil !!! Gazzzzzzzzzz Gazzzzzzzzzzz Powaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: LovaBike Mer 16 Nov - 23:45 | |
| Bien joué Doni et Captain.................. Salut et bienvenue à toi sur le faux rhum et merci pour les compliments....................... En attendant la vraie moto, tu as déjà la p'tite alors éclates toi bien avec.................... | |
|
| |
| Sujet: Re: LovaBike Mer 16 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: LovaBike Jeu 17 Nov - 0:07 | |
| bienvenue a toi au etudiant infirmier des etudes super dure quand on y pense je connais ca plus que cette année et quelques mois et hop un diplome d'etat dans ta poche n'hesites pas a nous mettre ta pocket en foto et nous dire d'ou tu viens !!!! content que le forum te plaise a bientot j'espere !!!!! | |
|
| |
snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: LovaBike Jeu 17 Nov - 0:20 | |
| hello l'infirmier, je crois qu'avec cette bande de fous de l'arsouille, tu risques d'avoir du boulot, le dimanche, sur les parkings de supermarchés. je dis ca, mais je pense que je serai pas le dernier a me vautrer quand j'aurai ma meule | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: LovaBike Jeu 17 Nov - 0:21 | |
| Salut LovaBike Humm...j'suis a la bourre dans la reponse Bienvenue Ici Une question.........C'est quoi ta moto prefere ? celle que tu souhaites acquerir (gaffe le kid & moi meme surveille ta reponse) A bientot sur le forum Doc | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: LovaBike Jeu 17 Nov - 1:46 | |
| Ouais, te trompes pas, sinon............................................... | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Nordiste +1 Jeu 17 Nov - 5:37 | |
| Salut Lovabike, welcome a toi le gars de ch'Nord j'ai vu que tu étais de Valenciennes sur la carte recensant les possesseurs de pocket, alors comme nous on est de Cambrai-plage, peut-être qu'un jour, on pourra se croiser pour une rencontre au sommet Sinon, depuis quand fais-tu de la pocket, ou l'as-tu eue, ou en fais-tu, etc .... HONDA SUZUKI POOOOWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(bin oui quoi j'ai eu les 2 (aussi Kawa et Yam d'ailleurs !!), et je trouve des bons points aux deux même si en ce moment, je roule en Suz !!) | |
|
| |
| |
| |
snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: LovaBike Lun 21 Nov - 19:42 | |
| Merci snoops ! Et oui je suis plus roadster, ce qui me plait c'est que tu peux allier position de conduite agréable et puissance + couple avec coup de pied au cul. Il est clair que ce n'est pas non plus une sportive RR mais je me vois mal partir en week end avec une RR mais ausi avec mon sac de sable (en l'occurence ma petite amie) sur le dos !! Enfin bref ceci n'empêche que je prends mon pied a essayer les sportives de potes lorsque cela est possible Voila voila !! PS : faites pas gaff j'ai écrit z 100...... oups.. | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: LovaBike Mar 22 Nov - 19:52 | |
| Merci princesse | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: LovaBike Mar 22 Nov - 20:58 | |
| Salut et bienvenue sur le forum qui rase bitume......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LovaBike | |
| |
|
| |
| LovaBike | |
|