|
|
| [MT2] PokPok Verte Kawa [Mis à Jour] | |
|
+16gogo pocket pocketbiker06 gwen29 VidDa zazzer eki Projectgigi tchacta10 jerem06 Blaster1009 slim blackboobs mt4 malboro Misterdiablo beber alexstylz 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
alexstylz Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: [MT2] PokPok Verte Kawa [Mis à Jour] Sam 2 Sep - 17:43 | |
| Merci ! Aujourd'hui j'ai pu vraiment tester ma prepa !! ouhouuu sa donne severe, en mi-regime j'ai une peche terrible, mais, mes clapets s'affole donc prochaine etape changements de clapets (j'aurai du le faire avant lol) En tout cas j'suis content que sa me plaise, et que sa vous plaise egalement Pour la route : | |
| | | gogo pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 32 Département : : 81 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [MT2] PokPok Verte Kawa [Mis à Jour] Lun 4 Sep - 12:07 | |
| | |
| | | captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] PokPok Verte Kawa [Mis à Jour] Sam 30 Sep - 23:13 | |
| Ca sent les modifs KAWA | |
| | | street bike Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Département : : charleroi Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [MT2] PokPok Verte Kawa [Mis à Jour] Sam 30 Déc - 15:19 | |
| - alexstylz a écrit:
- Voila, j'ai encore fait quelque petit travaux aujourd'hui sur ma Pocket, dont voici les photos :
Ponçage + Peinture du Pot en Inox :
Poncage + Couche d'apret + Peinture du T de fourche :
Voila, alors qu'en pensez vous ? ta pas eu des peti poin sur ton T de fourche parce que moi j'ai voulu la peindre et pendant le sehcage j'ai des peti poin qui sont aparu .... donc j'ai tout laissé tombé | |
| | | cinquecento Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 49 Age : 36 Département : : AIn Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] PokPok Verte Kawa [Mis à Jour] Dim 31 Déc - 17:51 | |
| elle commence a etre tres sympa ta pocket ! | |
| | | scorpionking je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 33 Département : : 95500 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [MT2] PokPok Verte Kawa [Mis à Jour] Sam 31 Mar - 23:11 | |
| pa mal le pocke tca fai bien le blanco sur les pneu et le t de fourche ossi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] PokPok Verte Kawa [Mis à Jour] | |
| |
| | | | [MT2] PokPok Verte Kawa [Mis à Jour] | |
|