Sujet: durit radiateur Jeu 4 Mai - 22:03
salut tout le monde je vais m'acheté une mt4 et je voudrai la mettre en street. j'ai lu les tuto pour voir les modife a faire j'ai acheté
-bougie ngk br9es -antiparasite -filtre a essence -durite d'essence -robiné essence -guidont booster -et poigné mais il y des truc que je ne sais pas comme le diametre exterieur des durite de refroidicement pour changé les colié et a quoi sert un spacer?ou en trouver? qu'est ce qu'un stuffer et quoi sa sert ?ou entrouver?
desolé j'ai pas entérré la hache de geurre avec l'orthographe
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: durit radiateur Jeu 4 Mai - 22:09
spacer et stuffer c'est deja expliqué utilise la fonction recherche
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: durit radiateur Jeu 4 Mai - 22:17
6 colliers de 12/22 et 2 de 4/12
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: durit radiateur Jeu 4 Mai - 22:18
oui va dans la rubrique recherche, tu trouvera et va voir power pour les stuffer (ça dirige les flux dans ta boite à clapet) pour les spacer trouve les cote et fabrique le avec nimporte quoi... lol
scooby-doo Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: durit radiateur Jeu 4 Mai - 23:16
merci pour s'est renseigement a+
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: durit radiateur Sam 6 Mai - 22:27
y a un truc qui me chifonne tu a une bougie avec une resistance et tu lui colle quand meme un antiparasite...
Sujet: Re: durit radiateur Dim 7 Mai - 13:15
ba ouai mai je crois pas que se soit une resistance le R veut dire je crois resistant et normalement s'est pour les allumage electronique comme sur les 50 a boite rectifié moi si s'est pas sa
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: durit radiateur Dim 7 Mai - 14:01
le R veut dire qu'il y a une resistance dans la bougie, et c'est pour pas brouiller (parasites) la radio ou tv du voisin c tout
http://www.devil50.com/meca_bougie.htm
Sujet: Re: durit radiateur Lun 8 Mai - 13:16
salut ok mercie pour m'avoir eclairci et sinon il a peu autre chose a faire sur une mt4 quand vien de l'avoir
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: durit radiateur Lun 8 Mai - 16:08
graisser tes guaines verifier qu'aucun cable ou qu'aucune durites ne touche le moteur verifier et si possbiles changer toutes les vis par des vis correctes car les origines ces de la merde mettre de la mousse sous les carenages ( contres les vibrations ) mettre des rondelles de caoutchouc au vis qui tiennent les carenages pour eviter qu'ils fissurent mettre le bocal de liquide de refroidissement sous le reservoir ou sur le coté ( y a un tuto qui explique ) ( et ces surtout pour mettre en street ta becane c'est plus pratique pour mettre une tete de fourche genre bcd ou une bulle avec des pattes de fixation ) change aussi les roulements si ta le budget pour ( si deja t'ouvre le moteur pense au papier ponce et au dremel )