probleme de moteur et de liquide S O S .....................
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 40 Département : : le lac leman 74 Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: probleme de moteur et de liquide S O S ..................... Jeu 4 Mai - 16:21
slt a tous voila mon probleme !!! alors j avais un probleme mon liquide de refroidissement bouillait alors on m a dit que ca devait venir de mon joint de culasse alors je le change et la elle ne demarre plus et a chaque fois que je demonte la culasse elle est rempli de liquide alors je vais avoir un concessionnaire et il me dit que le liquide arrive dans le moteur et qu il noye la bougie il me dis que c est le moteur qui serait fendu , ou je ne sais pas ? comment non plus !! alors si quelqu un pouvait m aider je serais tres reconnaissans
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 21:47, édité 1 fois
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: probleme de moteur et de liquide S O S ..................... Jeu 4 Mai - 19:12
c est plus un probleme de joint je pensse.tu est sur que ton joint est bon?tu l aurais pas pincé au remontage?verfie ton joint voir si il a des traces.
cebast74 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 40 Département : : le lac leman 74 Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: probleme de moteur et de liquide S O S ..................... Jeu 4 Mai - 21:48
non ca viens pas du joint j ai verifier plusieur fois alors personne pour m aider
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: probleme de moteur et de liquide S O S ..................... Jeu 4 Mai - 21:56
tu vois pas de felure dans le dome?
Sujet: Re: probleme de moteur et de liquide S O S ..................... Jeu 4 Mai - 22:08
je viens d avoir une petite idée pour tester ta culasse avec le dome. il faut le mettre en pression et tu verras si sa fuit bien de la. prends une plaque de metal sans grosse rayures.tu perces de facon a pouvoir serrer ta culasse dessus avec toutes ses vis.tu monte ta culasse dessu avec les joints et tu racorde l entrée d eau avec une durite et tu le branche sur un robinet d eau tu ouvre et logiquement meme avec l air qui reste dedans sa doit pas fuire. j espere que tu vois ce que je veux dire et etre assez comprehensible.
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: probleme de moteur et de liquide S O S ..................... Jeu 4 Mai - 22:13
verifi si ta culasse ou ton dome n'ont pas de fissures et verifi l'etat de ton joint d'embase
Sujet: Re: probleme de moteur et de liquide S O S ..................... Jeu 4 Mai - 22:20
c est pas la culasse il y a pas de fuites exterieur.c est soit le dome ou effectivement le joint d embase qui pourrais faire que le liquide remonte par aspiration.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme de moteur et de liquide S O S .....................
probleme de moteur et de liquide S O S .....................