| [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) | |
|
+36pocketbiker06 dirt bikeur vindu74 pocket50cc clemaix13 Booster_ !!! TORRAZZINO !!! JeunMotard Teron Juancoco psyko-68 jay91 rabychon toniiio momo62 Ben-J esteban999 Narco titipoco skeagol bakobox VidDa freeman71 rom3999 gcboss93 di meglio77 Mad-Rider juju skatebabar nicoxvile Ketshoo mt4 malboro pocket 68 BMSpower requin59 Steeven 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Mer 14 Juin - 0:34 | |
| La revoila www.pirana-prod.com redaler vous | |
|
| |
momo62 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 125 Age : 42 Département : : Boulogne-sur-mer Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Mer 14 Juin - 13:29 | |
| Juste un truc a dire.....................les lascars chaussettes qui branle rien de la journée, qui agresse tout le monde, qui passe leur temps a se plaindre de leur vie, de leur quartier.............J'cautionne pas du tout et jpeux pas les saquer, y'en a 3 l'été dernier qui ont tué un pote en le frappant comme des sauvages................ | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Mer 14 Juin - 14:36 | |
| Alors la, quand c'est trop c'est trop quoi, faut pas mettre tout le monde dans le meme, tu sais momo62, on peut pareil de toi, j'en connais quelque uns et ils ne sont pas du tout comme tu le prétent alors avant de juger, aprend à connaitre les gens ! | |
|
| |
toniiio ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 500 Age : 41 Département : : 10 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Mer 14 Juin - 23:08 | |
| En tout cette vidéo ne laisse pas les gens indéfférents Personellement j'aime bien le montage vidéo car je débute dans ce dommaine et trouve que c'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Mer 14 Juin - 23:19 | |
| Merci Toniiio, enfin des gens avec l'esprit ouvert ça fait plaisir | |
|
| |
rabychon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 198 Age : 35 Département : : correze Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Jeu 15 Juin - 0:11 | |
| Quelqu'un peut traduire sil vous plait ? je comprend rien à ce que dit cette imbécile | |
|
| |
rabychon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 198 Age : 35 Département : : correze Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Jeu 15 Juin - 0:22 | |
| qui tu traite d'imbécile Modo On Calme calme calme , pas de stress , c'est juste une vidéos les mecs Modo Off | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Jeu 15 Juin - 0:27 | |
| Bon on se calme ici c'est quoi ce bordel On dirais des gamins , calmez vous un peu , chacun ses opinions ,pas besoin d'être insolent Si ca deviens le foutoir , je supprime cette vidéos | |
|
| |
jay91 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 33 Département : : Essonne Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: oket Mer 21 Juin - 12:42 | |
| cool la video .il sort quand le dvd ?? | |
|
| |
psyko-68 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 36 Département : : 68 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: dla bombe Lun 26 Juin - 12:17 | |
| Ils métrise trop ! C'est du bon sons !! Et les becanes elle déchirent !! Que du bon!!!! | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Lun 26 Juin - 13:56 | |
| Je me demanderais toujours comment des mecs de 30 piges Maxi , arrivent à rouler en Porsche, Lambo etc......
A part Ouech ma couille ..... T'as vu gros 95 represente en Force et j'en passe , il y a du lourd ds les commentaires sur le site du clip, | |
|
| |
Juancoco Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 219 Age : 42 Département : : ah bon? Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Lun 26 Juin - 17:53 | |
| Qi de 36 en force.... pauvres gars y m font marrer comme y se la jouent alors qu' il n' y en a pas un qui a été à l'école. La coke ça rapporte y a rien à dire là......
Je ne crache pas sur le rap oh non, mais ça c'est naze... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Lun 26 Juin - 18:06 | |
| - Juancoco a écrit:
- Qi de 36 en force.... pauvres gars y m font marrer comme y se la jouent alors qu' il n' y en a pas un qui a été à l'école.
La coke ça rapporte y a rien à dire là......
Je ne crache pas sur le rap oh non, mais ça c'est naze... Merci de donner ton avis mais on t'a pas demandé ce qui en fait de leur vie ça ne te regarde pas et en plus tu ne connais rien de leur vie | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 42 Département : : ah bon? Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Lun 26 Juin - 18:50 | |
| ouuulah! Touché un point sensible???? Fallait pas te sentir visé. Dsl si je t'ai blessé. Alors je recommence comme ça on oublie.. Désolé si je t'ai fais du tort.... Alors mon avis: De beaux Winners lol.. ils iront loin ces gars!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Lun 26 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Lun 26 Juin - 19:00 | |
| Bon je vais m'arrêter mais quelle susceptibilité de ta part! Et pour le petit c... je dirai rien, ça prouve juste le niveau de ta grande intelligence.... Si tu à chaque fois tu dois traiter les gens d'imbéciles ou de cons c'est pas la peine de te ramener avec des pauv vidéos ou autres bouffonneries de cité.. Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Lun 26 Juin - 19:02 | |
| Ouais vaut mieu en resté là j'pense | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
JeunMotard Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Jeu 29 Juin - 21:02 | |
| J'ai déja vu cette vidéo et c'est la production qui leur a prèté les voitures et les plus gros engein! | |
|
| |
!!! TORRAZZINO !!! Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Jeu 29 Juin - 21:52 | |
| - JeunMotard a écrit:
- J'ai déja vu cette vidéo et c'est la production qui leur a prèté les voitures et les plus gros engein!
Mais bien sûr, arrêtez de vous faire des films avec la coke et j'en passe.... Ce sont des véhicules de prêt évidemment. Et puis cessez vos réflexions à deux balles et allez y dans les cités, il n'y a pas que des cons... Soyez pas jaloux parce qu'ils font ce que vous rêvez de faire depuis que vous faites du vélo. Sur ce salut à tous. + | |
|
| |
Booster_ Pilote de Ouf
Nombre de messages : 189 Age : 31 Département : : 67 - Strasbourg Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Jeu 29 Juin - 22:10 | |
| Ouais, mais je préfèrerai qu'il fassent ça sur des engins qu'il ont achetés eux même^^ | |
|
| |
clemaix13 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 41 Département : : 13 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Jeu 29 Juin - 22:23 | |
| Ouè, c'est sûr... Mais en tous cas c'est pas une légende des gars RMIste qui ont des BM et des Merco à plusieurs disaines de milliers d'euros (j'ose pas dire 100 000!! ) Allez voir un peu dans certains quartiers à Marseille ou ailleurs, des gars ont mon âge(23 ans), vivent dans des cités et ont des caisses ou des motos à des prix fous!! Ya comme un décalage... Au lieu d'une bagnole à 70 000 € j'aime mieux m'acheter un appart'... Chacun ses choix, mais avec l'appart on se fait repérer par l'administration française (fiscale et autre...) En bref en mettant une vidéo comme celle là tu t'attendais bien à des réactions! Donc faut pas se plaindre après. Et pui pour le fait qu'ils "travaillent comme tout le monde" c'est une question de point de vue et de travail... Sinon vive les kaï!! oups, vive les karshers!! Sans rancunes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Jeu 29 Juin - 22:36 | |
| - !!! TORRAZZINO !!! a écrit:
- JeunMotard a écrit:
- J'ai déja vu cette vidéo et c'est la production qui leur a prèté les voitures et les plus gros engein!
Mais bien sûr, arrêtez de vous faire des films avec la coke et j'en passe.... Ce sont des véhicules de prêt évidemment.
Et puis cessez vos réflexions à deux balles et allez y dans les cités, il n'y a pas que des cons... Soyez pas jaloux parce qu'ils font ce que vous rêvez de faire depuis que vous faites du vélo.
Sur ce salut à tous.
+ Je suis tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
pocket50cc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 34 Département : : 03 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) Jeu 6 Juil - 15:49 | |
| arabe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) | |
| |
|
| |
| [Vidéo] ça blague pas dans le 95 :) | |
|