| Comme neuf...(ZePaT) | |
|
+12VidDa Misterdiablo cyrilturbo totozorz mt4 malboro pocket 68 Doudou blackboobs Greddy Fonky32 di meglio77 ZePaT 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ZePaT je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Département : : Toulouse Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Comme neuf...(ZePaT) Dim 30 Avr - 2:17 | |
| Bon alors c'est qu'ils ont envie d'une Presentation.
Que dire... Je m'appelle Pat, j'habite une superbe ville Rose, là ou des mecs fabriquent des enclumes de la taille d'une baleine avec des ailes et essayent autant que possible de les faire voler...
M'enfin moi perso je prefere avoir les roues sur terre.
Je suis un vieux (40 balaies, hé oui), j'ai une tripoté de motos italienne dans mon garage et comme il me manquait une chinoiserie à ma collec j'ai recupéré une de ces moto pour gnome...
J'aime assez le coté modelisme qui roule de ces petits trucs, le genre que tu demontes tranquilou sur la table du salon pendant que tu sirotes goulument une canette en écoutant du rock qui tache.
Par contre je reste effrayé par le coté médiocre des fabrications, j'ai gouté à la Conti quand j'etais jeune, mais la ca n'a rien a voir. Ca fait peur, et rien que de pensé que ces mecs la fabriquent aussi des 125 ca me colle des frissons dans le dos... M'enfin c'est comme ca.
Sinon mon metier c'est de faire dans la version taille normale, la même chose qu'un pocket sauf qu'une roue ca pese 6 Kg et que les disques ils font 320mm de diametre.
Voila, vous en savez plus, si il y en a que ca interesse, mais bon...
Pat | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) Dim 30 Avr - 2:23 | |
| Bienvenu a toi bon éclate surr le fofo ^^ | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) Dim 30 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
Greddy ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Département : : Cavaillon (84 Vaucluse) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) Dim 30 Avr - 12:33 | |
| Bienvenue sur Pocket Rase Bitume...!!!! | |
|
| |
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) Dim 30 Avr - 12:36 | |
| bienvenue sur prb tu vera ici c'est trankil | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) Dim 30 Avr - 12:40 | |
| Bienvenue parmi nous eclate toi bien. Une photo de ta pokpok ??????? | |
|
| |
pocket 68 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 648 Age : 42 Département : : mulhouse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) Dim 30 Avr - 12:52 | |
| salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) Dim 30 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Département : : Toulouse Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) Dim 30 Avr - 14:25 | |
| Salut les Rasbitumeurs, merci pour l'acceuil, comment dire... Chaleureux. Pour les photos de la pocket il va falloir attendre un peu car pour l'instant elle est entierement en kit, version éparpillée. Faut dire que c'est une pocket chinoise que l'on m'a donné car celui qui avait achetée la bêêêêêêêtttttttttteu ne se rendait pas trop compte de ce que c'etait, il en à fait deux fois, a pas aimé, puis est tombé en panne et l'a lachement habandonné au fond de son garage... Puis comme il me voyait tout les jours passé sur mes motos, un jour qu'il avait besoin de place, il m'a refiler le bébé. Promis, je la remonte et je la met en photo. Pour l'instant il reste la peinture a faire. J'hesite entre noir mat avec tête de mort ou ..... Noir mat avec tête de mort... Cruel dileme.... A+ Pat | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) Dim 30 Avr - 15:08 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum Tu verras c'est super ici | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) Dim 30 Avr - 15:08 | |
| le mieux ce sera noir mat avec la tete de mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) Dim 30 Avr - 16:05 | |
| Ouais je suis d'accord en plus j'ai mes potes de Koolgraph qui ont de belles TdM en stock. Vous connaissez les Koolgraphs ? C'est la : http://perso.wanadoo.fr/tshirt-center/ Je vous conseille vivement les videos. Pat | |
|
| |
cyrilturbo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) Dim 30 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) Lun 1 Mai - 2:01 | |
| Bienvenue Pat! Tu es trop exel! lol Et un conseil pour ta peinture, fais la noir matte....avec....une tete de mort! | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) Lun 1 Mai - 20:05 | |
| Salut et bienvenue parmis nous Passe un bon séjour sur le Fofo | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) Lun 1 Mai - 23:38 | |
| Salut ZePaT Welcome sur le forum Sympa la présentation (Mdr) J'suis aussi d'accord avec toi Noir mate avec une tete de mort Tu "soignes" toutes marques de Grande pok pok ? ou tu bosses pour une marque ? A plus sur le forum Doc | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) Mer 3 Mai - 1:31 | |
| Salut à toi Toulousain et de plus "Vieux" Toulousain................. Très sympa ta présentation, idem que Doc, dis en un peu plus sur les "Grandes"............................ Pour ta couleur, moi je verrai bien................. heu comment dire.............. . . . . . . . . . . . . . . . . je veux pas te froisser............................. . . . . . . . . . . . . . . mais moi je la verrai bien.............................. . . . . . . . . . . . . . . . . noir mat avec une tête de mort..............................A+ | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) Mer 3 Mai - 7:57 | |
| Bienvenue parmis nous Chouette la présentation manque juste quelques photo | |
|
| |
Nellyflow Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 277 Département : : 02 aisne Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) Mer 3 Mai - 20:22 | |
| salut a toi et bienvenu sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme neuf...(ZePaT) | |
| |
|
| |
| Comme neuf...(ZePaT) | |
|