|
| Problème de fuite | |
| | Auteur | Message |
---|
ASM MAST3R je Penche donc je suis
| Sujet: Problème de fuite Sam 29 Avr - 19:58 | |
| Bonjour à tous, j'ai un problème de fuite sur ma pocket bike : Il y a un petit tuyau qui par du carburateur et qui arrive sous le moteur, il est laisser comme ça ouvert. Quand j'ouvre mon robinet, de l'essence fuit par le tuyau en question, savez-vous d'où ça vient ?! | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Problème de fuite Sam 29 Avr - 20:06 | |
| Oui probléme qui arrive trés souvent , utilise la fonction "rechercher" du forum !
C'est enfet que ton flotteur ou la fourchette reste coicé ce qui fais débordé ton carbu et donc l'essence sort du trop plein ( tuyau rose ) donc démonte ton carbu et aide toi du TUTO sur les carbus pour mettre la fourchette correctement
Voila | |
| | | ASM MAST3R je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Problème de fuite Sam 29 Avr - 20:14 | |
| Merci beaucoup et désolé pour le dérengement! | |
| | | ASM MAST3R je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Problème de fuite Sam 29 Avr - 21:41 | |
| J'ai démonté, et apparament il n'y a rien de coincé, la fourchette bouge bien. Pourtant, quand je remonte le carbu, ça fuit toujours. | |
| | | blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Problème de fuite Sam 29 Avr - 21:54 | |
| salut regarde bien ton pointeau qui appuie sur ta fourchette normalement il doit bien coulissé sans avoir de point dur quand la fourchette est en position basse. | |
| | | bastien92240 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 35 Département : : Malakoff (92) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: fuite Mar 20 Juin - 19:24 | |
| salut a todos,
j'ai une fuite d'éssence,
Je m'explique: quand l'éssence remonte dans le gicleur.Elle passe la ou il y a le cable d'accélarateur, sachant que la pièce noire qui tient le ressort de l'accélérateur ne déssent pas jusqu'au fond du carbu. Ce qui fait que l'éssence coule dans le cornet mais aussi de l'autre coté, celui du moteur.
Que faire pour que mon éssence ne coule plus?
Ps: je cherche un pot double sortie ou un pas d'origine pas tros chère, contacter moi en Mp, merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de fuite Lun 10 Juil - 20:43 | |
| si tu veu j'en vend un double sortie fait maison tu gagne 1 a 2 ch |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Problème de fuite Lun 10 Juil - 21:57 | |
| - bb84 a écrit:
- si tu veu j'en ven un double sorti fé maison tu gagne 1 a 2 chavo
Mais oui c'est sa! Et moi je suis la reine d'angleterre! Ah jte jure! | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Problème de fuite Lun 10 Juil - 23:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de fuite Mar 11 Juil - 10:02 | |
| c' est un pot détente |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de fuite | |
| |
| | | | Problème de fuite | |
|