Nombre de messages : 4 Département : : Montpellier Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: essence encore.. Ven 28 Avr - 12:09
Je suis désolée ,je ne trouve pas de reponses a mon probleme..et je suis vraiment nulle .. j'ai en ahut du moteur une petite boule en verre reliée a 2 tuyaux en plastiques,et je perd de l'essence par là. J'ai vu d'autres posts mais apparement l'essence sortait par le trop plein ..et c'est pas mon cas..de plus que je sois en position on ou off je perd de l'essence... pourriez vous m'aider sil vous plait..(avec un language simple de preference é.è..)
patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: essence encore.. Ven 28 Avr - 12:29
alor je pense que "ta boulle en verre" c'est le filtre a essence... donc soit tu change les tuyau et le filtre pour de la meilleur qualité que tu peut trouver un peu partout...soit tu fait comme moi tu t'arme avec un pistolet a mastic (pr la salle de bain par ex) et tu en met un peu partout et aprés plus de fuite
hinatahyuuga Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Département : : Montpellier Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: essence encore.. Ven 28 Avr - 12:34
oh...alors pour le pistolet a mastic,il faut d'abors que je fasse un peu de place (pour pouvoir acceder au filtre a essence) je demonte le bas de la pocket et apres je colmatte partout entre les cables et le filtre... j'attend combien de temps environ ?.Merci beaucoup de la reponse c'est gentil.
patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: essence encore.. Ven 28 Avr - 12:48
ta pas besoin de tous démonter tu met le mastic au bout de ton doigt et voila par contre t'en met pas sur les cable juste sur les durite (tuyau noir) au endroit où elle sont branchées : - réservoir/durite - durite/filtre a essence - filtre a essence/durite - durite/carbu
voila
hinatahyuuga Pti Puceau
Sujet: Re: essence encore.. Ven 28 Avr - 13:18
Merci beaucoup ,beaucoup ,beaucoup,et bonne journée!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: essence encore..
essence encore..
Page 1 sur 1