| [Vends] Minimotard full racing VENDUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: [Vends] Minimotard full racing VENDUE Ven 28 Avr - 6:33 | |
| Bonjour à tous, n'ayant plus de temps à consacrer à ma pocket, et ayant besoin d'argent, je vends tout mon matos de pocket en lot complet donc pour ceux qui recherchent une pocket qui marche trés fort profitez-en:
Moteur: - pocket minimotard rouge cadre rond rigide, - pot ip2 rév.3 cartouche courte, - kit 49cc haute compression avec culasse démontable rouge (rodé) lumiéres préparées + bougie racing, - embrayage racing réglable, - kit carbu de 15 SHA + pipe alu + cornet, - clapet carbone + butée: malossi, - clavette décalée, - anti-parasite racing,
Partie cycle: - téte de fourche fibre de verre, - compteur Sigma BC500 amovible, - carénage arriére renforcée, - cales pieds alu racing bisotés anodisés rouge, - jantes polies, - lanceur + carter retravallé peint noir + poli, - embouts guidon motocross, - mise à l'air par tétine,
et toutes les piéces de type origine: - embrayage origine + ressort racing, - kit carbu 12 origine complet (pipe, filtre, clapet, carbu), - clavette origine, - bloc caoutchouc origine,
plus toutes les piéces en rabe: - 1 kit 49cc big bore, - 1 culasse origine buxy + bougie, - 1 lanceur + carter complet neuf, - kit poumon malossi neuf, - le moule pour fabrication téte de fourche, - 1 cartouche suplémentaire pour l'IP2, - 1 filtre cornet grille, - 1 filtre type K&N chrone SexyToyz, - bidon de milange origine, - jérican de mélange plein, - 1 demi bidon d'huile castrom synthése, - 1 casque jet perso jamais eu de choc parfait état (Photo 1, Photo 2), - 1 béquille de stand, - mousse pour guidon neuve, - emsemble des visses chromées Leroy Merlin, ...
Voila, le tout pour 400€,
je la vends à regret, beaucoup de monde du forum peuvent valider ses performances et je recherches quelqu'un dans Paris ou région parisienne.
contactez moi par MP ou mail: djjc@orange.fr
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 18:19, édité 5 fois | |
|
| |
Le_MaKaK Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Vends] Minimotard full racing VENDUE Ven 28 Avr - 13:24 | |
| la minimotard ca a été ma seconde pocket, mais vraiment c'est le top! pouvez acheter ls yeux fermé , elle est bien a tout les niveau! c'est un investissement a court terme, mais sur le long terme ,a pas de l'essence y'a rien a acheter! | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Vends] Minimotard full racing VENDUE Ven 28 Avr - 15:30 | |
| même pas, le jerrican que je vends avec est plein de mélange 2% donc c'est du pret-a-rouler que je vends | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Minimotard full racing VENDUE Mer 3 Mai - 16:28 | |
| petit up....personne pour mon minimot??? | |
|
| |
stan78 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 59 Age : 37 Département : : 78 Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [Vends] Minimotard full racing VENDUE Ven 5 Mai - 18:56 | |
| salut je suis du 78 dis moi ta roulez combien de temps avec ? tiens stan78889@hotmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Minimotard full racing VENDUE Mar 9 Mai - 10:23 | |
| j'ai roulé une 20aine d'heure max et le kit n'as roulé pas plus de 3-4heures de rodage... comme tout bon pocketbiker, j'ai passé plus de temps à la bichonner qu'à la piloter mais je ne sais pas si je vais encore la laisser en vente.... elle me plait vraiment et tourne d'enfer.... dépécher vous avant que je change d'avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Minimotard full racing VENDUE Mar 13 Juin - 18:00 | |
| mise à jour de ma vente.... si quelqu'un a besoin de pièces présentes dans la liste des pièces bonus, faites moi signe en MP | |
|
| |
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Vends] Minimotard full racing VENDUE Mer 14 Juin - 9:24 | |
| le kit 49 tu le fait a combien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Minimotard full racing VENDUE Mer 14 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Vends] Minimotard full racing VENDUE Mer 14 Juin - 13:01 | |
| C'est un kit big bore mais pour passer de 47cc en 49 et comme tu as un 49 d'origine je sais pas si sa ira | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Minimotard full racing VENDUE Mer 14 Juin - 13:16 | |
| lol ca dépend des pocket, elles ne sont pas toutes en 49cc d'origine, mon minimotard ne l'était pas par exemple.... sinon il va parfaitement sur un 49cc puisque la différence et qu'il est fourni avec des adaptateurs d'axe de piston et une cage a aiguille qui va bien et avec un axe 12 de 49cc | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Vends] Minimotard full racing VENDUE Mer 14 Juin - 13:23 | |
| A ok ! Bonne vente | |
|
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Vends] Minimotard full racing VENDUE Dim 25 Juin - 15:32 | |
| C'est la culasse de buxy qui va le mieux sur un 49 cc ?? Si oui je voudrais savoir comment tu l'as mis dans le moteur et peut etre interesse mais pas maiintenant !! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Minimotard full racing VENDUE Mar 27 Juin - 10:28 | |
| disons qu'il y a un peu de boulot mais une culasse de buxy a un entraxe qui correspond le plus a celui de nos cylindre.
non sur la pocket c'est un kit HRPM
il faut retouché les dimensions de la culasse (scier les 4 cotés), tronconner la culasse du cylindre d'origine, surfacer et aprésaffiner pour un résultat top mais j'ai pas eu le temps de le faire sur le kit donc je vends séparément...
@+ | |
|
| |
ArturoBZH Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Département : : Finistere - Quimper Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Vends] Minimotard full racing VENDUE Dim 23 Juil - 12:55 | |
| Combien tu vends le kit big bore ? Merci. | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: [Vends] Minimotard full racing VENDUE Dim 23 Juil - 13:59 | |
| C'est un kit big bore mais pour passer de 47cc en 49 et tu peux le monté sur 47 et 49cc mais il ya pas le 3T dessus ni la culasse démontable | |
|
| |
ArturoBZH Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Département : : Finistere - Quimper Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Vends] Minimotard full racing VENDUE Dim 23 Juil - 14:06 | |
| A ok je suis deja en 49cc donc ca ne m'interresse pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vends] Minimotard full racing VENDUE | |
| |
|
| |
| [Vends] Minimotard full racing VENDUE | |
|