Nombre de messages : 54 Age : 38 Département : : Paris Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle Jeu 27 Avr - 19:29
salut à tous donc en faite sa doit etre la 4ème fois que je l'a démarre et là au niveau du pot d'echapement j'ai une fuited'essence quand j'essaye de l'a démarrer car elle démarre plus..de plus quand je tire sur la tirette y'a de l'essence qui gicle au niveau du contact du pot d'echappement et du moteur et y'a un ti trou sur la soudure du pot..seulement sa sort pas que du pti trou, jpense que ma pocket doit être une copie de MT4.. donc j'aimerais savoir si vous avez une solution ou si quelqu'un a déjà eu ce problème?! svp aidez moi.
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle Jeu 27 Avr - 20:57
de l'escence coule de ton pot quand tu tire ? elle est noyé...
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle Jeu 27 Avr - 20:58
demonte une fois ta bougie est tire sur le lanceur si elle est noyé
fredz13 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 38 Département : : Paris Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle Ven 28 Avr - 0:22
Ok, Merci je vias essayé sa au plus vite mais l'essence sort pas de la sortie du pot mais au niveau du contact entre le moteur et le pot
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle Lun 1 Mai - 16:57
tu as un ecoulement dessence qui doit venir du carbu(trop incliné ou le flotteur/pointeau qui deconne).sa doit pas degeuler par le pot en principe,mais un petit suintement c est normal(les joints d echappements son merdiques)et sa doit etre huileux est non de l essence pas bruler.
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle Lun 1 Mai - 18:09
J'ai eu le même soucit que toi mais sauf que ce sois de l'essence moi c'est de l'huile bruler!
En faite j'ai un tout petit bout de mon coude d'échappement qui est casser et sa sort de la donc regarde bien si ta pas une petite fissure!
fredz13 Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle Lun 1 Mai - 21:57
Merci pour tous vos conseils donc j'ai enlevé la bougie et tirer la tirette ds le vide et sa a dénoyé le moteur c'était juste sa.(mais c'est vrai que j'avais oublier d'y pensé ^^) donc le piti prob est réglé merci encore. Fred
druide93 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 38 Département : : 93 Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle Sam 15 Juil - 0:32
Moi cela m'est arrivé le WE dernier, après une bonne journée d'arsouille. Le lendemain j'allais remettre ca mais l'essence coulé du pot au niveau du coude ou pas loin de là et aussi du carburateur !! J'ai perdu presque 2L de mélange
Je me dis cela doit venir de la cuve du carbu et la apres 20 min a essayé de devisser les 2 vis de la cuve je m'apercois que mon flotteur était rempli d'essence heuresement que trainé un carbu dellhorto pas loin j'ai donc recupéré le floteur.
Apres 5 min à essayé de la dénoyé le moteur est reparti !
Voila si jamais ca peut aider.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Help ma pocket démarre plus et l'essence gicle