|
| frein oblique | |
| | Auteur | Message |
---|
yaisword Pilote de Ouf
Nombre de messages : 71 Département : : Cham, mont-blanc Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: frein oblique Jeu 27 Avr - 15:30 | |
| bonjour!! après un rodage avec presque pas de freins, j'ai décidé de remedier a ça. donc je vais voir le tuto de doc pour régler les freins... (d'ailleurs il est très bien) donc je règle mon frein avant et quand vient l'arrière je remarque que mon freins est "penché" par rapport au disque !! si qq'un pouvait m'aider ce serait sympa je sais pas trop quoi faire... une photo du délit: https://2img.net/r/ihimizer/img82/3905/rescoviewer270420062813eb.jpg | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: frein oblique Jeu 27 Avr - 16:04 | |
| Moi c'est exactement pareil derriere c'est "tordu" | |
| | | yaisword Pilote de Ouf
Nombre de messages : 71 Département : : Cham, mont-blanc Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: frein oblique Jeu 27 Avr - 16:42 | |
| c'est super chi***, le disque arrete pas de toucher du coup, j'ai presque pas de frein a l'arrière... donc freinage de l'avant faut vraiment que j'y aille mollo dans le gros freinage... | |
| | | franklin Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 44 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: frein oblique Jeu 27 Avr - 21:24 | |
| il faut que tu resserre la grosse vis sur l'etrier de frein c'est elle qui va regler l'inclinaison. tu devrai arriver a remedier a ton probleme | |
| Sujet: Re: frein oblique Jeu 27 Avr - 22:09 | |
| j'ai deja essayé... d'ailleurs c'est la première vis qui faut réglé pour regler les freins... mais c'est dans cette position que c'est le moins pire (niveau frottements), je vois aucune solution a part tordre un peu la patte de fixation au niveau du cadre mais bon je ne m'y risquerai pas... (je preferes avoir un frein pourri que plus du tout ) autres solutions?? merci qd meme franklin | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: frein oblique Jeu 27 Avr - 22:53 | |
| Le pire c'est que moi je n'ai plus de frein avant ( pour le moment) donc pendant la derniere arsouille je freinais pas .... | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: frein oblique Ven 28 Avr - 10:06 | |
| Hélas tu as pas le choix que de la tordre doucement | |
| Sujet: Re: frein oblique Ven 28 Avr - 10:37 | |
| c'est con ça misterdiablo.... remet-le, c'est pas mal avec.... . Ok je vais essayer de le tordre doucement Doc, merci du conseil! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frein oblique | |
| |
| | | | frein oblique | |
|