|
|
| Nouveau circuit ouvert à Lamballe dans le 22 | |
| | Auteur | Message |
---|
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Nouveau circuit ouvert à Lamballe dans le 22 Jeu 27 Avr - 12:30 | |
| Salut, et oui le circuit de karting de Lamballe vient d'être homologué aux deux roues. J'invite donc tous les bretons souhaitant nous rejoindre à venir avec nous. Il faudrait que l'on se rejoigne un jour => réservation PRB PS : j'attends vos MP pour fixer une date de réservation du circuit. | |
| | | moustrik je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Département : : 94 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: interressant Jeu 27 Avr - 15:55 | |
| Oui ma Grand mère habite là-bas ..... bonne occasion pour voir la famille et se faire plaisir c'est cool ça dis donc. | |
| | | ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau circuit ouvert à Lamballe dans le 22 Jeu 27 Avr - 16:28 | |
| Moi je suis pour sans problème. Je suis à 20 mn de Lamballe, je vois ça avec mes collègues avec qui j'arsouille et je te tiens au courant | |
| | | On-Off Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 43 Département : : Chateaugiron near Rennes (35) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau circuit ouvert à Lamballe dans le 22 Ven 28 Avr - 18:15 | |
| hummm c'est pas trop trop loin de chez moi ça, je te contacterai une fois mon rodage fini. | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau circuit ouvert à Lamballe dans le 22 Sam 3 Juin - 11:41 | |
| Il ne faut pas une licence pour tourner ?? | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau circuit ouvert à Lamballe dans le 22 Sam 3 Juin - 11:59 | |
| Si, j'ai appelé le circuit : 45€ la licence à l'année, puis 25€ pour 3/4 h de location du circuit ....... perso je trouve ça un peu cher !! | |
| | | Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau circuit ouvert à Lamballe dans le 22 Sam 3 Juin - 13:20 | |
| Vive GP circuit à Lamballe !!!!!!
Ma grand-mère habite à 15 bornes (Matignon). | |
| | | hemery Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Age : 43 Département : : finistère (secteur quimper) circuit BRIEC Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: reponse Sam 3 Juin - 13:42 | |
| Salut !!!! Amis BRETONS bonjour !
Faites super gaffe avec les circuits de karting. Chez nous, ce n'est pas possible.
Au début, ils disent "OUI VENEZ AVEC JOIE VOUS POUVEZ LOUER LA PISTE", et paf, un jour "NON EN FAIT ON NE PEUT PLUS VOUS ACCEPTER, CA FAIT TROP DE BRUIT" ...... BELLE ESCUSE VOUS TROUVER PAS????
donc faites très attention .... Conseil d'amitié ....
JE RAPPELLE AUSSI QU'IL Y A UNE ARSOUILLE DE MABOULLE PREVUE LE 18 JUIN AU CENTRE LECLERC QUIMPER 29000 sortie NORD de la voie express | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau circuit ouvert à Lamballe dans le 22 | |
| |
| | | | Nouveau circuit ouvert à Lamballe dans le 22 | |
|