|
| Essonne 91 Thiais | |
|
+6Pirate Ketshoo vinse axouille99 RiriLembrouille Doc 10 participants | Auteur | Message |
---|
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Essonne 91 Thiais Mer 26 Avr - 0:47 | |
| Juste pour taquiner...... Comprend pas......Where l'arsouille de Thiais ?? Avec Mathieu, Artemix, JCP, pirate, vince, riri.............(Monster en mécano) Alors personne a tourné plus de 10 minutes pour faire des photos Je résume car j'ai ma messagerie du portable qui fume Mathieu : ne souhaite plus entendre parler de Thiais (voulait partir après 4 minutes) Artemix : idem + limite embrouille dans les stands JCP : trouve qu'il manque grave d'organisation, pas assez de sécu (surtout avec les panteras). Puis 2 semaines d'arrêt suite à une chute. Vince : 2 minutes... cadre HS Riri : crève un pneu apres quelques tours Pirate : interdiction de tourner après la "perte" de sa cartouche arrière Bref une après midi de merde !!! pour nos arsouilleurs J'avais prévenu à demi-mot Jcp de l'ambiance Thiais (manque de place dans les stands, sur la piste, prix, les "autres" (pantera et autre), l'état du circuit...... Bref il n'y a que le patron de bien !Sauf....la semaine..que du bonheur...mais le week Bon allez courage les filles... bientôt arsouilles Powaaaa avec des congolais PS : soigne-toi bien JCP | |
| | | RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Essonne 91 Thiais Mer 26 Avr - 9:20 | |
| Bon résumé, quelques rectifs : l'ambiance sur le circuit, on s'en tape... on n'est pas là pour se faire des amis. La sécurité, ce n'est pas pire que sur un parking... et pas de gendarmes... La place dans les stands, on s'en fout... on roule... Pour les panteras, pour ceux qui ont déjà tournés sur un circuit, que ce soit en pok pok ou en moto, il y a toujours des mecs plus rapides que toi, il suffit d'ouvrir les portes c'est simple. Pour la casse, c'est vrai, c'était une journée de merde mais bon on va se rattraper ce week. De plus, la bière est bien fraîche et la caissière très Voili ,voilou... au fait et vous ? pas de résumé ? | |
| | | axouille99 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Département : : en bout de piste Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Essonne 91 Thiais Mer 26 Avr - 10:46 | |
| Bon déjà Thiais, c'est le 94 ...... et vous avez tourné où à Thiais ?? ..... c'est bon à savoir | |
| | | vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Essonne 91 Thiais Mer 26 Avr - 12:52 | |
| Alors les amis, je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment, mais je fais ça ce soir si je peux vite fait avec quelques photos des Zozos.
Sinon entièrement d'accord avec Riri, c'est normal c'est mon ami. C'est un peu dur de juger, en restant max 1 heure, surtout en venant avec des apprioris negatifs dès le départ. Moi j'aime bien... les pantera, je les défonce (quand je peux rouler)... et puis tellement les boules à cause de la lucky, je me suis loué un pantera pour 15 minutes. Ca défonce, t'es rincé. Tu peux à peine marcher après, et j'ai arsouillé comme un fou... AHAHAHAHH j'adore mais trop cher... dommage.
Pour l'ambiance, c'est sur que ça ne vaut pas ce que l'on a connu, mais on va là-bas pour arsouiller... pas pour se taper sur l'épaule... Mais je peux vous assurer qu'il y a 2 semaines, on a passé une super après midi avec Meduz, Yayaman, Riri, Guillaume "Magnum" (pas celui avec la Ferrari, lui c'est glace mikko) et ses potes... on s'est poilé.
Allez à ce soir. | |
| | | Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Essonne 91 Thiais Mer 26 Avr - 17:04 | |
| Perso, j'ai roulé hier à Thiais.
Honnêtement, je ne partage pas vos reproches.
Après, c'est évident que ceux qui louent se soucient moins de la machine qu'ils ont entre les mains..... Mais qui n'a jamais fait le bourin en karting de location par exemple ?
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 20:34, édité 1 fois | |
| | | vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Essonne 91 Thiais Mer 26 Avr - 19:39 | |
| AHAHAH sur.... mais bourrin en polini de location, il n'y en a pas tant que ça parce que si t'es bourrin, tu tombes... aie... ahahah Mais franchement, Thiais c'est vraiment bien, bon ok... c'est vrai que les stands sont un peu trop limites, mais comme dit Riri, on est là pour arsouiller donc... POWWWAaaa Mais dimanche dernier, il y avait foule c'est vrai. La première fois, c'était top avec en fin de journée une session course par catégories... tip top. | |
| | | Pirate Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 94 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Essonne 91 Thiais Mer 26 Avr - 20:56 | |
| Pour ma part, je suis mi figue mi raisin. En effet, ça reste un endroit pour arsouiller en attendant mieux. La piste est technique et elle m'a procurée du plaisir par des recherches de trajectoires et le pofinage du déhanchement Par contre, il est vrai que les autres plus rapides ne te double pas d'une façon tres fair play voir même je m'en foutisme, il faut être très vigilant !! La piste reste un poil court pour le prix ! Cependant la bière est bonne et j'ai pu faire connaissance avec certains notamment Magnum que je ne connaissais pas et avec qui j'ai tourné vraiment une bonne petite arsouille ! Alors en résumé, je pense que Thiais n'est pas le top pour le prix....... mais cela permet de tourner et de passer de bons moments avec les domeux qui veulent bien céder 20€ en attendant autre chose (merci à nos pisteurs !! ) PS : je n'ai pas perdu ma cartouche mais soit disant mon pot fait trop de bruit (qui moi ?? ) il faut que je change soit disant ma laine hehe. Bah je ne changerai rien car je trouve que je ne fais pas plus de bruit que les autres et en plus il me plait comme ça !! on verra ..... car il m'a permis de tourner quand même !!! Maintenant il est peut etre accroc !! A la prochaine et pressé de tous vous retrouver. | |
| | | Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Essonne 91 Thiais Jeu 27 Avr - 0:11 | |
| Dôme tu me manques Merci pour votre résumé les mecs. | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Essonne 91 Thiais Jeu 27 Avr - 0:16 | |
| Cela fait des années que je connais Thiais, et des mois que je "surveille" les arsouilles sur place. C'est cool uniquement quand (BMS) organise des manches suivant la pocket. (le cas il y a deux semaines) Je ne suis pas négatifs dès le départ, je parle en connaissance des lieux.
Avant j'allais à Thiais pour le Karting
Maintenant Karting = Beltoise à trappes (avant RN20) Pantera : à Chilly mazarin (si tu aimes la pantera franchement court à chilly !! circuit dans un entrepot (rendez vous des motards ) Pocket : ???? Trop le "Souk" à Thiais (sauf en cas d'organisation) essaie les circuits ci-dessus, et tu vas de suite comprendre mes écrits.
Le Dome est un circuit, ce n'est pas comparable il y a pas mieux qu'un circuit..... mais un type qui "ouvre" comme un con et qui me shoote "volontairement"(je lui enfonce mon casque dans les dents) cela me gonfle. Tourne à Carole en Gex ou autre, tu croises des GP500 de 31cv ce n'est pas cela que tu les froles à 299km/h.
Je vais même essayer d'organiser une arsouille "organisée" à Thiais..... en semaine.
Bises | |
| | | di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Essonne 91 Thiais Jeu 27 Avr - 0:18 | |
| Oui Dome Mais moi po d'arsouille pour l'instant, mais peut-être la semaine prochaine ou ??!! ça je ne sais pas mais pressé de vous voir les Domeux | |
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Essonne 91 Thiais Jeu 27 Avr - 0:45 | |
| Il y a un spot à Chilly pour les pantera ??? ( j'y habite )
Bah merde alors !!!!! et ils n'acceptent pas les Pocket ? | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Essonne 91 Thiais Jeu 27 Avr - 23:32 | |
| Pour rajouter une pierre à l'édifice : la virée à Thiais a été certes un bon défouloir mais ne remplace pas à mon avis "l'ambiance" DOME. Je m explique : l'avantage, c'est qu'il y avait un certain respect "aveugle" envers ceux avec qui on tournait là-bas... Genre tu es nouveau ?? , no problem : roule mon ami... ! (c'est ce qui s'est passé pour moi et yaya - thx doudou... ) A l'inverse à Thiais, les seuls respectueux étaient la BMS team et leurs potes... (d'ailleurs merci pour le test de la MT4 !!) Sinon les pocket Dirt (enfin si on peut appeler ça ainsi) + les panteras, mouais... niveau respect, plutôt branleur... Le problème, c'est que ça faisait plusieurs clans (et ça pas bon !!!) Donc oui Thiais c'est nikel niveau sécu, etc... mais niveau pocket attitude : franchement non... Donc si c'était à refaire pour moi de temps en temps... Mais je préfèrais c'est vrai remettre ça avec vous, oui vous, la bande de furieux du RDV de Villebon... De toutes façons, la mienne est dans le sac donc niveau arss' pour l'instant... Allez, ciao et à bientôt les enfants... meduz, | |
| Sujet: Re: Essonne 91 Thiais Jeu 27 Avr - 23:42 | |
| Merci Meduz pour Le team BMS IDf Je n'ai pu être de la fête hélas. Comme quoi avoir ce genre de machines ne rime pas avec dédaigneux ou flambeurs. Aprés pour l'ambiance sur la piste, c'est vraiment aléatoire. Pour ma part, c'est vrai que j'évite de me joindre aux sessions de Pantera de loc (des qu'ils sont 5 ou 6). | |
| | | BMS//Esteban Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Essonne 91 Thiais Ven 28 Avr - 0:03 | |
| - meduz a écrit:
- Pour rajouter une pierre à l'édifice :
la virée à Thiais a été certes un bon défouloir mais ne remplace pas à mon avis "l'ambiance" DOME.
Je m explique :
l'avantage, c'est qu'il y avait un certain respect "aveugle" envers ceux avec qui on tournait là-bas... Genre tu es nouveau ?? , no problem : roule mon ami... ! (c'est ce qui s'est passé pour moi et yaya - thx doudou... )
A l'inverse à Thiais, les seuls respectueux étaient la BMS team et leurs potes... (d'ailleurs merci pour le test de la MT4 !!) Sinon les pocket Dirt (enfin si on peut appeler ça ainsi) + les panteras, mouais... niveau respect, plutôt branleur...
Le problème, c'est que ça faisait plusieurs clans (et ça pas bon !!!)
Donc oui Thiais c'est nikel niveau sécu, etc... mais niveau pocket attitude : franchement non...
Donc si c'était à refaire pour moi de temps en temps... Mais je préfèrais c'est vrai remettre ça avec vous, oui vous, la bande de furieux du RDV de Villebon...
De toutes façons, la mienne est dans le sac donc niveau arss' pour l'instant...
Allez, ciao et à bientôt les enfants... meduz, Merci pour le compliment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avis aux amateurs une super journnée 100 % pocket est fixé le 14 mai au circuit KART BUFFO dans le 77 de 11h à 17h, un droit de piste de 35 euros est demandé (25 euros pour la piste et 10 euros d'assurances par pilote). MP pour les intéressés. PS : ambiance garantie et photographe professionnel sur place !!!!!!! | |
| | | Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Essonne 91 Thiais Ven 28 Avr - 1:00 | |
| - Ketshoo a écrit:
- Il y a un spot à Chilly pour les pantera ??? ( j'y habite )
Bah merde alors !!!!! et ils n'acceptent pas les Pocket ? Autant pour moi, il se trouve à Wissous.... tu as 4 kilomètres à faire Tu connais ? | |
| Sujet: Re: Essonne 91 Thiais Ven 28 Avr - 1:52 | |
| Je connais bien le Karting de Wissous (PKI)
En revanche il n'est pas ouvert aux pockets (hélas) | |
| | | axouille99 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Département : : en bout de piste Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Essonne 91 Thiais Dim 30 Avr - 13:16 | |
| Bon alors vous étiez où ce dimanche ?? J'ai cherché sans trouver | |
| | | Invité Invité
| | | | axouille99 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Essonne 91 Thiais Dim 30 Avr - 14:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essonne 91 Thiais | |
| |
| | | | Essonne 91 Thiais | |
|