Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mon filtre a essence a fondu!!!

5 participants
AuteurMessage
jeanpale
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
jeanpale

Département : : 78000 versailles

fuite d  essence - Mon filtre a essence a fondu!!! Empty
MessageSujet: Mon filtre a essence a fondu!!!   fuite d  essence - Mon filtre a essence a fondu!!! EmptyMar 15 Nov - 13:07

Alors la les ptits amis c pas le joie!!Hier soir jrentre chez moi et je constate que g une fuite d'essence sur mon pb!!Ni une ni deux jdemonte tout et la surprise jmapercois que mon filtre a essence a fondu sur le pot!!! Shocked Donc j'aurai voulu savoir oula si vous savez ou jpe en trouver de rechange oula un ptit bricolage qui va bien??!!De plus si vous avez un tuyau pour eviter que sa recommence jsuis preneur!!
HELP ME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss

Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans

MessageSujet: Re: Mon filtre a essence a fondu!!!   fuite d  essence - Mon filtre a essence a fondu!!! EmptyMar 15 Nov - 13:14

jeanpale a écrit:
Alors la les ptits amis c pas le joie!!Hier soir jrentre chez moi et je constate que g une fuite d'essence sur mon pb!!Ni une ni deux jdemonte tout et la surprise jmapercois que mon filtre a essence a fondu sur le pot!!! Shocked Donc j'aurai voulu savoir oula si vous savez ou jpe en trouver de rechange oula un ptit bricolage qui va bien??!!De plus si vous avez un tuyau pour eviter que sa recommence jsuis preneur!!
HELP ME!!!

Salut!

Bah s'il a fondu, je dirais que t bon pour en racheter un. Sinon, pour éviter le pb, sur le site j'ai lu (je crois que c doc qui l'indique) qu'il faut mettre un ressort pour garder la durit droite, et éviter qu'elle touche le pot (idem pour le fil du coupe circuit).
http://www.teamgaaaz.com/
jeanpale
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
jeanpale

MessageSujet: Re: Mon filtre a essence a fondu!!!   fuite d  essence - Mon filtre a essence a fondu!!! EmptyMar 15 Nov - 13:39

Et tu sais pas ou jpourrai trouver sa par hazard???
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss

Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans

MessageSujet: Re: Mon filtre a essence a fondu!!!   fuite d  essence - Mon filtre a essence a fondu!!! EmptyMar 15 Nov - 13:46

Ca quoi? Le filtre, le ressort ou le post?

Le post:

https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=14

Le filtre et le ressort, bah n'importe quel mag' de pièces mécaniques.
http://www.teamgaaaz.com/
jeanpale
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
jeanpale

MessageSujet: Re: Mon filtre a essence a fondu!!!   fuite d  essence - Mon filtre a essence a fondu!!! EmptyMar 15 Nov - 13:53

Bon ok j'irai voir!!Perci
splash
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
splash

Département : : 92 Chaville

MessageSujet: Re: Mon filtre a essence a fondu!!!   fuite d  essence - Mon filtre a essence a fondu!!! EmptyVen 18 Nov - 21:40

Smile Salut gars Laughing

On a brulé son filtre à essence et pas la gomme queen attention l'essence est un combustible et évite de fumer à coté, c'est pas bon pour les voisins Arrow .
Nan, j'ai vu la réparation, nickel, durit d'avion, filtre de camion, mais il fallait le monter à l'endroit Arrow . Je me marre mais je sais même pas si le mien est bien monté Idea .

Maintenant il faut trouver pourquoi ça coupe quand tu prends des tours???
C'est pas marrant de rouler sur un filet de gaz cheers
clement
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
clement

Département : : 50

MessageSujet: Re: Mon filtre a essence a fondu!!!   fuite d  essence - Mon filtre a essence a fondu!!! EmptyJeu 22 Déc - 23:58

tu peut mettre aussi un filtre a essence voiture(2.17chez leclerc ou dans toute les grandes surface car c moins cher)en tout cas moi c un filtre de voiture allant juska 1300cc et sa marche tres bien et sa filtre surement mieux ke celui d'origine bom

parcontre prend un bon siseau car il faut couper dla durite car le filtre prend de la place
jeanpale
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
jeanpale

MessageSujet: Re: Mon filtre a essence a fondu!!!   fuite d  essence - Mon filtre a essence a fondu!!! EmptyVen 23 Déc - 16:05

merci bien mais j'ai solutionner le probleme en mettant un filtre de 103 et dle durite de bagnole!!! bom
lino
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lino

Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs )

MessageSujet: Re: Mon filtre a essence a fondu!!!   fuite d  essence - Mon filtre a essence a fondu!!! EmptyVen 23 Déc - 17:34

slt,

et pour pas ke sa recommence car moi g eut la meme mon filtre a fondu sur le pot,je les attacher au cadre avec un ptit colring!!!!
et sa tien bien plus aucun soucis!!!!
http://lino16.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon filtre a essence a fondu!!!   fuite d  essence - Mon filtre a essence a fondu!!! Empty

Mon filtre a essence a fondu!!!
Page 1 sur 1