| Hello tlm (Banditoss) | |
|
+10Suzu Kid kang Doni splash reyv0 Doc snoops princesse Flolesgaz Banditoss 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Hello tlm (Banditoss) Mar 15 Nov - 11:28 | |
| Salut, Je me présente, Allan, 26 ans, j'habite au sud de Paris, motard de mon état, groupe B+ (on sait jamais, z'avez l'air de gros furieux dans vos sorties le dimanche faut dire que plier deux pockets... je vous respecte ) Voilà, j'ai pas encore de pocket, y'a bien une chinoise qui me fait de l'oeil, c'est sur ebay, j'sais pas si ça vaut le coût, car les frais de port sont pas donné, mais elle est trop belle! (139e la meule et 70€ de port, provenance allemagne). Doc, j'ai bien lu tes tutoriels, bon, y'en a dans tout les sens, mais une fois que j'aurais tout trié, ça devrait pour que je puisse bidouiller sans faire de conneries... Par contre, pourquoi pas faire une sorte de dico avec des photos de l'emplacement et de la pièce, car y'a des trucs que je sais pas trop à quoi ça sert (ouais, ma mob, à part le vario et mon pot ninja G3, j'avais rien fait d'autres dessus :p ) , par exemple le clapet ou la pipe d'admission... Bizarrement, je sais plus de trucs sur mon zx7r que sur un deux temps 49cc... Voilà, à plus dans le forum...! ps: pour ceux qui veulent, je mets un lien vers ebay pour voir la pb. Ebay | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) Mar 15 Nov - 12:01 | |
| Salut à toi banditoss!! Ben je vois que t'as déjà bien exploré le forum!! Quand t'aura ta pocket tu vas voir que c'est super simple la mécanique là dessus... Flo | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) Mar 15 Nov - 12:54 | |
| yop yop banditos, toi aussi, tu arrives ici je sens qu'on va bien s'eclater, en tout cas, c'est bien parti | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) Mar 15 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hello tlm Mar 15 Nov - 20:16 | |
| - Citation :
- Je me présente, Allan, 26 ans, j'habite au sud de Paris, motard de mon état, groupe B+ (on sait jamais, z'avez l'air de gros furieux dans vos sorties le dimanche faut dire que plier deux pockets... je vous respecte )
Salut allan Bienvenue sur le forum tu es d'ou du sud de paris ? - Citation :
- j'sais pas si ça vaut le coût, car les frais de port sont pas donné, mais elle est trop belle! (139e la meule et 70€ de port, provenance allemagne).
Mouais bien chassis & fourche peu mieux faire pour le prix - Citation :
Par contre, pourquoi pas faire une sorte de dico avec des photos de l'emplacement et de la pièce, car y'a des trucs que je sais pas trop à quoi ça sert Tu vas vite comprendre de quoi ont parles dans les tutos dés que tu auras fait qqls kilometres avec ta pocket Mais je vais faire un post avec les liens des differents tuto - Citation :
- Doc, j'ai bien lu tes tutoriels, bon, y'en a dans tout les sens,
Mouais c'est le bordel je sais je vais faire le menage....1,2 C 4 ) A bientot sur le forum Doc | |
|
| |
reyv0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : Genappe (B) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) Mar 15 Nov - 20:27 | |
| Bienvenue parmis nous!! | |
|
| |
splash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 172 Département : : 92 Chaville Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) Mar 15 Nov - 21:28 | |
| Salut et bienvenu De plus en plus de kawa je parlerai pas des gex | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) Mar 15 Nov - 21:33 | |
| bienvenue dans le monde de la pocket | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) Mar 15 Nov - 22:08 | |
| salut a tua allan et bienvenue sur le forum a force de lire tu comprendra vite ce que sont les termes employé a bientot sur le fofo et vive la pocket !!!! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) Mer 16 Nov - 11:14 | |
| Binevenue..VROooomm | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Hello tlm Mer 16 Nov - 11:36 | |
| - Doc a écrit:
Salut allan
Bienvenue sur le forum
tu es d'ou du sud de paris ?
Je suis sur Arcueil, pas loin de la N20. - Doc a écrit:
- Citation :
- j'sais pas si ça vaut le coût, car les frais de port sont pas donné, mais elle est trop belle! (139e la meule et 70€ de port, provenance allemagne).
Mouais bien chassis & fourche peu mieux faire pour le prix
Ah bon? Tu pourrais me dire où stp? J'avais bien vu tes achats groupés, mais on aurait dit que c'était la même...? Sinon, en fait pour les tutos, c'est juste expliquer à quoi servent les pièces, déjà ça serait pas mal le reste, j'essaierais d'y arriver :p C'est quand votre prochaine bourre? j'essaierais de passer pour tater l'ambiance de près !
Dernière édition par le Mer 16 Nov - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) Mer 16 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) Mer 16 Nov - 12:32 | |
| Au fait doc, est-ce que celles_ci sont bien?
http://www.crazybike.be/pages/pocketairpag.html
J'ai truvé le lien sur le site, mais personne n'en parle... | |
|
| |
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) Mer 16 Nov - 13:23 | |
| Alors, quand on roule en kawa, on ne se permet pas d'insulter les Gex ... J'déconne bien sur! As tu quelques photos de ton zxr a nous montrer? Bienvenu a toi et... ... GAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!! | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) Mer 16 Nov - 13:28 | |
| - wam a écrit:
- Alors, quand on roule en kawa, on ne se permet pas d'insulter les Gex ...
J'déconne bien sur! As tu quelques photos de ton zxr a nous montrer?
Bienvenu a toi et...
...GAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!! Tant fais pas, je suis composé à 50% de bière, et 50% d'humour.. donc ne voit pas d'attaque erso de ma part ('de tte façon, c trop facile avec vos machins... mouahahahaha) Pour les tofs, ça peut se faire, fo que je les retrouve... | |
|
| |
Rush Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 46 Département : : Lyon Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) Mer 16 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) Mer 16 Nov - 16:07 | |
| Si si deja un post dessus....mais je suis sur un "coup" je te mail des que j'en sais plus. Sinon elle reste 30 € trop cheres mais elle sont convenable. | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) Mer 16 Nov - 16:16 | |
| - Doc a écrit:
- Si si deja un post dessus....mais je suis sur un "coup" je te mail des que j'en sais plus.
Sinon elle reste 30 € trop cheres mais elle sont convenable. ok, je te remercie C'est vrai que celles de crasy ont l'avatage d'avoir une fourche plus costaud à première vue. Reste à savoir si il y a le filtre sport et le pot sport également. | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) Mer 16 Nov - 16:25 | |
| Ca se pourrait que j'ai du monde d'intéressé en tt cas. J'avais taté le terrain auprès de membres d'un forum kawa, et il y avait une 10aine de personnes. Bon, après il faut bien entendu voir qui est réellement intéressé, comme d'hab'. | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) Mer 16 Nov - 16:32 | |
| ouai smais de l'anarque commander ya 3 semaine tjr rien recu :'( | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) Mer 16 Nov - 16:44 | |
| - captain13 a écrit:
- ouai smais de l'anarque
commander ya 3 semaine tjr rien recu :'( c ce que j'avais cru comprendre... pas de chance mais je crois (suis quasi sûr même) que Doc passe par un autre gars ... et si j'ai vu le bon site (g fouillé lol), y'a des réplicas kawa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tlm (Banditoss) | |
| |
|
| |
| Hello tlm (Banditoss) | |
|