Nombre de messages : 18 Département : : igny Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: carburateur le quel choisir? S.O.S Dim 23 Avr - 22:08
salut a tous . je recherche un carbu pour mt4 avec une prepa moteur. j aimerai que quelqu un m explique la difference entre tout ces carbu que l on trouve sur internet (nos carbu sont il les meme que ceux des cyclo) . si oui quelles diferences entre phbg. phvn etc . si quelqu un peut me conseiller un carbu et un site ou l acheter merci d avance..
modo on sujet déplacé Fatal1ty modo off
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: carburateur le quel choisir? S.O.S Dim 23 Avr - 22:46
les carbus phbg sont mieux que les phvn , mais les phvn sont plus facile a réglé
ducatie91 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Département : : igny Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: carburateur le quel choisir? S.O.S Lun 24 Avr - 12:20
sont ils les meme que les cyclomoteurs et scooteurs. merci de me donner l adresse de sites qui en vendent
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: carburateur le quel choisir? S.O.S Lun 24 Avr - 12:37
kvn a écrit:
les carbus phbg sont mieux que les phvn , mais les phvn sont plus facile a réglé
ca c'est pour les scoot apres je ne sais pas si c'est les meme pour les carbu tu as : http://www.maxiscoot.com/partslist.php?s=d3f5d0752acda799d664d1b38f29fc2f&man=10&model=36&parts=a&megaboite=&maxiscoot=0&pagenumber=2 + la page 3
ca c'est des carbu pour scoot , comme je dis plus haut je ne sais pas si c'est les memes sinon c'est 2 sites sont fiables je commande souvent et jamais eu aucun probleme
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: carburateur le quel choisir? S.O.S Mar 25 Avr - 15:37
ce sont les meme,ce qui changer c est les gicleurs,l aiguille et le puit d aiguille.globalement tu n as que le corps du carbu qui est pareille.
mais de toutes facons,tu finiras par regler ton carbu et tu vas changer les gicleurs,le pointeau et le reste si tu veux un super reglage(j ai un PHBG et c est vraiment le bordel a regler).