| Où avais-je la tête !!!! (vangelis1834) | |
|
+7TaNt0 Flolesgaz kang Suzu Kid Doc princesse vangelis1834 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vangelis1834 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Département : : Mehun Sur Yevre 18 CHER Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Où avais-je la tête !!!! (vangelis1834) Lun 14 Nov - 23:25 | |
| Donc, je me presente, c'est moi !!! , j'habite à Mehun sur yevre, petite ville du cher(18), j'aime les sport mecanique dont la moto que je maîtrise tant bien que mal!!!, je possède une YAMAHA 750 YZF 1993 avec quelques modifs sympas, et donc, je me met depuis peu a la pocket bike, histoire de rejoindre un petit duo d'amis avec les même passions. Le pocket bike, c'est pour moi une façon de mieux apréhender mon gros cube !!!, et surtout de me defouler à moindre coût !!, c clair que je prefere me planter avec mon pocket, qu'avec mon yzf, ça fais moins mal, et ça coûte vraiement moins chère !!! PS: J'ai quelques souci pour inserer une image, je potasse, et je le fais !!! | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Où avais-je la tête !!!! (vangelis1834) Mar 15 Nov - 0:04 | |
| Salut vangelis1834 Bienvenue sur le forum Oui je suis comme toi..la pocket c'est mon defoulloir je me vautre.....sa pique....mais c'est pas grave....c'est que du bonheur....alors que mon Gex je le chouchoute A bientot ici Euh...princesse je prefere ADORABLE....puis pourquoi TOUS....il ya que moi qui suis adorable.....c'est encore le Kid qui ta fait trop boire au bar....j'vais dire a ptigars | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Où avais-je la tête !!!! (vangelis1834) Mar 15 Nov - 0:51 | |
| Salut Vangélis, et bienvenue chez les Fous........................... Vangélis, c'est par rapport au musicien???????????????? Ouais, tu vas voir les pizzas en pocket, ça viens très vite.................. Pour les photos, voila le lien qui t'explique tout, à toi de jouer.......... https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=4Pour ta moto même si c'est une Yam, tu peux mettre sa photo ici... https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=82GSXR POWWWWWAAAAAAAAAAAAAA.........Pour Princesse, c'est moi qui suis formidable...................... Le Doc voulait que je te fasses boire pour je ne sais quoi........... Et moi, je l'ai pas fait........................... Euh, Ptigars, tu liras pas le post, hein...................................... | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Où avais-je la tête !!!! (vangelis1834) Mar 15 Nov - 1:41 | |
| - Suzu Kid a écrit:
- Salut Vangélis, et bienvenue chez les Fous...........................
Vangélis, c'est par rapport au musicien????????????????
Ouais, tu vas voir les pizzas en pocket, ça viens très vite..................
Pour les photos, voila le lien qui t'explique tout, à toi de jouer.......... https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=4
Pour ta moto même si c'est une Yam, tu peux mettre sa photo ici... https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=82
GSXR POWWWWWAAAAAAAAAAAAAA.........
Pour Princesse, c'est moi qui suis formidable......................
Le Doc voulait que je te fasses boire pour je ne sais quoi...........
Et moi, je l'ai pas fait...........................
Euh, Ptigars, tu liras pas le post, hein...................................... franchement mon ptit suzukid tu as gerer tu as tout dis t'es un bon modo mon garcon!! bon désolé mais c'est moi qui suis formidable c'est pas grave les gars merci ma princesse je savais que tu serais reconnaissante et ptitgars soit pas jalous si te plait looool!! bienvenue a toi tu as l'air d'un gars bien cool on t'attends sur le forum regulierement. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Où avais-je la tête !!!! (vangelis1834) Mar 15 Nov - 2:05 | |
| Oh, tu es trop bon.................. Oh mon Kang.................. | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Où avais-je la tête !!!! (vangelis1834) Mar 15 Nov - 19:22 | |
| Salut à toi vangélis, bienvenue parmis nous!! Suzu Kid et Doc : je vais chercher un peu, qu'est ce que c'est encore que cette histoire!!! Flo | |
|
| |
TaNt0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : St michel / orge 91 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Où avais-je la tête !!!! (vangelis1834) Mar 15 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Où avais-je la tête !!!! (vangelis1834) Mar 15 Nov - 20:13 | |
| Ouii bienvenue...VROOOooammm | |
|
| |
Rush Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 46 Département : : Lyon Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Où avais-je la tête !!!! (vangelis1834) Mar 15 Nov - 20:14 | |
| SaLuT à toi | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Où avais-je la tête !!!! (vangelis1834) Mar 15 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
reyv0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : Genappe (B) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Où avais-je la tête !!!! (vangelis1834) Mar 15 Nov - 20:24 | |
| Bienvenue parmis nous!! | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Où avais-je la tête !!!! (vangelis1834) Mer 16 Nov - 0:23 | |
| bienvenu dans ce monde de la pocket | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Où avais-je la tête !!!! (vangelis1834) Mer 16 Nov - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où avais-je la tête !!!! (vangelis1834) | |
| |
|
| |
| Où avais-je la tête !!!! (vangelis1834) | |
|