|
| Cloche d'embrayage, big probleme | |
| | Auteur | Message |
---|
firetof Pilote de Ouf
Nombre de messages : 75 Département : : Brumath (Alsace, 67) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Cloche d'embrayage, big probleme Jeu 20 Avr - 20:42 | |
| Salut tous le monde, voila j'ai fais une ptite prépa sur ma pok pok et en mettant ma nouvelle cloche d'embrayage quand je demarre ma pocket la roue arriere tourne à toute allure (ce n'est pas le ralenti) et quand je monte dessu, elle galere à mort pour partir et elle geul plein gaz. Pouvez- vous m'aider??? merci de vos reponses... | |
| | | patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Cloche d'embrayage, big probleme Jeu 20 Avr - 20:57 | |
| peu etre une prise d'air en remontant ton moteur et ca te fait accelerer tous seul au ralenti et apré ca avance pas car la richesse n'est pas bonne....faudrait que tu detaille ta prepa et ta nouvelle cloche d'embrayage elle a quoi de different c'est le bon diametre?? | |
| | | firetof Pilote de Ouf
Nombre de messages : 75 Département : : Brumath (Alsace, 67) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Cloche d'embrayage, big probleme Ven 21 Avr - 0:49 | |
| Voici ma prépa: -Prepa dremel -Vilbrequin masse pleine -Boite a clapet adda -Embrayage 2 masselote -Cloche avec pignon de 7 -Couronne 74dents -Carbu de 15 -Filtre à aire racing -Kit monster big bore haute compression -Pot tecnigas -Allegement du volant magnétique Voila... | |
| | | Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Cloche d'embrayage, big probleme Ven 21 Avr - 7:54 | |
| alors soit une prise d'air comme dit patou87, soit un problème avec ton embrayage. Pour vérifier une prise d'air il existe un produit qui s'appelle 1000 bulles dispo dans les magasin de bricolage tu en met sur le moteur et là ou tu as des bulles comme son nom l'indique c'est que tu as une fuite. | |
| | | toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Cloche d'embrayage, big probleme Ven 21 Avr - 10:52 | |
| ton embrayage 2 masselotes y doit pas etre réglé y s'ouvre trop vite et dit nous la couleur de ta bougie et regarde a ta pipe join spy pour la prise d'air voila | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloche d'embrayage, big probleme | |
| |
| | | | Cloche d'embrayage, big probleme | |
|