Nombre de messages : 168 Age : 41 Département : : 45 borne du Mans Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Modif du cadre Henot FHX pour Zocchi Jeu 20 Avr - 19:51
lu all
j en ai eu marre de ce pot tout laid qui toucher le garde boue et comme disait si bien Nex le garde boue fondé véridict .
Donc pour ça j ai du supprimé une barre de renfort et je l ai mise plus haute comme sur la photo :
on supprime donc celle d origine . Pas trop de critique sur mes soudures c étais mes premieres soudures a l arc , je suis content de moi sur ce coup .
Aprés pour remonter le moteur j ai mis des cales :
" la méthode est a reéditer je me fabriquerais de belles entretoises en Acier plus tard et biensur Vis plus longue que d origine et comme d habitude fixé au frein filé ( je suis devenu amoureux de se produit ) , avec les cales , le moteurs n est pas tout a fait droit donc aucun probleme d arrivé d éssence a prévoir "
Rajout d un silent bloc a l aide d une petite barre d alu d un morceaux de plastique :
Et voila le résultat :
Avant :
Aprés :
Allé ciao a tous .
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Modif du cadre Henot FHX pour Zocchi Jeu 20 Avr - 20:00
dommage qu'il n'est pas centré, sinon j'adore tes cales pieds
swood Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Age : 41 Département : : 45 borne du Mans Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Modif du cadre Henot FHX pour Zocchi Jeu 20 Avr - 20:12
pour le centrage une fois de plus cela viens du pot + du cadre rien pour m aidé
les cales pieds euh cherche le Pseudo Voine , il en vends sur le site , c est quelqu un de sérieux et de super sympa .