|
| reponse au amis pocketiste | |
| | Auteur | Message |
---|
Lamstaf Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Département : : belgique Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: reponse au amis pocketiste Mer 19 Avr - 20:49 | |
| salut a tous! j'ai deja ete voir sur les tuto,mais y a deux trois petit truc qui m'échappe. -pour la lumiere d'échappement je l'ai passé au papier de verre p120 pour enlever un petit millimetre sur les coté et le dessus puis poli au p400 a l'eau.est ce que c'est assez? -pour les carter j'ai enlever la matiere au dessus du roulement.est ce que ca dois etre bien droit la finition? -est ce que le pot d'échappement kundo qui est sur ultra discount vaut la peine ou le ada racing est mieux? pour les photos je vais en faire se week end. merci a vous les de la pocket a bientot | |
| | | toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: reponse au amis pocketiste Mer 19 Avr - 21:03 | |
| - Lamstaf a écrit:
- salut a tous!
j'ai deja ete voir sur les tuto,mais y a deux trois petit truc qui m'échappe.
-pour la lumiere d'échappement je l'ai passé au papier de verre p120 pour enlever un petit millimetre sur les coté et le dessus puis poli au p400 a l'eau.est ce que c'est assez?
-pour les carter j'ai enlever la matiere au dessus du roulement.est ce que ca dois etre bien droit la finition?
-est ce que le pot d'échappement kundo qui est sur ultra discount vaut la peine ou le ada racing est mieux?
pour les photos je vais en faire se week end. merci a vous les de la pocket a bientot salut alors deja ton post n'est pas a la bonne place apres la lumiére d'échapement du moment que tu as enlevé 1mm de chaque coté c'est bon pour les carters ouiy faut que sa soit pas et y faut que tu casse l'angle et pour le pot je c'est pas c'est performence voila @++ j'espére t'avoir repondu | |
| | | mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: reponse au amis pocketiste Mer 19 Avr - 21:57 | |
| oui cest pas ala bonne place, mais sinon pour tes renseignement tu trouvera surement | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: reponse au amis pocketiste Mer 19 Avr - 23:24 | |
| - Citation :
- est ce que le pot d'échappement kundo qui est sur ultra discount vaut la peine ou le ada racing est mieux?
Il y a méduz qui a fait un "post" a ce sujet dans les dernieres pages du tuto. Sinon oui il marche tres bien pour le prix | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reponse au amis pocketiste | |
| |
| | | | reponse au amis pocketiste | |
|