voila je vend mon mt4 replica 350 euro il a 4 plein le rodage et tout juste fini il et equipé de :
cale pied alu radiateur alu poigner chrome deco perso aprillia cloche d'embrayage et pignon trempé tout et renforcer double frein a disque bougie et antiparasite ngk coupe circuit competition
et voila les photo si des bordelais son interesser valeur 600 euro en magasin sur bordeaux
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 10:32, édité 2 fois
Xerud Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 39 Département : : loiret Date d'inscription : 11/04/2006
je la vend car j'ai commander un 125 yz chez yam donc plus le temp pour la pok pok en plus je demenage je la vend en piece dans ma boutique sur ebay si y'a des gens interesser acheter
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
j'ai pas de concurent je vend deja beaucoup trop sur ebay en va bientot ouvrir un site en ligne je ne vendrai plus de piece mt4 uniquement des piece de pocket bike et dirt bike 110/125
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005