Sujet: pocket qui a du mal a se lancer Mer 12 Avr - 21:16
Salut a tous,
J'ai besoin de votre aide car ma MT4 ne tire pas du tout. En effet quand je roule il lui faut bien 200M pour qu'elle commence a s'emballé. Pourtant j'ai changé ma bougie d'origine par une BR9ES NGK et j'ai régler mon embrayage. Elle ne tient pas le ralenti mais le plus grave c'est qu'elle n'arrive pas a se libérer(accélération non linéaire)
Merci de votre aide
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: pocket qui a du mal a se lancer Mer 12 Avr - 21:41
ton embrayage n'est pas réglé assez fort il faut serrer un peu plus les vis et tu verra quelle mettra bien moins longtemps a ce lancer
maxi je Penche donc je suis
Sujet: Re: pocket qui a du mal a se lancer Mer 12 Avr - 21:46
j'ai deja essayer mais j ai toujours le meme probleme. La pocket part tout de suite mais elle rame sur 200M puis grosse acceleration
bubbajo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 89 Département : : lyon Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: pocket qui a du mal a se lancer Mer 12 Avr - 21:57
tu devrais rééssayer car c'est exactement le symptome de l'embrayage trop détendu.
Sujet: Re: pocket qui a du mal a se lancer Mer 12 Avr - 22:41
moi je pensais plus a un probleme d allumage
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: pocket qui a du mal a se lancer Mer 12 Avr - 22:50
logiquement non , un moteur de mt4 est très creux a bas régime c'est pour ça qu'il faut qu'il gueule pas mal avant que la pocket avance afin d'avoir un peu de puissance , logiquement le réglage idéal c'est que l'embrayage colle au moment du couple maxi qui est le moment ou le moteur se lance
babbu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 45 Département : : belgique Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: pocket qui a du mal a se lancer Mer 12 Avr - 22:56
salut, j'ai eu le meme probleme que toi. la solution a ete de passer un coup avec du gros papier de verre sur les patins et la cloche d'embrayage. apres ça a ete tout seul. tu as surement ta cloche glaçée
weshwesh Pilote de Ouf
Nombre de messages : 147 Département : : noyon (60) Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: pocket qui a du mal a se lancer Mer 12 Avr - 22:57
si Elle ne tient pas le ralenti cé pas un probleme d'embrayage a mon avis. a tu déja démonter ton moteur? sinon regarde ton carbu aussi le probleme viend peut etre de la
babbu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 45 Département : : belgique Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: pocket qui a du mal a se lancer Mer 12 Avr - 22:59
j'avais pas lu ça. tu as peu etre une prise d'air à a ta boite a clapets
Sujet: Re: pocket qui a du mal a se lancer Mer 12 Avr - 23:16
oui j'ai deja demonter le moteur et refait tous les joints a la pate a joint bleu. Si j'avais une prise d'air je pense qu'elle ne tirerait pas du tout alors que la elle va partir d'un coup
john83 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 293 Département : : toulon Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: pocket qui a du mal a se lancer Jeu 13 Avr - 9:37
déjà pour ton problème que elle rame sur 200 m c'est sur et certain c'est l'embrayage sur la mienne c'était pareil et sur beaucoup d'autre ressere t'es ressort il faut bien accélérer avant que l'embrayage accroche et que la moto parte mi-regime haut-regime a peu près
Sujet: Re: pocket qui a du mal a se lancer Jeu 13 Avr - 12:02
Bon je vais m'occuper de ca et je ne manquerai pas de vous tenir au courant
Merci a tous
tomwrc Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : alsace Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: embrayage Mar 18 Avr - 18:56
Vas-y les yeux fermés!ce sont les ressorts qui sont mal règlés!!je te le dit pour avoir démonté pour regler une bonne vingtaine de fois chez mon pote et maintenant c' est un vrai missile!!! Courage t' es sur la bonne voie! Pour ton ralentis, peut etre un réblage carbu ou le cable anti-parasite qui a un problème.En tout cas bonne machine quand elle roule! @+tom