| un p'tit nouveau de plus (chuck) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: un p'tit nouveau de plus (chuck) Dim 13 Nov - 22:46 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Olivier, 29 ans, et j'envisage serieusement d'acquerrir un pocket...quad! Pourquoi un quad, c'est une question d'équilibre, ou plutôt de déséquilibre!!! Je n'ai, malheureusement, trouvé que peu d'infos concernant cet engin. A priori, niveau choix, un seul modèle dispo, en cinq coloris. Je suis novice en ce domaine, et compte sur vous pour me guider dans mes choix | |
|
| |
reyv0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : Genappe (B) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: un p'tit nouveau de plus (chuck) Dim 13 Nov - 22:47 | |
| Bienvenue parmis nous très cher ami! | |
|
| |
Mr Manu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 33 Département : : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: un p'tit nouveau de plus (chuck) Dim 13 Nov - 22:50 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: un p'tit nouveau de plus (chuck) Dim 13 Nov - 23:13 | |
| Salut à toi chuck!! Bienvenue parmis nous!! On entend pas souvent parler des quads ici alors va falloir s'y mettre! Flo | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: un p'tit nouveau de plus (chuck) Dim 13 Nov - 23:45 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le faux rhum........... Comme dit Flo, va falloir s'y mettre au quad alors. Déjà quand tu l'auras tu nous diras ce que tu en penses. A bientôt | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: un p'tit nouveau de plus (chuck) Dim 13 Nov - 23:46 | |
| Salut chuck Bienvenue Ici Le hic de la pocket quad c'est pour le transport sinon je serais en pocket quad depuis 2 mois que du bonheur ken la piste est humide... A bientot sur le forum Doc | |
|
| |
reyv0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : Genappe (B) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: un p'tit nouveau de plus (chuck) Dim 13 Nov - 23:48 | |
| Quand la piste est humide.. hmmmmm.. pas mal ça pour la Belgique.. | |
|
| |
chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: un p'tit nouveau de plus (chuck) Lun 14 Nov - 1:28 | |
| | |
|
| |
reyv0 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: un p'tit nouveau de plus (chuck) Lun 14 Nov - 1:31 | |
| Ba ya pas moyen de le rentrer dans une voiture normale en rabattant les sièges arrières? | |
|
| |
chuck Pilote de Ouf
| Sujet: Re: un p'tit nouveau de plus (chuck) Lun 14 Nov - 1:40 | |
| - reyv0 a écrit:
- Ba ya pas moyen de le rentrer dans une voiture normale en rabattant les sièges arrières?
Avec un peu d'élan et un tremplin, ça doit rentrer | |
|
| |
reyv0 Pilote de Ouf
| |
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit nouveau de plus (chuck) | |
| |
|
| |
| un p'tit nouveau de plus (chuck) | |