| et quand on creve!!! | |
|
+5Doc deps1 Fonky32 juju replica ps2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: et quand on creve!!! Mar 11 Avr - 22:20 | |
| et oui il fallait que sa m arrive et c est la galère jvoyus le dit moi... donc voila j explique mon pb...j ai donc crever jusque la tous va bien... je demonte donc mon pneu et la surprise une chambre a air!!! je me dit super sa va etre tranquil une petit rustine et c est reparti... et bien non... figurer vous qu il m est impossible de remonter tous sa correctement sans percer une nouvelle fois la chambre a air... et oui ...je m explique...la jante etant tres petite il est tres difficile de remettre la chambre a air et tous en place et a chaque fois je perce la chambre a air en remontant le tous... a croire qu il l ont fait expres je comprend pourquoi certaint site vende les pneus avec les jantes!!! bref au jour d aujourdhui je suis a 6 rustines a different endroit et j ai comme une compete avec ma pocket ce weekend... je suis pas dans la m....!!! bon ba si quelqu un peu me donner quelque conseil pour me sortir de se pétrain sa serai vraiment génial !!! merci a vous et a bientot | |
|
| |
juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mar 11 Avr - 22:29 | |
| met un tubless c plus pratique | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mar 11 Avr - 22:30 | |
| avant de remonter ta chambre a air tu a verifier qu' il y avais rien dans le pneu | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mar 11 Avr - 22:45 | |
| tubless oui mais voila je pensais qu on pourai kan meme reparer sa!!! non rien ds mon pneu c est en remettant le pneus avec les tournevis que je refait ders trous dedans | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mar 11 Avr - 22:47 | |
| un pneu cela ne se remonte pas au démonte pneu et encor moins au tournevis mais a l'huile de coude , me dites pas que c'est impossible je l'ai déja fais plusieurs fois et même sur mon enduro et ma sportive, et sur l'enduro je vous explique même pas car c'est : pneu qui se touche bord a bord, chambre a air épaisse (4mm) et ce pu... de gripster et ça se remonte , mais sinon c'est sur fais toi pas ch.... monte le en tubelless | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mar 11 Avr - 22:49 | |
| a ok tu a pincer ta chambre a air en remontent | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mar 11 Avr - 22:56 | |
| Tu passes le premier bord du pneu Tu glisses la chambre a air a l'interieur Tu graisses bien le bord du pneu Tu commences a mettre une partie du pneu Ensuite perso, je pose la jante par terre sur une couverture epaisse Je pose les genoux a droite & a gauche sur le pneu en bas Idem avec les mains mais en haut Puis je rentre "tranquillement" le pneu pratiquement sans outils, mais avec deux mains en moins | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mar 11 Avr - 22:56 | |
| Démonte pneu obligatoire! Malheur a celui que je revoit démonter un pneus au tounevis! | |
|
| |
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mar 11 Avr - 22:59 | |
| et même pire il les remonte au tournevis , ok ça fait mal au mains , mais ça coute moins cher en rustine | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mar 11 Avr - 23:24 | |
| et oui écoute tout ces conseil réplica sinon samedi sous le nez la course | |
|
| |
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mer 12 Avr - 11:40 | |
| hum ouais dsl pour les tournevis mais mon pneu est coriasse il est pas souple du tous!!!lorsque l on enleve un coter du pneu on ne peu pas glisser la chambre a air c est trop ch....!!!moi j enleve les 2 coter du peneu de chaque coter de la gente et je met celsi o fond du pneu sa me laisse une certaine marge pour glisser la chambre a air et apre je tourne ...donc une fois la chambre a air glisser j ai les 2 coter a remettre le pneu... et c est pas gagné!!! jvai tous de meme suivre vos conseil merci a tous et j accepte les si sa peu m aider looooooool sinon si jveu monter mais 2 roue en tubless comment dois je m y prendre et ou trouver les valves et dois je changer les pneu ou c est ok? merci d avance | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mer 12 Avr - 13:20 | |
| Pour les valves aucun soucit je te monte ça le jour ou je vient vous voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mer 12 Avr - 13:48 | |
| sa serai super si on pouvais se voir avant samedi alors loooool j ai une compete a monsceau avec la pok pok...tu peu recuper des valves de pok pok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mer 12 Avr - 14:28 | |
| va dans un magasin de moto et ils te vendront des valves courtes 2e pièces en gros et ils te les montront sur tes jantes où ils t'expliqueront comment faire , sinon méfis toi que ton pneu tubeless ne soit pas percé car sinon il faudra le réparer | |
|
| |
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mer 12 Avr - 15:29 | |
| et un pneu tubless es ce le meme que celui d origine ou sont t il different!!!car mon pneu d origine est bien percé mais j ai ce k il faut pour le reparer donc la question es... : les pneus avec chambre a air sont ils les meme que les pneu tubless ou ya t il une difference??? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mer 12 Avr - 16:32 | |
| les pneus spécifiques pour chambre a air ne sont pas les mêmes que les tubeless , mais tout les pneus pour pocket sont des tubeless , ce qui ne t'empêches pas d'y mettre une chambre a air, les chinois mettent des chambres pour ne pas avoir a se faire chier si il y a un défaut d'étanchéité entre la jante et le pneu (tubeless) , si ton pneu tubeless est percé il faut le faire réparer mais le soucis c'est que la réparation va te couter plus cher q'un pneu neuf(surtout qu'il va pleuvoir) , donc a ta place je réparerais ta chambre a air et en s'abiment un peu les mains tu arrivera a la remonter sans la percer , sinon pour la course de samedi un conseil monte des pneus pluies (en zonghia ils sont pas cher et vont pas si mal que ça), sinon chambre a air avant ou arrière pas de soucis ça se monte | |
|
| |
AnalyzeR ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mer 12 Avr - 16:51 | |
| Serieusement moi j'ai galeré pour changer mon pneu avant (tubeless) à la force des genoux, des mains de tous que tu veux c'était impossible...Donc je vais chez le garagiste, il arrive met de la graisse autour du pneu, prend 2 très long tournevis (plat) en en 24 secs le pneu était monter sur la jante ... Après un petit coup de pression la dedans et le pneu collait parfaitement à la jante... je lui ai quand même donné 5 euros sinon il me faisait ca gratos... | |
|
| |
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mer 12 Avr - 16:55 | |
| quand tu remonte en tubeless tu peus te servir de démonte pneu pour les remonter c'est sur que c'est facile, mais il faut quand même faire attention de ne pas abimer les portés pour rester bien étanche | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mer 12 Avr - 17:07 | |
| - deps1 a écrit:
- quand tu remonte en tubeless tu peus te servir de démonte pneu pour les remonter c'est sur que c'est facile, mais il faut quand même faire attention de ne pas abimer les portés pour rester bien étanche
C'est pour ca que j'ai abandonné et que je suis aller voir le pti garagiste ... Mais à la main comme la fait Doc avec mes petit bras musclé c'était impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mer 12 Avr - 19:16 | |
| a la main ça se fait , quand tu as déja monté des pneus de motos cross (je parle même pas des bibmousse), ça parait presque facile les pneus de pocket | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mer 12 Avr - 19:24 | |
| moi je dis quand on crève ben on roule plus... ou sinon faut allez chez speedy Je suis déjà partit | |
|
| |
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mer 12 Avr - 19:30 | |
| speedy c'est pas plutot les pro du pot , c'est pas les pro du pneu | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mer 12 Avr - 19:44 | |
| mince c'est qui les pro des pneu? | |
|
| |
| Sujet: Re: et quand on creve!!! Mer 12 Avr - 21:28 | |
| micheline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et quand on creve!!! | |
| |
|
| |
| et quand on creve!!! | |
|