|
| quel filtre a air mettre? | |
|
+13Fatal1ty kvn titou54 weshwesh Monster91 daget Mad-Rider juju mt4 malboro yanisproto deps1 Weilside fredox 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
weshwesh Pilote de Ouf
Nombre de messages : 147 Département : : noyon (60) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: quel filtre a air mettre? Sam 15 Avr - 12:22 | |
| pour ma part avec la boite a clapet zocchi mon carbu est déja plus haut et avec le pot ke je lui est mit je n'ai plus de place | |
| | | titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: quel filtre a air mettre? Sam 15 Avr - 12:50 | |
| non desolé je n ai pas de photo ! mais deman c es la deuxieme course du championnat de lorraine, je vais essayer de prendre une photo!!! | |
| | | Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: quel filtre a air mettre? Sam 15 Avr - 16:06 | |
| Je compte sur toi!Pour ma part j'i toujour un carbus d'origine donc je pense pas assez fort pour remplir la boîte a air de kart donc j'attend de commander mon nouveau carbu pour tester ça! | |
| | | Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: quel filtre a air mettre? Sam 15 Avr - 17:20 | |
| j'attends les photos car ce montage m'intéresse pas mal! | |
| | | kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: quel filtre a air mettre? Sam 15 Avr - 17:27 | |
| lol ca va etre bien gros moi j'ai fahi mettre ca sur mon carbu ( scoot ) mais voila je trouve que c'est trop gros apres chacun c'est gout | |
| | | Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: quel filtre a air mettre? Ven 21 Avr - 12:40 | |
| on en est ou alors finalement ???
quelqu'un a des photos de ces boites a air ???
ca apporte vraimant plus qu'un filtre a air ??? | |
| | | BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: quel filtre a air mettre? Ven 21 Avr - 15:02 | |
| bon alors moi j'ai mis le carbu de 19 et un cornet green m**** il prend trop d'air l'engin donc ba bouché les trous pas le choix je ferai une video ou une photo de l'ensemble sinon je trouve que le bruit avec le pot zocchi et le cornet et devenu nettement mieux que l'origine | |
| | | fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: quel filtre a air mettre? Mar 25 Avr - 16:03 | |
| bon,rectification: le doppler marche aussi bien que l origine et fait meme un peu moin de bruit. c etait un probleme de prise d air qui faussait le tout,et apres reparation et essais des 2 filtres,nada,aucun changements niveau perf.
avantage du doppler c est qu il filtre mieux et fait moin de bruit(legerement) | |
| | | dr_speed Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 33 Département : : 33 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: quel filtre a air mettre? Sam 29 Juil - 1:07 | |
| bon !!!! a quand le tuto sur la boite a air de kart ?????? | |
| | | cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: quel filtre a air mettre? Jeu 31 Aoû - 7:06 | |
| pour ma part le filtre a air malossi est correct mais c'est qu'avec une boita a air de kart ça peut etre pas mal | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: quel filtre a air mettre? Sam 23 Sep - 16:15 | |
| - fredox a écrit:
- bon,rectification:
le doppler marche aussi bien que l origine et fait meme un peu moin de bruit. c etait un probleme de prise d air qui faussait le tout,et apres reparation et essais des 2 filtres,nada,aucun changements niveau perf.
avantage du doppler c est qu il filtre mieux et fait moin de bruit(legerement) pour ma part: le doppler est nikel avec les 2 entrées d air + un 15 dellorto avec gicleur de 75. avec une seule entrée d air, çà marche mais pas efficace a 100%... j ai testé avec cette config et pas un trou a l acceleration, nikel en reprise, puissance lineaire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel filtre a air mettre? | |
| |
| | | | quel filtre a air mettre? | |
|