Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: a trop de mal a demarer a chaud Dim 9 Avr - 12:48
salut a tous j aimerai savoir ci des personnes comme moi on du mal a demarer leur mt4 a chaud c est a dire que je tourne nikel pendant le temps que je veux mais une foi a chaud je l eteins et apres je met au moins 10 min a demmarer par contre a froid pas de soucis voila de quoi ca pourrer venir? merci de votre aide sachant que je demonte ma bougie et que celle ci a la bonne couleur
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Dim 9 Avr - 12:59
moi je t'explique jai visé la vis de ralenti a fond sur mon mt4 et elle le tien une fois sur 2 sinon elle demarre nikel j'ouvre juste un peu l'accelerateur je tire et sa demarre domage pour ce defaut de ralentit au carburateur
AnalyzeR ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Dim 9 Avr - 13:11
La mienne cale de temps en temps quand je tire une bonne bourre, elle tiens plus bien le ralenti mais j'ai pas de problème pour la redemarrer
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Dim 9 Avr - 13:24
pareil pour moi Analyzer
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Dim 9 Avr - 15:12
yanisproto a écrit:
pareil pour moi Analyzer
C'est ca le chinois enfin sinon elle tourne impeccable
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Dim 9 Avr - 15:13
hier apres mes 3 pleins j'ai fait une pointe mdrr et zou le moteur c'est coupé panne seche obliger de pousser
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Dim 9 Avr - 15:15
yanisproto a écrit:
hier apres mes 3 pleins j'ai fait une pointe mdrr et zou le moteur c'est coupé panne seche obliger de pousser
Ta roulé 3 pleins d'affilé??? t'es un ouf! ca en fait des km avec la PokPok! et ta pas eu de problème? ca a du choffer un max quand même
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Dim 9 Avr - 15:17
lol non meme pas chauffer je me suis arreter 10 a 15 min par plein et pas de probleme de chauffe y faut bien pousser de temp en temp un pote fait pareil avec sa liquide sa fait 6 moi qu'il la
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Dim 9 Avr - 15:22
yanisproto a écrit:
lol non meme pas chauffer je me suis arreter 10 a 15 min par plein et pas de probleme de chauffe y faut bien pousser de temp en temp un pote fait pareil avec sa liquide sa fait 6 moi qu'il la
Ok enfin cet été fait pas ca par 35 degrés le moteur ...Ca sentais comme meme le chaud après non? Sinon tu mépate c'est une MT4 que tu as? Oui c'est clair que faut la passer de temps en temps ca degrasse le moteur mais pas trop quand même
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Dim 9 Avr - 15:23
oui un mt4 replica aprillia nouveau model mais l'été tkt pas je tournerai que le soir ,pas au soleil et je mettrai une bougie plus froide
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Dim 9 Avr - 15:46
Oui parce que bon ta beau avoir un radiateur sil respire de l'air chaud ca fait pas grand chose ... Pour la bougie oui c'est clair faut y penser! Et tu la laisse chauffer combien de temps avant de poser ton Q dessus?
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Dim 9 Avr - 16:16
une bonne minute en accelerant doucement puis quelque tour trankil puis apres j'ouvre un peu plus
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Dim 9 Avr - 17:31
Moi 3 minutes environ! fait gaffe quand même!
rastalbang je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Département : : ile d'oléron Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Dim 9 Avr - 17:41
moi j'ai pas de soucis sur ma mt4 pour démaré a froid ou a chaud mais généralement je la laisse chauffer le temp de fumer une clope (ne faite pas pareil c'et pas bien de fumer!!!!!!!) par contre mon anciène mt2 , elle galérer grave pour démarer a froid du genre un quart d'heure avant de pouvoir accélérer c'etait trop la misère.......
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Dim 9 Avr - 17:42
c'est kler pour une mt2 tkt pas analyzer je pousse pas d'entrer j'y vait molo tout le temp je pousse que quand elle chauffe
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Dim 9 Avr - 18:41
yanisproto a écrit:
c'est kler pour une mt2 tkt pas analyzer je pousse pas d'entrer j'y vait molo tout le temp je pousse que quand elle chauffe
les ptites pointes ca leur fait pas de mal: ca decrasse et ca refroidit encore plus ! Enfin faut en prendre soin c'est fragile une Pock pock
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Dim 9 Avr - 23:41
les mt4 faut bien les gerait serieu
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Lun 10 Avr - 9:34
moi en ma dit hormis la cage a aiguille et les roulements vilo que les cylindre etait solide apres faut pas etre tout le temp a fond je fait comme sur les booster kité en 75 que j'ai eu je pousse je calme un peu puis je pousse et quand je rentre au stand ben j'y vait trankil 1/4 de la poigner le rodage c'est pas non seulement 40 km/h vous pouvai ouvrir un peu le cylindre risque rien faut pas etre tout le temp a fond sa c'est kler
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Lun 10 Avr - 12:06
yanisproto a écrit:
moi en ma dit hormis la cage a aiguille et les roulements vilo que les cylindre etait solide apres faut pas etre tout le temp a fond je fait comme sur les booster kité en 75 que j'ai eu je pousse je calme un peu puis je pousse et quand je rentre au stand ben j'y vait trankil 1/4 de la poigner le rodage c'est pas non seulement 40 km/h vous pouvai ouvrir un peu le cylindre risque rien faut pas etre tout le temp a fond sa c'est kler
Mon roulement de vilo a été changer donc parfait...
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Lun 10 Avr - 12:54
moi pas encore j'attend un peu puis je mon oqp vivement que j'arsouille cet aprem
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Lun 10 Avr - 13:31
moi aussi j ai changer mes roulements de vilo par des skf donc ca va
Sujet: Re: a trop de mal a demarer a chaud Lun 10 Avr - 13:55
yanisproto a écrit:
moi pas encore j'attend un peu puis je mon oqp vivement que j'arsouille cet aprem