|
| Installez un cable d'accélérateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Installez un cable d'accélérateur Jeu 6 Avr - 9:47 | |
| Salutations, Voilà mon problème, après avoir fait une petite chute en pocket cette pièce s'est cassée http://www.ultra-discount.com/IMAGES/cableaccelerateurA.gif j'ai passer commande hier soir j'pense la recevoir vendredi pile poil pour les vacances mais le problème c'est que je suis assez nul en mecanique et c'est pour savoir comment installer et bien calibrer ce cable, merci pour vos réponses. Steeven | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Installez un cable d'accélérateur Jeu 6 Avr - 11:19 | |
| 2 choses: 1/ soit c est exactement la meme longueur et là c est très simple... 2/ soit la longueur de cable est differente et là çà se complique un peu (j ai eu ce soucis..) donc 1/ >>> tu demonte la fixation du cable sur le carbu (le mieux etant de demonter le carbu de la pokect comme cà c est moins galere) faut devisser la bague au dessus du carbu (clé de 14) ensuite tu as l ensemble pointeau/ressort/aiguille qui deboule. tu enleve l ancien cable. tu monte le nouveau sur la fix au carbu . tu ramene le cable a la poignée (bout rond dans l encoche prévue) tu verifie que çà coulisse bien... 2/>>> (ce que j ai fait) idem sauf que si le cable est plus long il suffit de couper la boule qui va sur la poignée et d ajuster la longueur voulue avec un serre cable (shop de modele reduits-bague d arret de commande de frein ou de carbu) vàlà... | |
| | | mars3 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Installez un cable d'accélérateur Jeu 6 Avr - 13:40 | |
| moi j'ai un petit probleme quand j'ai demonté mon carbu j'ai donc enlevé le cable d'accelerateur..... je l'ai remonter, et la quand j'accelere la poigné ne revient plus | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Installez un cable d'accélérateur Jeu 6 Avr - 13:45 | |
| - mars3 a écrit:
- moi j'ai un petit probleme quand j'ai demonté mon carbu j'ai donc enlevé le cable d'accelerateur..... je l'ai remonter, et la quand j'accelere la poigné ne revient plus
tu as remi le ressort | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Installez un cable d'accélérateur Jeu 6 Avr - 15:05 | |
| - Fonky32 a écrit:
- mars3 a écrit:
- moi j'ai un petit probleme quand j'ai demonté mon carbu j'ai donc enlevé le cable d'accelerateur..... je l'ai remonter, et la quand j'accelere la poigné ne revient plus
tu as remi le ressort en fait il y a une astuce, il faut mettre le boisseau (partie ronde et noire) dans le BON sens... (oui, il y a un sens...) pour ce faire, il suffit de tourner l ensemble boisseau/ressort a l interieur du logement jusqu a ce que çà rentre sans forcer... pour verifier si c est ok , on doit pouvoir quasiment serrer la molette filetée en alu (clé de 14) a la main... tourne la poignée de gaz pour verif et si çà tourne et revient en position, c est nikel.. go, baby, go !!! | |
| | | Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Installez un cable d'accélérateur Jeu 6 Avr - 18:22 | |
| Je te remerci pour ta reponse et je vous tiens au courant normalement ça arrive demain ! | |
| | | mars3 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Installez un cable d'accélérateur Jeu 6 Avr - 21:47 | |
| oué merci pour la reponse maintenant ca marche nickel .... bizard quand meme parcque la premiere fois aussi je l'avé tourné et ca rentré nikel....capricieuses ces petites betes là... | |
| | | meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Installez un cable d'accélérateur Jeu 6 Avr - 22:45 | |
| disons que des heures d enervement perso peuvent etre ainsi evités a d autre quand on a pigé le binzz...
see you,
meduz, | |
| | | Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Installez un cable d'accélérateur Jeu 20 Avr - 12:13 | |
| C'est bon, j'ai reussi | |
| | | jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Installez un cable d'accélérateur Jeu 17 Avr - 14:27 | |
| Tu as un carbu dell'orto de 15sha? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installez un cable d'accélérateur | |
| |
| | | | Installez un cable d'accélérateur | |
|