Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Installez un cable d'accélérateur

5 participants
AuteurMessage
Steeven
::...Dresseur de Pocket...::
Steeven

Département : : Villiers-Le-Bel (95)

Installez un cable d'accélérateur Empty
MessageSujet: Installez un cable d'accélérateur   Installez un cable d'accélérateur EmptyJeu 6 Avr - 9:47

Salutations,
Voilà mon problème, après avoir fait une petite chute en pocket cette pièce s'est cassée http://www.ultra-discount.com/IMAGES/cableaccelerateurA.gif j'ai passer commande hier soir j'pense la recevoir vendredi pile poil pour les vacances Smile mais le problème c'est que je suis assez nul en mecanique et c'est pour savoir comment installer et bien calibrer ce cable, merci pour vos réponses. Steeven cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tendance.Info
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

Département : : 77

MessageSujet: Re: Installez un cable d'accélérateur   Installez un cable d'accélérateur EmptyJeu 6 Avr - 11:19

2 choses:

1/ soit c est exactement la meme longueur et là c est très simple...
2/ soit la longueur de cable est differente et là çà se complique un peu (j ai eu ce soucis..)

donc 1/ >>>

tu demonte la fixation du cable sur le carbu (le mieux etant de demonter le carbu de la pokect comme cà c est moins galere)
faut devisser la bague au dessus du carbu (clé de 14)

ensuite tu as l ensemble pointeau/ressort/aiguille qui deboule.

tu enleve l ancien cable.

tu monte le nouveau sur la fix au carbu .

tu ramene le cable a la poignée (bout rond dans l encoche prévue)

tu verifie que çà coulisse bien...

2/>>> (ce que j ai fait)

idem sauf que si le cable est plus long il suffit de couper la boule qui va sur la poignée et d ajuster la longueur voulue avec un serre cable (shop de modele reduits-bague d arret de commande de frein ou de carbu)

vàlà...

Smile
mars3
Dépasse la ligne de la peur
mars3

MessageSujet: Re: Installez un cable d'accélérateur   Installez un cable d'accélérateur EmptyJeu 6 Avr - 13:40

moi j'ai un petit probleme quand j'ai demonté mon carbu j'ai donc enlevé le cable d'accelerateur..... je l'ai remonter, et la quand j'accelere la poigné ne revient plus
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32

Département : : Gers 32

MessageSujet: Re: Installez un cable d'accélérateur   Installez un cable d'accélérateur EmptyJeu 6 Avr - 13:45

mars3 a écrit:
moi j'ai un petit probleme quand j'ai demonté mon carbu j'ai donc enlevé le cable d'accelerateur..... je l'ai remonter, et la quand j'accelere la poigné ne revient plus

tu as remi le ressort Smile
http://www.fonky32.skyblog.fr
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Installez un cable d'accélérateur   Installez un cable d'accélérateur EmptyJeu 6 Avr - 15:05

Fonky32 a écrit:
mars3 a écrit:

tu as remi le ressort Smile

en fait il y a une astuce, il faut mettre le boisseau (partie ronde et noire) dans le BON sens... (oui, il y a un sens...)

pour ce faire, il suffit de tourner l ensemble boisseau/ressort a l interieur du logement jusqu a ce que çà rentre sans forcer...

pour verifier si c est ok , on doit pouvoir quasiment serrer la molette filetée en alu (clé de 14) a la main...

tourne la poignée de gaz pour verif et si çà tourne et revient en position, c est nikel..

go, baby, go !!!
Steeven
Steeven

MessageSujet: Re: Installez un cable d'accélérateur   Installez un cable d'accélérateur EmptyJeu 6 Avr - 18:22

Je te remerci pour ta reponse Mad et je vous tiens au courant normalement ça arrive demain !
mars3
mars3

MessageSujet: Re: Installez un cable d'accélérateur   Installez un cable d'accélérateur EmptyJeu 6 Avr - 21:47

oué merci pour la reponse maintenant ca marche nickel .... bizard quand meme parcque la premiere fois aussi je l'avé tourné et ca rentré nikel....capricieuses ces petites betes là...
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Installez un cable d'accélérateur   Installez un cable d'accélérateur EmptyJeu 6 Avr - 22:45

disons que des heures d enervement perso peuvent etre ainsi evités a d autre quand on a pigé le binzz...

see you,

meduz,
Steeven
Steeven

MessageSujet: Re: Installez un cable d'accélérateur   Installez un cable d'accélérateur EmptyJeu 20 Avr - 12:13

C'est bon, j'ai reussi Smile
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267

Département : : 59

MessageSujet: Re: Installez un cable d'accélérateur   Installez un cable d'accélérateur EmptyJeu 17 Avr - 14:27

Tu as un carbu dell'orto de 15sha? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installez un cable d'accélérateur   Installez un cable d'accélérateur Empty

Installez un cable d'accélérateur
Page 1 sur 1