| ma présentation Vx-iste | |
|
+14yanikt Doudou shiriu Nellyflow mt4 malboro Fonky32 Doc Suzu Kid Misterdiablo di meglio77 snake414 Greddy VidDa Vx-iste 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Vx-iste Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 42 Département : : 59 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: ma présentation Vx-iste Mer 5 Avr - 21:45 | |
| Bonjour a tous ben me v'la je m'appelle cedric je suis du nord j ai 23 ans et roule en pocket depuis 3 mois sur dunkerque ou j'ai rencontré requin 59 et qui m'a fait connaitre le forum rase bitume! a bientôt pour une arsouille! | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Mer 5 Avr - 21:47 | |
| Salut et bienvenue parmis nous ! Tu verra , tu va pas regretté de t'y être inscris | |
|
| |
Greddy ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Département : : Cavaillon (84 Vaucluse) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Mer 5 Avr - 21:48 | |
| Bienvenue à toi Vx-iste sur Pocket Rase Bitume...!!!! Amuse-toi bien et A+ sur le forum...!!!! | |
|
| |
snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Mer 5 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Mer 5 Avr - 22:27 | |
| Bienvenu sur le meilleur fofo il est super | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Mer 5 Avr - 22:29 | |
| Bienvenue !!! Faudrat que tu nous mette des ptites tofs' de ton bijoux !! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Mer 5 Avr - 22:39 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le meilleur des faux rhums.................. Tu vas avoir des collègues pour arsouiller dans le 59.................... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Mer 5 Avr - 22:57 | |
| Welcome sur le forum Vx-iste Allez une chanson d'a Bienvnue pour ti Le p'tit quinquin « canchon dormoire »
Dors min p'tit Quinquin Min p'tit pouchin min gros rojin Te m'fras du chagrin si te ne dors point ch'qu'à d'main.
Ainsi l'aut' jour, eun pauv' dintelière, In amiclotant sin p'tit garchon Qui d'puis trois quarts d'heure, n'faijot qu'braire, Tâchot d'lindormir par eun' canchon. Ell' li dijot: Min Narcisse, D'main t'aras du pain d'épice Du chuc à gogo Si t'es sache et qu'te fais dodo.
Dors min p'tit Quinquin Min p'tit pouchin min gros rojin Te m'fras du chagrin si te ne dors point ch'qu'à d'main.
Et si te m'laich eun'bonn' semaine, J'irai dégager tin biau sarau, Tin patalon d'drap, tin gilet d'laine Comme un p'tit milord te s'ras farau J't'acaterai, l'jour de l'ducasse Un porichinel cocasse, Un turlutu, Pour jouer l'air du capiau-pointu.
Nous irons dins l'cour Jeannette-à-Vaques, Vir les marionnett's. Comme te riras, Quand t'intindras dire: un coups pou Jacques Pà d'porichinel qui parl' magas. Te li mettra din s'menotte, au lieu d'doupe, un rond d'carotte it'dira merci Pins' comme nous arons du plaisi
Et si par hasard sin maite s'fâche, Ch'est alors Narcisse; que nous rirons! sans n'avoir invi', j'prindrai m'nair mache J'li dirai sin nom et ses sournoms, J'li dirai des faribolles I m'in répondra des drôles; Infin un chacun Vera deux pesta'c au lieu d'un
Allons serr' tes yeux, dors min bonhomme J'vas dire eun' prière à P'tit-Jésus Pou'qui vienne ichi, pindant tin somme, T'fair' rêver qu'j'ai les mains plein d'écus, Pour qu'i t'apporte eun'coquille, Avec du chirop qui guile Tout l'long d'tin minton Te pourlèqu'ras tros heur's de long
L'mos qui vient, d'Saint'Nicolas ch'est l'fête. Pour sûr, au soir, i viendra t'trouver. It f'ra un sermon, et t'laich'ra mette In d'zous du ballot, un grand pannier. I l'rimplira, si tes sache d'séquois qui t'rindront bénache, San cha, sin baudet T'invoira un grand martinet.
Ni les marionnettes, ni l'pain n'épice N'ont produit d'effet. Mais l'martinet A vit rappagé l'petit Narcisse, Qui craignot d'vir arriver l'baudet Il a dit s'canchon dormoire S'mèr, l'a mis dins d'nochennoire A r'pris son coussin, Et répété vingt fos che r'frain.
Dors min p'tit Quinquin Min p'tit pouchin min gros rojin Te m'fras du chagrin si te ne dors point ch'qu'à d'main. A bientot ptiot biloute, sur ta tchiote moto | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Mer 5 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Mer 5 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 42 Département : : 59 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Jeu 6 Avr - 17:34 | |
| voila la "bête" avant son premier crash et maintenant dés que j'aurais fais de nouvelle photo! | |
|
| |
Nellyflow Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 277 Département : : 02 aisne Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Jeu 6 Avr - 17:43 | |
| bienvenu a toi !!! met nous plus de photos car j'aime beaucoup | |
|
| |
shiriu Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Département : : l'Artois Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Jeu 6 Avr - 18:04 | |
| mouarf, ti aussi t'es là.
bah bienvenue hein. | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Jeu 6 Avr - 19:36 | |
| Bienvenue parmi nous et passe de bons moment ici. Pour DOC | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Jeu 6 Avr - 20:47 | |
| - shiriu a écrit:
- mouarf, ti aussi t'es là.
bah bienvenue hein. ben ouai tu m'a donné envie de m'inscrire! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Jeu 6 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Ven 7 Avr - 10:14 | |
| Salut a toi et bienvenue!
Super sympa ta pocket'! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Ven 7 Avr - 12:02 | |
| merci pour l'acceuil! | |
|
| |
AnalyzeR ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Ven 7 Avr - 12:06 | |
| Bienvenu à toi! MDR Doc avec sa chanson, j'ai pas eu ca moi | |
|
| |
| |
| |
AnalyzeR ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Ven 7 Avr - 16:51 | |
| Ah ouai ok, je suis pas de Ch'nord donc pas de chanson!!! | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Ven 7 Avr - 19:20 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum Tu verra c'est super ici | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Ven 7 Avr - 19:42 | |
| salut Vx-iste
bienvenue sur PRB
@+
toto | |
|
| |
labella32 Modératrice...Du Bar
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Département : : 32 gers Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste Sam 8 Avr - 13:16 | |
| coucou bienvenu a toi sur ce fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation Vx-iste | |
| |
|
| |
| ma présentation Vx-iste | |
|