Nombre de messages : 126 Département : : Bruxelles Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Filtres à air Mer 5 Avr - 13:12
Quels sont les filtres à air ayant une influence sur le sperformances de la pocket 49CC à air ?? ils sont situés où exactement ??
Et pour les cornets ???
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Filtres à air Mer 5 Avr - 13:35
Les filtres a air sport n'apporte pas grand chose aux performances, c'est tellement negligeable, c'est juste pour le design et le bruit, faut pas compet dessus pour ganger en perf ^^ autrement il se situe a l'entree du carburateur et suivant ton carbu il te faudra un adaptateur si carbu d'origine autrement il en existe de plusieurs diametre
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 13:36, édité 1 fois
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Filtres à air Mer 5 Avr - 13:35
willix a écrit:
Quels sont les filtres à air ayant une influence sur le sperformances de la pocket 49CC à air ?? ils sont situés où exactement ??
Et pour les cornets ???
que veux tu dire en disant " ils sont situé ou "
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Filtres à air Sam 8 Avr - 18:35
les meilleurs filtre c ceux que tu fabrique toi méme
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Filtres à air Dim 9 Avr - 10:53
lefuretquicourtvite a écrit:
Les filtres a air sport n'apporte pas grand chose aux performances, c'est tellement negligeable, c'est juste pour le design et le bruit, faut pas compet dessus pour ganger en perf ^^ autrement il se situe a l'entree du carburateur et suivant ton carbu il te faudra un adaptateur si carbu d'origine autrement il en existe de plusieurs diametre
+1 mes filtre a air c'est surtout pour l'estetique et le bruit..
il se situe a la sortie du carbu mais comme dit précédemment il te faut l'adaptateur qui vas avec pour un carbu d'origine
willix Pilote de Ouf
Nombre de messages : 126 Département : : Bruxelles Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: ... Mer 12 Avr - 19:11
Fabriqué maison ?
Quelqu'un a une méthode ??? merci à vous les gars !!!
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Filtres à air Mer 12 Avr - 19:41
ben moi j'ai pris un tube que j'acrocher a la place du filtre a aire,et au bout du tube tu mes des bas colant,de ta soeur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Filtres à air
Filtres à air
Page 1 sur 1