Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: etrier de frein Mar 4 Avr - 0:58
bonjours mon etrier de frein bouge et n'est pas stable,on ne c pas bien le regler car avec le vibration il touche le disque,on est obliger de lesser beaucoup de jeux
alors je pensais qu'il y avait des autre etriers pour pocket,plus resistant et pas de la m....d comme seux qu'ont a sur nos pocket
si vous connesser des mag ou site ou meme des etrier de velo je pensais,aider moi
merci
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: etrier de frein Mar 4 Avr - 13:33
tu n'en fera rien celà est normal que ca frotte un peu, mais verifie que ton disque de frein ne soit pas trop voilé ^^
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: etrier de frein Mar 4 Avr - 13:37
ben je c pas il est pas droit par rapport a mon etrier,et il n'y a pas moyen de les changer par de meilleur ???
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: etrier de frein Mar 4 Avr - 13:38
je sais pas si tu trouvera, et le resultat je doute qu'il sera meilleur... a voir
martinnz V.I.Pocket
Sujet: Re: etrier de frein Mar 4 Avr - 13:49
mes j'ai deja vue,sur un quad que on avait deja changer l'etrier plus resitant et s'etai un de velo je pense,et il avait dit quil etais meilleur
alors ersonne ne sais ou je peut trouver des etrier de frein plus solide?et qui ne bouge pas au moindre choc???
tchelo91 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Département : : essonne Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: etrier de frein Sam 16 Juin - 12:44
si tu cherche a en acheter un nouvo etrier de frein va sur ultra-disount.com y sen vente ou sur davy-pocket lol
sonicmatt33 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 35 Département : : La Teste (33) Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: etrier de frein Sam 16 Juin - 14:19
THE DETERAGE bavo 4 avril 2006 hum j'espere pour lui qu'il à trouver ce qu'il vouler depuis le temps mdr
Evite de faire de si gros deterage tu vas de faire rouspiller.merci d'avance et a +