|
|
| Ma Red Pocket Bull | |
|
+22mt4 malboro pastrana roderick DIRT57 sebenco di meglio77 Doudou VidDa yanikt Suzu Kid Doc Misterdiablo Fonky32 waloo AnalyzeR Steeven BMSpower rastalbang tomy297 Nellyflow crazy quadeur vincegt 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Ma Red Pocket Bull Jeu 6 Avr - 22:26 | |
| Tu vas me la donner in ouai ? | |
| | | gh¤std¤g Pilote de Ouf
Nombre de messages : 196 Département : : Lyon 69 (Corbas) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Ma Red Pocket Bull Jeu 6 Avr - 23:43 | |
| je fais ça tous les jours au boulot.. je pense qu'on à le même job avec ton bof!! du moment que tu connais le principe et que t'as la machine de decoupe et l'adhésif après ça passe tous seul!!! il a du thermoformer je pense.. si ils y en a qui veulent des stikers c'est fesable, n'importe quel modele, taille, couleur... sinon très beau boulot!!! | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Ma Red Pocket Bull Ven 7 Avr - 19:23 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum Tu verra c'est super ici | |
| | | Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ma Red Pocket Bull Ven 7 Avr - 19:27 | |
| salut vincegt
bienvenue parmis nous
jolie pocket
@+
toto | |
| | | labella32 Modératrice...Du Bar
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Département : : 32 gers Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ma Red Pocket Bull Sam 8 Avr - 13:17 | |
| coucou bienvenu a toi sur ce fofo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Red Pocket Bull | |
| |
| | | | Ma Red Pocket Bull | |
|