| comment faire un banc d essai pour pok pok | |
|
+8Bullit aubertignac replica ps2 yanisproto daget Contiman Mad-Rider stunt 12 participants |
Auteur | Message |
---|
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: comment faire un banc d essai pour pok pok Dim 2 Avr - 21:07 | |
| comme beaucoup me demander d expliquer comment j avais fais pour realise un banc d essai pour pocket avec mon pc portable voici comment il faut que vous telechargier powerdyn voici le lien http://jcdperformance.free.fr/ ensuite vous devez realise un branchement comme ceci ensuite pour ce qui est de realise un calcul de volume de pot ou de dome haute compression voici le programme le non est mota V.6 voila | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: comment faire un banc d essai pour pok pok Mar 4 Avr - 9:21 | |
| oufan tros conpliquet pour moi serieu men sortirai pas si je commence ^^" | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: comment faire un banc d essai pour pok pok Mar 4 Avr - 13:56 | |
| mota c'est cher...
environ 250$ | |
|
| |
daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: comment faire un banc d essai pour pok pok Mar 4 Avr - 23:24 | |
| je vois pas trop comment on peut mesurer la puissance et le couple juste en ce basent sur l'alumage. je vais tester sa ce WK et je vous dirais si sa marche
bonne boure a tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: comment faire un banc d essai pour pok pok Mer 5 Avr - 1:10 | |
| ca marche tres bien on a fait le teste c est pas a 100 pour 100 mais sa donne une bonne apercue avec powerdyn | |
|
| |
daget Pilote de Ouf
Nombre de messages : 149 Age : 38 Département : : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: comment faire un banc d essai pour pok pok Mer 5 Avr - 2:40 | |
| Oki et bien merci pour ce post parce que sa fait un baille que je cherchai a mesurer la puissance que mon brelon.
bonne boure | |
|
| |
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: comment faire un banc d essai pour pok pok Mer 5 Avr - 7:42 | |
| si tu et d'origine compte environ 5,5 cv a la roue arriere et si tu a un carbu 21 bien regler 6,1 cv | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire un banc d essai pour pok pok Mer 5 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: comment faire un banc d essai pour pok pok Mer 5 Avr - 17:09 | |
| je comprend pas le shémas quelques explication seraient les bien venu... faut telecharger le programme et ensuite ? merci | |
|
| |
aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: comment faire un banc d essai pour pok pok Dim 22 Avr - 12:12 | |
| salut les mec powerdyn est excelelent je l ai deja utiliser pour les voiture , c est un super outils pour mesurer la puissance et regler les moteurs
il faut trouver les paramettre , ce qui doit pas etre facile pour une pocket | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: comment faire un banc d essai pour pok pok Lun 23 Avr - 21:12 | |
| ca doit etre surement très intérescent mais ... je n'ai pas D'ordi portable | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: comment faire un banc d essai pour pok pok Jeu 26 Avr - 20:55 | |
| J'ai mené ma petite enquète via Goggle et c'est vraix que powerdyn fait beacoup d'adeptes. En plus on peut se passer du pc portable en enregistrant les relevés (format wav) avec un baladeur audio genre MD ou mp3 puis les analyser plus tard sur son PC. Sans dire que sa donne une puissance exacte, utilisé dans de bonnes conditions sa peut toujours aider à voir la différence entre avant et aprés une modif, je trouve sa génial, à voir !!!!!!!!
P.S: Le gros probléme semble être le moyen d' acquisition du signal en temps non réel (avec baladeur audio) si vous y arrivé, dite nous comment vous avez fait. | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: comment faire un banc d essai pour pok pok Jeu 21 Juin - 16:24 | |
| si vous voulez des trucs, j'ai le logiciels mota en ma possession maintenant (V6.1) | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: comment faire un banc d essai pour pok pok Jeu 21 Juin - 19:27 | |
| Dis nous comment tu fait pour la liaison ordi-->pocket s.t.p | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: comment faire un banc d essai pour pok pok Mer 27 Juin - 19:19 | |
| - Nikos005 a écrit:
- Dis nous comment tu fait pour la liaison ordi-->pocket s.t.p
pour avoir deja travaille sur powerdyn il y a un probleme si l embrayage patine (ce qui arrive avec no pocket) ca fausse la mesure sinon avec une cle mp3 en le brache sur le JACK micro et c bon ca ce fait bien le probleme et uniquement sur le fait du patinage de l embrayage | |
|
| |
karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: comment faire un banc d essai pour pok pok Mer 27 Juin - 23:51 | |
| - Contiman a écrit:
- si vous voulez des trucs, j'ai le logiciels mota en ma possession maintenant (V6.1)
tu sais m informer un peu plus en mp stp ciao | |
|
| |
lowentity Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 37 Département : : loire atlantique 44230 st sèb Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: comment faire un banc d essai pour pok pok Jeu 28 Juin - 13:20 | |
| - aubertignac a écrit:
- Nikos005 a écrit:
- Dis nous comment tu fait pour la liaison ordi-->pocket s.t.p
pour avoir deja travaille sur powerdyn il y a un probleme
si l embrayage patine (ce qui arrive avec no pocket) ca fausse la mesure
sinon avec une cle mp3 en le brache sur le JACK micro et c bon ca ce fait bien
le probleme et uniquement sur le fait du patinage de l embrayage les mesures se font comment? en charge? ou libre? si c'est en libre on peut résoudre le pb d'embrayage qui patine, en virant les ressort! | |
|
| |
| |
| |
fabiienb Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Age : 31 Département : : 78 Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire un banc d essai pour pok pok | |
| |
|
| |
| comment faire un banc d essai pour pok pok | |
|