Sujet: salut a tous je suis Nikola Dim 13 Nov - 0:37
ciao moi s'est Nikola j'ai 13 ans j'habite en suisse j'aurais bientot un vélomoteur (piaggio ciao) et j'aimerais avoir une pocket.J'aime les 2 roues.
désoler... pour mon comportoment égoiste.
Dernière édition par le Mar 15 Nov - 21:50, édité 1 fois
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: salut a tous je suis Nikola Dim 13 Nov - 0:57
Salut à toi, et bienvenue, j'espère que tu viens pas chez pour recruter pour ton forum.......................
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: salut a tous je suis Nikola Dim 13 Nov - 1:26
salut a toi sur le forum
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: salut a tous je suis Nikola Dim 13 Nov - 2:00
yep
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: salut a tous je suis Nikola Dim 13 Nov - 3:01
Salut serbian mafia
Tu portes bien ton pseudo !!
Le jour ou un membre de pocket raze B a un blême avec sa pocket que tu lui répondre en mettant un lien de ton forum car il y a la réponse dessus.......cela me dérange pas !
Mais que tu viennes avec un : j'ai 13 ans voila mon forum venez vous inscrire !!!!! tu manques de RESPECT aux modos qui bossent ici ! Et la j'suis pas d'accord car C un geste purement égoïste !! Donc j'ai censuré l'adresse de ton forum..DEMMERDE TOI comme un pour trouver des membres mon grand !!! Et arrête de polluer tous les forums avec ta PUB présentation !
Sur ce Bienvenue ici.....t'inquiète pas j'suis pas colère....je supporte pas le manque de respect....j't'offre même un verre au bar...puis si tu es sage & actif tu auras le droit a ta pub...
Doc
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: salut a tous je suis Nikola Dim 13 Nov - 14:14
bienvenue a toi et doc tu as tout dis je n'aurias pas dis mieux a bientot sur le fofo jeune padawan
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: salut a tous je suis Nikola Dim 13 Nov - 20:35
Bienvenue à toi Nikola, mais seulement dans un but actif et non publicitaire, comme l'a dis Doc...... Flo
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: salut a tous je suis Nikola Lun 14 Nov - 14:06