Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [MT4] hey oui encore une mt4

Aller en bas 
+18
RémY
dirt bikeur
SkY
Blaster1009
ottomatix
Mad-Rider
Xerud
replica ps2
djerem1
AnalyzeR
mt4 malboro
Weilside
yanisproto
dadou
Kévin
kvn
lucci
kev269
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kev269
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
kev269


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

[MT4] hey oui encore une mt4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT4] hey oui encore une mt4   [MT4] hey oui encore une mt4 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 13:59

merci digital , mais j'ai remis du liquide et cette fois bizaremment il ne fuit plus Like a Star @ heaven ( tant mieux Laughing ) Mais parcontre je sens vraiment que je vé changer mes clapet car je pense que c'est de la que provient la fuite @
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

[MT4] hey oui encore une mt4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT4] hey oui encore une mt4   [MT4] hey oui encore une mt4 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:12

pour ta fuite d essence:

>>> robinet d essence :çà enleve pas mal de probleme de fuites...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

[MT4] hey oui encore une mt4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT4] hey oui encore une mt4   [MT4] hey oui encore une mt4 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:20

Radiateur alu 52€ livré ici

Exclamation http://cgi.ebay.fr/Pocket-Bike-40cc-MT4-Radiateur-Large-Durites-Neuf_W0QQitemZ150001162001QQihZ005QQcategoryZ119178QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Idea
Revenir en haut Aller en bas
kev269
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
kev269


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

[MT4] hey oui encore une mt4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT4] hey oui encore une mt4   [MT4] hey oui encore une mt4 - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 20:03

merci les gars mais la , j'ai vraiment pas envie de rajouter des sous pour un radiateur ( mon liquide ne fuit plus et en plus g un radiateur tt neuf donc ) Sinon pour la fuite mon pere pense que sa vien du floteur , donc on va voir sa et si jamais je repasse en carbu de 15.


voila tt le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
pocket-14
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 840
Age : 44
Département : : 14
Date d'inscription : 13/07/2006

[MT4] hey oui encore une mt4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT4] hey oui encore une mt4   [MT4] hey oui encore une mt4 - Page 3 EmptySam 15 Juil - 11:39

Citation :
"kev269"Sinon sur mon 17.5 mon gicleur principale est un 78 est j'ai l'inpression que c'est beaucoup trop gros cyclops , que me conseilleré vous comme gicleur principale?? un 70 seré pas mal , nan???
Moi avec mon 17.5 phva j'ai un gicleur 88 et c'est niquel,c'est peut-etre ton filtre a air qui est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
kev269
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
kev269


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2006

[MT4] hey oui encore une mt4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT4] hey oui encore une mt4   [MT4] hey oui encore une mt4 - Page 3 EmptySam 15 Juil - 12:33

ba non mon filtre a air n'est pas tro petit , je ne pense pas en tt cas farao , mais se qui me parais vraiment bizarre c'est que quand j'avais reussi a demarré la pock. ( ak touts les modifs. ) et bien quand j'acceleré elle faisait BHEUUUUU BHEUUUUUUU silent puis elle s'eteigner , don de la j'ai pensé reduire mon gicleur mais pourtant c'est vrait qu'un 78 serait pas mal , donc je me demande cat si le fait quelle s'eteigne en faisant BHEUUUUU BHEUUUUU ne provené pas tous simplement du floteur??

Et au pire comme je les dit peut etre que je repasseré en carbu de 15 trii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MT4] hey oui encore une mt4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MT4] hey oui encore une mt4   [MT4] hey oui encore une mt4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MT4] hey oui encore une mt4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Refroidissement Liquide-
Sauter vers: