Nombre de messages : 2 Département : : Montpellier Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Oups mangé le ptit chat !! (Alf) Sam 12 Nov - 19:32
Salut à tous.
Alex de Montpellier.
J'aime courir nu sur la plage, ben ouais en attentant de modifier une pocket pour rouler sur le sable..... Plus sérieusement, 49cc Super Motard & 40 cc MT4 avec qq modifs
Les photos arrivent bientôt, ben ouais les mannequins trainent pour venir...
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Oups mangé le ptit chat !! (Alf) Sam 12 Nov - 19:53
Salut Alf et bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas............
Bientôt les photos alors...............................Heu pas de toi nu sur la plage, si par contre tu as des copines dans le même état, on est preneur...................
Un sudiste de plus......Ouahhhhhhhhhh
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Oups mangé le ptit chat !! (Alf) Sam 12 Nov - 19:54
Bienvenu sur le forum
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Oups mangé le ptit chat !! (Alf) Sam 12 Nov - 19:57
salut Alf
Bienvenue sur le forum
Si si fait PT les photos Nue sur la plage (c'est pour Princesse)
Bon alors j'attend les photos
A bientot
Doc
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Oups mangé le ptit chat !! (Alf) Dim 13 Nov - 14:08
ptdrrrr c'est pour toi les toff Doc avoue le bienvenue a toi amie du SUD et ami de sang et oui la MT4 on l'a dans le sang ou on l'a pas looool !!! a bientot j'espere tres souvent sur le forum tchusssss SUDISTE POWWAAAAA
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Oups mangé le ptit chat !! (Alf) Dim 13 Nov - 20:33
Salut à toi Alf!! Attention aux photos il y a des mineurs sur ce site et des vieux pervers comme les 2 plus haut Flo
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Oups mangé le ptit chat !! (Alf) Lun 14 Nov - 0:18
Flolesgaz a écrit:
Salut à toi Alf!! Attention aux photos il y a des mineurs sur ce site et des vieux pervers comme les 2 plus haut Flo
Euh tu parle de Kang il é pas tres vieux....bon le kid......non plus