| Mettre un guidon de Vtt...Help | |
|
+4aspendesign azureus Suzu Kid sam bot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sam bot Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : 16 angouleme Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Mettre un guidon de Vtt...Help Sam 12 Nov - 18:25 | |
| salut a tous j'ai un pocket bike que je suis en train de transformé en street bike et jémérai méttre un guidon de vtt a la place du guidon bracelet j'ai le guidon de vtt mé je ne c pas comment le fixer merci davnce | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help Sam 12 Nov - 19:36 | |
| Salut à toi Sam Bot, une p'tite présentation dans le fofo qui va bien, ne penses-tu pas que ça fasse plaisir à tout le monde............................
Bon j'te pardonne tu dois être pressé..................
Suivant le diamètre du cintre de ton guidon, tu trouves des pontets à visser dans les magasins de moto pour l'enduro où le cross. Tu perçes le té supérieur, boulonne les pontets et le tour est joué...............A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Département : : 16 angouleme Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help Sam 12 Nov - 20:39 | |
| mérci pour tous tes conseil je vais aussi me présenter a+ | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help Dim 13 Nov - 0:26 | |
| Ok super mon petit............................... | |
|
| |
azureus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Département : : bruxelles Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help Dim 13 Nov - 2:13 | |
| salut une fois la modif faite ,pourrais tu nous mettre des photos ? ca peu bien interesser d'autre personne ! merci | |
|
| |
aspendesign je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Département : : LA CIOTAT CITY Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help Jeu 17 Nov - 2:40 | |
| Salut SAM BOT, alors pour monter un guidon de VTT ce qui est une bonne idée si tu veux faire un vrai street bike il te faut investir dans quelques pieces. Il te faut :
UNE FOURCHE DE SUPERMOTARD complete que tu fixe a la place des 2 tubes d'origine, celle ci etant plus haute et ayant les fixations pour le guidon de type cross tu pourras lui mettre un guidon de VTT sans probleme.!!! Sur le net tu trouve des fourches de supermotard pour moins de 40€ je trouve ca cool moi lol
Voila tout @+++ Je vais essayer de te trouver un site pour l'acheter | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Département : : LA CIOTAT CITY Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help Jeu 17 Nov - 2:53 | |
| http://www.davy-pocket.com/detail.php?code=TSM&page=7&cat=2
juste pour les té de fourche ce ki te coutera moins cher et tu fixe ta potence dessus et le tour est joué!!!
http://www.davy-pocket.com/detail.php?code=FOURCHTELSM&page=4&cat=2
Avec les 2 parties de fourche telescopiques ca pourrait etre cool d'avoir des suspensions a l'avant sur nos pocket non ? fo verifier les points de fixation des freins, en plus elle est inversée cette fourche donc tu peu mettre le garde boue a raz du pneu !!!!
je retrouve plus la fourche complete ki s'adapte sur les racing
Mais le mieu tu fais comme je t'ai dis, tu achete le T de fourche et tu fixe la potence qui va bien et tu mets le guidon que tu veux. Par contre pense a racourcir le guidon parce qu'il est tres large pour les velo ou les motocross lol
@+++++++ | |
|
| |
julo316 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: pontet pocket street bike Jeu 17 Nov - 18:21 | |
| je peu te faire des pontet pour mettre ta pocket en street bike, j'en ai fait pour la mienne et c impecable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help Jeu 17 Nov - 22:59 | |
| Salut Julo 316 c'est cool de faire des pieces, mais pourrais tu te PRESENTER D'abord merci.
Et envoi des foto de ta pocket voir comment ca donne en streer bike merci @++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help Sam 19 Nov - 11:30 | |
| ok mérci mec je vais en acheté une mais je peus pas gardé ma téte de fourche d'origine? | |
|
| |
kickerstar Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 01 bourg Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help Sam 19 Nov - 23:36 | |
| moi sa m interesse le guidon street bike vu que je suis en pleine prepa street bike a quand les photos ? | |
|
| |
| Sujet: guidon street Lun 21 Nov - 10:35 | |
| pour les photos je vais essayer dans faire ce soir! autrement pour le fait de me presenter qu'est ce que tu veux que je te dise je suis nouveau, j'ai vu le forum, je me suis arreter, et puis voila j'ai vu que comme moi y'en a qui s'interessais a mettre leur pocket en vrai street, alors j'ai vu que je pouvais en aider certain si ca les interessais pour faire des pontets de guidon! | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help Lun 21 Nov - 10:42 | |
| si pour garder ta tete de fourche origine, tu fais comme dis plus haut tu perce ton T de fourche supérieur tu fixe des pontets (y'en a aussi en magasin de scoot moins cher que pour les motocross) et tu fixe ton guidon dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help Mar 22 Nov - 1:10 | |
| http://www.poto.fr/catalogue/product_info.php?cPath=22&products_id=133 tiens sur ce lien tu trouveras les pontets pour fixer ton guidon pour 15€
hihihi terible non ? | |
|
| |
| Sujet: pontet pour prepa street Mer 11 Jan - 11:44 | |
| | |
|
| |
vweelee Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Département : : près de Lille Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help Dim 15 Jan - 18:21 | |
| ayé je me suis enfin décidé à passer ma pocket en version street,donc hier je suis allé chercher un guidon "street" kivabien pour 20 euros longueur de 63 cm,diametre 22,ce qui est correct car sur ma grise lorsque je le mets droit je suis à 60 cm,et sur la jaune je suis à 62 cm...voilà je vais acheter mes pontets(diam. 22) certainement sur poto.fr ou dans mon shop de proximité... ceux qui ont déjà commandé sur poto.fr,a combien s'elevent les frais de port !? le prix moyen des pontets tournent dans les combien siouplé !? comme ça mardi,je pourrais comparer les prix... voici quelques photos de mon guidon : @ pluch' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help | |
| |
|
| |
| Mettre un guidon de Vtt...Help | |
|