Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mettre un guidon de Vtt...Help

+4
aspendesign
azureus
Suzu Kid
sam bot
8 participants
AuteurMessage
sam bot
Dépasse la ligne de la peur
sam bot

Département : : 16 angouleme

Mettre un guidon de Vtt...Help Empty
MessageSujet: Mettre un guidon de Vtt...Help   Mettre un guidon de Vtt...Help EmptySam 12 Nov - 18:25

salut a tous j'ai un pocket bike que je suis en train de transformé en street bike et jémérai méttre un guidon de vtt a la place du guidon bracelet j'ai le guidon de vtt mé je ne c pas comment le fixer
merci davnce
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlestunt.blogspot.com/
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid

Département : : Saint-Raphaël Var

MessageSujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help   Mettre un guidon de Vtt...Help EmptySam 12 Nov - 19:36

Salut à toi Sam Bot, une p'tite présentation dans le fofo qui va bien, ne penses-tu pas que ça fasse plaisir à tout le monde............................

Bon j'te pardonne tu dois être pressé..................

Suivant le diamètre du cintre de ton guidon, tu trouves des pontets à visser dans les magasins de moto pour l'enduro où le cross. Tu perçes le té supérieur, boulonne les pontets et le tour est joué...............A+
sam bot
sam bot

MessageSujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help   Mettre un guidon de Vtt...Help EmptySam 12 Nov - 20:39

mérci pour tous tes conseil je vais aussi me présenter a+
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid

Département : : Saint-Raphaël Var

MessageSujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help   Mettre un guidon de Vtt...Help EmptyDim 13 Nov - 0:26

Ok super mon petit...............................
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus

Département : : bruxelles

MessageSujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help   Mettre un guidon de Vtt...Help EmptyDim 13 Nov - 2:13

salut
une fois la modif faite ,pourrais tu nous mettre des photos ?
ca peu bien interesser d'autre personne !
merci
aspendesign
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
aspendesign

Département : : LA CIOTAT CITY

MessageSujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help   Mettre un guidon de Vtt...Help EmptyJeu 17 Nov - 2:40

Salut SAM BOT, alors pour monter un guidon de VTT ce qui est une bonne idée si tu veux faire un vrai street bike il te faut investir dans quelques pieces.
Il te faut :

UNE FOURCHE DE SUPERMOTARD complete que tu fixe a la place des 2 tubes d'origine, celle ci etant plus haute et ayant les fixations pour le guidon de type cross tu pourras lui mettre un guidon de VTT sans probleme.!!!
Sur le net tu trouve des fourches de supermotard pour moins de 40€ je trouve ca cool moi lol

Voila tout @+++
Je vais essayer de te trouver un site pour l'acheter
http://aspendesign.fr.st
aspendesign
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
aspendesign

MessageSujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help   Mettre un guidon de Vtt...Help EmptyJeu 17 Nov - 2:53

http://www.davy-pocket.com/detail.php?code=TSM&page=7&cat=2

juste pour les té de fourche ce ki te coutera moins cher et tu fixe ta potence dessus et le tour est joué!!!

http://www.davy-pocket.com/detail.php?code=FOURCHTELSM&page=4&cat=2

Avec les 2 parties de fourche telescopiques ca pourrait etre cool d'avoir des suspensions a l'avant sur nos pocket non ? fo verifier les points de fixation des freins, en plus elle est inversée cette fourche donc tu peu mettre le garde boue a raz du pneu !!!!

je retrouve plus la fourche complete ki s'adapte sur les racing

Mais le mieu tu fais comme je t'ai dis, tu achete le T de fourche et tu fixe la potence qui va bien et tu mets le guidon que tu veux.
Par contre pense a racourcir le guidon parce qu'il est tres large pour les velo ou les motocross lol

@+++++++
julo316
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: pontet pocket street bike   Mettre un guidon de Vtt...Help EmptyJeu 17 Nov - 18:21

je peu te faire des pontet pour mettre ta pocket en street bike, j'en ai fait pour la mienne et c impecable!
aspendesign
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
aspendesign

MessageSujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help   Mettre un guidon de Vtt...Help EmptyJeu 17 Nov - 22:59

Salut Julo 316 c'est cool de faire des pieces, mais pourrais tu te PRESENTER D'abord merci.

Et envoi des foto de ta pocket voir comment ca donne en streer bike merci
@++++++++
sam bot
sam bot

MessageSujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help   Mettre un guidon de Vtt...Help EmptySam 19 Nov - 11:30

ok mérci mec je vais en acheté une mais je peus pas gardé ma téte de fourche d'origine?
kickerstar
kickerstar

Département : : 01 bourg

MessageSujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help   Mettre un guidon de Vtt...Help EmptySam 19 Nov - 23:36

moi sa m interesse le guidon street bike vu que je suis en pleine prepa street bike a quand les photos ?
julo316
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: guidon street   Mettre un guidon de Vtt...Help EmptyLun 21 Nov - 10:35

pour les photos je vais essayer dans faire ce soir! autrement pour le fait de me presenter qu'est ce que tu veux que je te dise je suis nouveau, j'ai vu le forum, je me suis arreter, et puis voila j'ai vu que comme moi y'en a qui s'interessais a mettre leur pocket en vrai street, alors j'ai vu que je pouvais en aider certain si ca les interessais pour faire des pontets de guidon!
DjJC
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
DjJC

Département : : 91 Palaiseau

MessageSujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help   Mettre un guidon de Vtt...Help EmptyLun 21 Nov - 10:42

si pour garder ta tete de fourche origine, tu fais comme dis plus haut tu perce ton T de fourche supérieur tu fixe des pontets (y'en a aussi en magasin de scoot Wink moins cher que pour les motocross) et tu fixe ton guidon dessus Smile
aspendesign
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
aspendesign

MessageSujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help   Mettre un guidon de Vtt...Help EmptyMar 22 Nov - 1:10

http://www.poto.fr/catalogue/product_info.php?cPath=22&products_id=133
tiens sur ce lien tu trouveras les pontets pour fixer ton guidon pour 15€

hihihi terible non ?
julo316
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: pontet pour prepa street   Mettre un guidon de Vtt...Help EmptyMer 11 Jan - 11:44

bonjour a tous!

comme prevu je depose les photos des pontets que je peux faire, pour mettre vos pocket en street. la moi je l'ai fait avec un guidon de ma moto que j'ai coupé, mais il est possible de prendre un guidon de vtt par exemple.

Mettre un guidon de Vtt...Help P10101166jp.th Mettre un guidon de Vtt...Help P10101150ys.th
Mettre un guidon de Vtt...Help P10101149hy.thMettre un guidon de Vtt...Help P10101173fq.th
Mettre un guidon de Vtt...Help P10101292bd.thMettre un guidon de Vtt...Help P10101247tu.th
vweelee
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
vweelee

Département : : près de Lille

MessageSujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help   Mettre un guidon de Vtt...Help EmptyDim 15 Jan - 18:21

ayé je me suis enfin décidé à passer ma pocket en version street,donc hier je suis allé chercher un guidon "street" kivabien pour 20 euros longueur de 63 cm,diametre 22,ce qui est correct car sur ma grise lorsque je le mets droit je suis à 60 cm,et sur la jaune je suis à 62 cm...voilà je vais acheter mes pontets(diam. 22) certainement sur poto.fr ou dans mon shop de proximité...
ceux qui ont déjà commandé sur poto.fr,a combien s'elevent les frais de port !? le prix moyen des pontets tournent dans les combien siouplé !?
comme ça mardi,je pourrais comparer les prix...
voici quelques photos de mon guidon : Mettre un guidon de Vtt...Help Guidonstreet5jx.th Mettre un guidon de Vtt...Help Guidonstreet18zo.th Mettre un guidon de Vtt...Help Dcoguidon5ko.th@ pluch'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre un guidon de Vtt...Help   Mettre un guidon de Vtt...Help Empty

Mettre un guidon de Vtt...Help
Page 1 sur 1