| aérations mt4 | |
|
+7Mad-Rider Doni KeopS Aleks power kang deps1 11 participants |
Auteur | Message |
---|
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: aérations mt4 Sam 12 Nov - 14:39 | |
| après avoir vu le modèle blata, j'ai pu remarqué qu'il y avait des aérations sur son carénage, et j'ai vite vu que l'on pouvait les reproduires sur le mt4, un forét, une lame de scie a métaux , une lime pour fignoler et voila le travail : | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: aérations mt4 Sam 12 Nov - 15:35 | |
| sympa ca merki pour la photo ca fait plaisir je le ferias suremment !!! | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: aérations mt4 Sam 12 Nov - 15:42 | |
| Le mieu ce serait que tu detaille plus les operations a effectuées stp... | |
|
| |
| Sujet: Re: aérations mt4 Sam 12 Nov - 17:54 | |
| pour les opérations, on commence par percer 2 trous de 8mm cote a cote a l'aide d'un cutter on les faits ce rejoindre maintenant on peut passer la lame de scie et on découpe suivant la photo pour l'aération du bas j'ai préféré percer des trous car elle ne sert pas a grand chose et de plus la forme de la découpe n'est pas la plus facile afin d'avoir un travail propre | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: aérations mt4 Sam 12 Nov - 18:11 | |
| Ok merci c'est genial est simple et plus le look en prend un bon coup! de plus l'on pourra peutetre mettre une petite grille tuning derriere! Vroumm plein gazzzzz | |
|
| |
Aleks Pilote de Ouf
Nombre de messages : 132 Département : : six-fours beach(var) Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: aérations mt4 Dim 20 Nov - 14:33 | |
| franchement je ne suis pas convaincu que sans le carénage cela refroidi mieux , prend des voitures tu leurs enlève la calandre , et bien elles chauffent +, prend une sportive (moto) vire le carénage et bien elle chauffe +, car le flux d'air n'est plus forcé sur le radiateur, le gros soucis du carénage c'est qu'il a du mal a évacuer l'air de l'autre coté du radiateur, mais avec les découpes cela doit le faire, franchement s'ils vendent des blata a 2000e et que tu ne peus pas rouler avec le carénage
Dernière édition par le Dim 20 Nov - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Aleks Pilote de Ouf
Nombre de messages : 132 Département : : six-fours beach(var) Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: aérations mt4 Dim 20 Nov - 19:57 | |
| en tout cas pour moi le liquide bouillonne , j enleve le carenage et je suis tranquille pour l aprem apres chacun truc | |
|
| |
KeopS je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Département : : Nice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: aérations mt4 Dim 20 Nov - 21:27 | |
| Oue c'est bien trouver je n'y avais pas penser cela et envisagable, en plus niveau esthétique ca en jette !!! ---> Belle Trouvaille ! | |
|
| |
Aleks Pilote de Ouf
| |
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: aérations mt4 Dim 20 Nov - 23:44 | |
| oui ces peut etre aussi un argument de ventes le tuning | |
|
| |
Aleks Pilote de Ouf
| Sujet: Re: aérations mt4 Dim 20 Nov - 23:49 | |
| moi tu vois ma MT4 on dirai peu etre pas quelle sort du carton mais sans le carenage ca pete aussi je trouve ca fais street bike pour faire du stunt | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: aérations mt4 Mar 28 Mar - 22:38 | |
| ouaip moi j ai meme mi une grille ^^ | |
|
| |
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: aérations mt4 Mer 29 Mar - 0:43 | |
| le carenage sur une moto c est plus pour la protection du pilote que pour refroidir a mon avis.ma becane marchais mieux sans carenage qu avec.par contre du prend du vent plain la geule et c est plus fatigant. | |
|
| |
| Sujet: Re: aérations mt4 Mer 29 Mar - 1:11 | |
| un carénage sert a diriger un flux d'air pour le confort du pilote, pour la pénétration dans l'air (dis cx), et aussi pour diriger le flux d'air sur le radiateur si le carénage est bien fait, j'ai bien vu la différence sur certaines voitures qui sont moins bien refroidies sans calandre ,aolrs qu'avec cela refroidi bien, sinon je pense que le soucis sur le carénage de mt4 est surtout l'évacution de l'air derrière le moteur, c'est pourquoi j'ai découpé le carénage de cette manière l'autre modif sur l'aérodinamique pour le flux d'air est le rabaissement du garde boue avant afin d'avoir plus d'air | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: aérations mt4 Jeu 1 Juin - 21:37 | |
| si je puis me permettre 1 remarque... pour ceux qui ont une dremel ou autre > disque a tronconner pour les decoupes sommaires puis rouleau de poncage (type acier ou autre) çà reste pâs facile a faire car çà tourne vite ces bebetes là mais on arrive a quelque chose de potable... (et on s en fout le but c est d aerer... ) vàlà... au final >> | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: aérations mt4 Ven 2 Juin - 9:46 | |
| Oui mais tu n'as pas ete au bout de la finition ultime... voila les enfants.... et Merci Deps91 pour l'idee | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
charly344 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 684 Age : 31 Département : : sarthe dp 72 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: charly Sam 17 Juin - 10:31 | |
| Si je peu me permettre meduz a raison il faut dirige l’air dans des endroits précis surtout sur l’embrayage et le moteur Mes ton idée est bonne Amicalement Charly | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: aérations mt4 Sam 17 Juin - 11:58 | |
| AHAHAHAHAH... C'est pas la grille qui va empecher l'air de sortir, et de plusune grille justement diffuse + qu'un trou, sinon sur les courses en tout genres il y aura des trous partout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aérations mt4 | |
| |
|
| |
| aérations mt4 | |
|