| [Revendeur] Magasin pocket sur bordeaux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred306 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Département : : bordeaux Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: [Revendeur] Magasin pocket sur bordeaux. Lun 27 Mar - 21:12 | |
| Salut tout le monde,je viens vous prevenir qu'il y a un mag de pocket qui viens de s'ouvrire sur bordeaux. Ce sont deux jeunes bien sympa qui on ouvert ca lundi dernier, ils sont au 2 rue de la source a gradignan. J'y suis passé samedi et il sont cool,d'ailleur il font -10% sur tout le mag jusqu'au 31. | |
|
| |
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Revendeur] Magasin pocket sur bordeaux. Mar 28 Mar - 7:51 | |
| yesss faudra voir sa y'aura de la concurence pour carlut c'est bon sa !! il a cas baisser le prix de ces pocket il vende des pieces detaché ?? | |
|
| |
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Revendeur] Magasin pocket sur bordeaux. Mar 28 Mar - 11:07 | |
| il vend des pièces détaché d'origine et du racing | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Département : : bordeaux Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [Revendeur] Magasin pocket sur bordeaux. Mar 28 Mar - 19:33 | |
| Ils vendent des pieces d'origine,des pieces racing,des pok course,dirt et quad.Samedi, ils n'avaient pas grand chose car il s'etait fais dévaliser,mais les commandes etait parti pour re rentré du stock. | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Revendeur] Magasin pocket sur bordeaux. Mar 28 Mar - 23:26 | |
| par conre si il vende des mt4 sa doit pas etre donner deja a carlut c'est 600 euro sa va quoi et en plus c'est les premiers modele | |
|
| |
| Sujet: Re: [Revendeur] Magasin pocket sur bordeaux. Mer 29 Mar - 19:39 | |
| Pour les prix,je ne pourrais pas vous dire car je ne m'en souviens plus Par contre sa va faire jouer la concurrence. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Revendeur] Magasin pocket sur bordeaux. Jeu 30 Mar - 0:28 | |
| j'irai y faire un tour dans le week | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Revendeur] Magasin pocket sur bordeaux. Jeu 30 Mar - 1:56 | |
| il ont pas un site internet ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Revendeur] Magasin pocket sur bordeaux. Jeu 30 Mar - 18:44 | |
| Non ils on pas encore de site mais sa va venir!! | |
|
| |
rital33 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: [Revendeur] Magasin pocket sur bordeaux. Lun 3 Avr - 1:15 | |
| Je confirme pour le magasin.. ils vendent trois ou quatre pocket bike je crois dont la mta4, 1 pocket pit , 1 pocket quad et 5 ou 6 mini cross, ils vendent des pieces détachées (prix correct) des casques aussi. L'équipe a l'air sympa. Voilou pour les bordelais qui veulent pas acheter sur le net aller là-bas. La mta4 est à 500€ je crois pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Revendeur] Magasin pocket sur bordeaux. Lun 3 Avr - 7:30 | |
| les boutiques vende les mt4 trop chere voila la marge qu'il ont | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Revendeur] Magasin pocket sur bordeaux. | |
| |
|
| |
| [Revendeur] Magasin pocket sur bordeaux. | |
|