| petit probleme avec la bougie | |
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+5BMSpower DIRT57 mimi 02 acromodel fros 9 participants |
Auteur | Message |
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fros Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: petit probleme avec la bougie Dim 26 Mar - 16:06 | |
| voila je me suis acheté une bougie la br8hs mais elle na pa le mém culot que l origine ... c est normal?? | |
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acromodel Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : saint paul les romans (drome,26) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: petit probleme avec la bougie Dim 26 Mar - 16:13 | |
| oui puisque ce n'est pas la bonne bougie que tu as acheté c'est une br9es qu'il te faud! pour info si les deux dernière lettres sont HS c'est un culot court ES c'est un culot long voila a+ | |
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mimi 02 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 229 Age : 44 Département : : bas rhin saverne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: petit probleme avec la bougie Dim 26 Mar - 16:22 | |
| si si la br8 hs va dessus pas de soucit a la rigeur mais une cale et ca ira | |
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acromodel Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : saint paul les romans (drome,26) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: petit probleme avec la bougie Dim 26 Mar - 19:08 | |
| non une br8hs ne va pas a la place d'une br8es car la bougie ne descent pas assez dans le dome donc l'etincel ne se produit pas dans la chambre hémisphérique de plus tu as une perte de compression puisque tu rajoute du volume car ta bougie ne descent pas assez!!!!! | |
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mimi 02 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 229 Age : 44 Département : : bas rhin saverne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: petit probleme avec la bougie Dim 26 Mar - 21:54 | |
| ecoute pour moi et je suis pas le seul a en avoir mis une il y a pas de probleme et je peux te dire que j ai pas de perte de compression regarde le tuto du doc Les Références des bougies Pour Moteur 47CC, 49CC : Ngk:Pour un meilleur rendement pensez à prendre une Ngk R (Résistance) B6HS BMR6a BM6A BR8HS BR9HS B9HS BR8HVX BR8HIX BPM7A et ces signé du doc | |
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DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: petit probleme avec la bougie Dim 26 Mar - 22:00 | |
| moi sur dirt et mon cousin sur pocket 49 et 47 cc on a des BR8HS et cela rentre nickel
mais sur 39 cc je sais pas | |
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BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: petit probleme avec la bougie Dim 26 Mar - 22:03 | |
| sur une mt4 il te faut une a culot long | |
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mimi 02 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 229 Age : 44 Département : : bas rhin saverne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: petit probleme avec la bougie Dim 26 Mar - 22:06 | |
| oui faudrait deja savoir si ces une air ou une mt4 | |
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acromodel Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : saint paul les romans (drome,26) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: petit probleme avec la bougie Dim 26 Mar - 22:07 | |
| on parle de 40 cm3 et non de 47/49 donc culot long pour les 40 cm3 liquide!!!!!! | |
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mimi 02 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 229 Age : 44 Département : : bas rhin saverne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: petit probleme avec la bougie Dim 26 Mar - 22:08 | |
| ok desoler faut pas t enerver bobie tu va pas bien dormir ce soir | |
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deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: petit probleme avec la bougie Lun 27 Mar - 5:09 | |
| non il ne va pas s'énervé , car on est justement dans la section mt4 , donc on parle mt4 | |
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mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: petit probleme avec la bougie Lun 27 Mar - 11:05 | |
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ottomatix je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Département : : Suisse Thierrens Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: petit probleme avec la bougie Lun 29 Mai - 19:28 | |
| doc il a faut il dis pour plus de redement prendre une ngk R R chez ngk signifie antiparasite ces pour pas fausser les ondes radio pour ceux que veulle essaier metter la bougie d'origine sur votre pocket et demarer la a coter d'une voiture ou une tele et vous verrer moi ma tele change de chaine toute seule mdr | |
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Roumi33 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : 69 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: petit probleme avec la bougie Lun 29 Mai - 19:50 | |
| En revenant à la question principale, il ne faut pas bidouiller...
Sur MT4, il faut une culot long et puis c'est tout !
Le positionnement de l'étincelle est très important. Si vous mettez un culot court, vous allez d'une première perdre en compression le mélange va bruler en mettant plus de temps car le front de flame devra parcourir plus de distance= perte de puissance le mélange ne sera pas brulé completement ET vous risquez de faire surchauffer votre culasse car la conbustion remontera dans le filetage de la culasse.. à risque peut etre meme d'explosion de la culasse...
Bref, en MT4 ou autre une culasse à culot court, on met un culot court sinon, un long..... | |
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| Sujet: Re: petit probleme avec la bougie | |
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| petit probleme avec la bougie | |
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