|
| J'me presente "Doc" | |
|
+10Doudou Banditoss princesse splash razmo33 Suzu Kid joey26 kang Toto Doc 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: J'me presente "Doc" Sam 28 Jan - 0:49 | |
| tout pareil que mon pote du dessus ici grâce aux conseils tu verras tu pourras réparer sans marteau passe un bon séjour parmi nous et peut être à bientôt au dome | |
| | | brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: J'me presente "Doc" Sam 28 Jan - 2:01 | |
| - Doudou a écrit:
- tout pareil que mon pote du dessus
ici grâce aux conseils tu verras tu pourras réparer sans marteau
passe un bon séjour parmi nous
et peut être à bientôt au dome Mdr là c'est fort vraiment, quand il va voir ça le Doc comment réparer un pocket bike sans le marteau ou un truc avec quoi on tape | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: J'me presente "Doc" Sam 28 Jan - 2:08 | |
| Idem que mes 2 potes du dessus.......................... J'aime surtout la remarque pour la réparation sans marteau............ Aller bienvenue Doc, tu verras tu te plairas ici, il y a des supers Modos............... | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: J'me presente "Doc" Sam 28 Jan - 10:22 | |
| Merci pour votre accueil cela me plote touche énormément j'espere ke vou pouré repondre au kestion ke je me poze en plus des tutaux, kar je sui une huittre en mekanice. pardon pour mai fote mais je possede ke mon bac a sable. j'espère que vous aurez la gentillesse de bien vouloir répondre aux questions que je me pose si je ne les trouve pas dans les tutoriels du forum. De plus je ne suis pas très bon en mécanique. Je m'excuse d'avance pour mes fautes mais malheureusement je faisais déjà le pitre à l'école (et oui !!!) et du coup je ne possède que mon bac à sable.A bientôt Doc Ps : merci ma belle pour ton message (tu as pas vu le 1er post alors ? (en jaune)) Modo MD on bienvenue Doc attention aux fautes s'il te plaît fais un effort à bientôt Modo MD off | |
| | | Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| | | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: J'me presente "Doc" Sam 28 Jan - 20:13 | |
| Okay pardon, Merci Miss doudou. Heu........tu es libre car je recherche un truc une femme pour me faire la vaisselle, le ménage, la bouffe, la lessive, le repassage, me donner la télécommande de la télé, me laver la voiture, sortir le chien, faire les courses, chercher les mômes à l'école.............Bref que du bonheur. Je demande cela vu que tu corriges les fautes Bénévolement, le reste t'intéresses peut être ? Ps : je ne couche pas bien sûr.............faut pas déconner non plus, à la rigueur si tu as un gros compte bancaire avec pleins de 0 et une carte bleu Marron pour moi.......Why not (si tu assures en bouffe) | |
| | | Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: J'me presente "Doc" Sam 28 Jan - 20:27 | |
| si tu recherches un peu sur le forum mon petit tu contastera qu'il y a un membre nommé Doudou pour qui je bosse déjà, en plus lui il couche ! dommage......................... | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: J'me presente "Doc" Sam 28 Jan - 21:10 | |
| bienvenue a toi ( c'est maintenant que je me reveille) | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: J'me presente "Doc" Dim 29 Jan - 0:26 | |
| - Miss Doudou a écrit:
- si tu recherches un peu sur le forum mon petit tu contastera qu'il y a un membre nommé Doudou pour qui je bosse déjà, en plus lui il couche !
dommage......................... lui aussi? | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: J'me presente "Doc" Dim 29 Jan - 1:46 | |
| bienvenue 6 mois plus tard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me presente "Doc" | |
| |
| | | | J'me presente "Doc" | |
|