Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!!

+4
patou87
GeGe 70
Misterdiablo
lulu11w
8 participants
AuteurMessage
lulu11w
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lulu11w

Département : : liege

l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!! Empty
MessageSujet: l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!!   l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!! EmptyJeu 23 Mar - 19:34

Bon voila mon probleme j'ai ete rouler hier pendant 50mins et puis a l'arret l'escence coulai par le trop plein et je suis diriger dans les tuto et il disent que c'est le flotteur je suis d'accord mais leur solution de tapoter avec le cul du tournevis ne fonctionne pas j'attend vos reponse avec impaciencea+
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo

Département : : 65 Tarbes

MessageSujet: Re: l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!!   l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!! EmptyJeu 23 Mar - 19:59

Ba alors tu demonte la cuve et tu nettoie tous sa! lol Smile
http://Pocketbike71.skyblog.com
GeGe 70
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
GeGe 70

MessageSujet: Re: l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!!   l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!! EmptyJeu 23 Mar - 20:01

Bhe vis que sa a faire desolé Sad
lulu11w
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lulu11w

Département : : liege

MessageSujet: re   l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!! EmptyJeu 23 Mar - 20:05

C'est po genial ca je sais pas comment on fait a+ Sad
patou87
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
patou87

Département : : isere

MessageSujet: Re: l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!!   l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!! EmptyJeu 23 Mar - 20:50

moi hier ca ma fait pareil j'ai laisser faire car en roulant ca coulait pas et une fois mon arsouille terminer ca pissait plus donc c cool lol
suportermarseillais
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
suportermarseillais

Département : : Allauch(tourne a la VALENTINE!!!)

MessageSujet: Re: l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!!   l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!! EmptyJeu 23 Mar - 20:58

Et oue c'est de la merde ces carbu d'origine!!!
ca me la fait a moi aussi mais bon maintenan j'ai un carbu 15 plu de souci!!! Laughing
Donc pour résoudre ton probleme tu peu:
1)-tapoter sur la cuve comme indiquer sur le tuto!!
2)-démonter ton carbu et remetre ton floteur en place!!!
3)-en faire meme si il coule et couper l'arriver d'essence quand tu n'en fait pas!!(sachant qu'il ne fuie pas si tu roule
4)-acheter un autre carbu!lol!

pour ma pare je te conseil le conseil 3 car le floteur peu se remtre avec les cou donner a la pocket ,en la secouant,avec les vibrations.....et bon t'a juste a couper l'arriver d'essence quand t'en fait pas !!!voila et bon si tu veut démonter ton carbu une foie sa va mais quand tu va voir qu'il fuie très souvent tu ne voudra mem plus le toucher(pour ma pare c'est comme ca que je l'ai vécu)!lool
Shocked
http://lespocketdu13.skyblog.com
mars3
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
mars3

MessageSujet: Re: l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!!   l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!! EmptyJeu 23 Mar - 21:15

moi je te conseil de le demonter et de le netoyer ( tu met tout dans de l'essence pur) c'est assez simple parcque peut etre que ta pocket pourrait caler qand tu accelera...
Doudou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doudou

Département : : 91

MessageSujet: Re: l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!!   l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!! EmptyJeu 23 Mar - 21:44

Alors grace à la fonction recherche voici ce que tu trouves clic icihttps://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1415
beberdetours
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
beberdetours

Département : : 37 tours

MessageSujet: nettoyer   l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 15:14

il faut demonter la cuve et faire glisser la pointe de trop pleins qui est retenue par un axe au dessous du carbu et nettoyer a cette endroits et tous remonter et voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!!   l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!! Empty

l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!!
Page 1 sur 1