l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!!
+4
patou87
GeGe 70
Misterdiablo
lulu11w
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 134 Département : : liege Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!! Jeu 23 Mar - 19:34
Bon voila mon probleme j'ai ete rouler hier pendant 50mins et puis a l'arret l'escence coulai par le trop plein et je suis diriger dans les tuto et il disent que c'est le flotteur je suis d'accord mais leur solution de tapoter avec le cul du tournevis ne fonctionne pas j'attend vos reponse avec impaciencea+
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!! Jeu 23 Mar - 19:59
Ba alors tu demonte la cuve et tu nettoie tous sa! lol
GeGe 70 ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!! Jeu 23 Mar - 20:01
Bhe vis que sa a faire desolé
lulu11w Pilote de Ouf
Nombre de messages : 134 Département : : liege Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: re Jeu 23 Mar - 20:05
C'est po genial ca je sais pas comment on fait a+
patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!! Jeu 23 Mar - 20:50
moi hier ca ma fait pareil j'ai laisser faire car en roulant ca coulait pas et une fois mon arsouille terminer ca pissait plus donc c cool lol
suportermarseillais Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Département : : Allauch(tourne a la VALENTINE!!!) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!! Jeu 23 Mar - 20:58
Et oue c'est de la merde ces carbu d'origine!!! ca me la fait a moi aussi mais bon maintenan j'ai un carbu 15 plu de souci!!! Donc pour résoudre ton probleme tu peu: 1)-tapoter sur la cuve comme indiquer sur le tuto!! 2)-démonter ton carbu et remetre ton floteur en place!!! 3)-en faire meme si il coule et couper l'arriver d'essence quand tu n'en fait pas!!(sachant qu'il ne fuie pas si tu roule 4)-acheter un autre carbu!lol! pour ma pare je te conseil le conseil 3 car le floteur peu se remtre avec les cou donner a la pocket ,en la secouant,avec les vibrations.....et bon t'a juste a couper l'arriver d'essence quand t'en fait pas !!!voila et bon si tu veut démonter ton carbu une foie sa va mais quand tu va voir qu'il fuie très souvent tu ne voudra mem plus le toucher(pour ma pare c'est comme ca que je l'ai vécu)!lool
mars3 Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!! Jeu 23 Mar - 21:15
moi je te conseil de le demonter et de le netoyer ( tu met tout dans de l'essence pur) c'est assez simple parcque peut etre que ta pocket pourrait caler qand tu accelera...
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!! Jeu 23 Mar - 21:44
Nombre de messages : 28 Age : 41 Département : : 37 tours Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: nettoyer Mer 10 Mai - 15:14
il faut demonter la cuve et faire glisser la pointe de trop pleins qui est retenue par un axe au dessous du carbu et nettoyer a cette endroits et tous remonter et voila
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!!
l'escence fait pipi par le trop plein URGENT!!!!!!
Page 1 sur 1