Sujet: Extraction roulement de roue pocket ? Jeu 23 Mar - 17:14
Salut a tous mes roulements de roue avant sont HS ,comment les sortires ? sans abimer le moyeu ?faut t'il un appareil special? ou avez vous une combine Merci Moule
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Extraction roulement de roue pocket ? Jeu 23 Mar - 18:10
tu prend un chalumeaux et tu chauffe autour y va tombé tout seul
waloo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 36 Département : : quimper 29 Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Extraction roulement de roue pocket ? Jeu 23 Mar - 19:08
est ce que on doit obligatoirement faire au chalumau parce que moi il faut ue je vire mes roulement d evilo et j'ai pas de chalumau .
j'ai pas envie de tout baisé
Kleine moto Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 67 Alsace (Rhinau) Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Extraction roulement de roue pocket ? Jeu 23 Mar - 19:31
Salut,
Les roulements de roues y sortent tout seul pas besoin de chauffer mais ceux du vilo c'est autre chose sinon essaye de le mettre au congélos et ensuite a une source de chaleur exemple une cheminé ou un poil quelque chose comme ça, comme ça en réchauffant vu que le roulement et le vilo ne se dilatent pas de la meme manière et ben tes roulements vont tomber tous seul
Tcho
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Extraction roulement de roue pocket ? Dim 7 Mai - 9:30
Ce n'est pas bon de chauffer l'alu !!! (roue en alu, moteur en alu)
hemery Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Age : 43 Département : : finistère (secteur quimper) circuit BRIEC Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: réponse Mar 9 Mai - 22:53
cla premiére fois que j'entend ceci moi aussi . si tu aime le dezert et les chameaux ça doit étre cool
voila comment je fait . je me casse pas la tete , je prend l'axe de la roue et je tapote légérement de l'intérieur sur le roulement CA PART TRES BIEN.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Extraction roulement de roue pocket ?
Extraction roulement de roue pocket ?
Page 1 sur 1